Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le bush noir de la maison blanche,


Depuis quelque temps, les médias nous fabriquent le théâtre de la division entre l’entité sioniste et l’esclave de la maison blanche. Comme si, le discours devant l’aipac n’avait jamais eu lieu. Comme si l’annonce du sioniste obama, déclarant que El Quds est la ville des juifs n’avait jamais été prononcé.

Les médias poubelles nous font croire qu’il y a une grande division entre l’extrémiste juif sionistes netanyahoud et obama en raison de la colonisation. Mais oublient de nous rappeler que ce même être méprisable a confirmé les 30 milliards de dollars d’aide, sans compter les nombreuses aides militaires techniques et technologiques. Tous cela pour continuer a tuer, a massacrer et a coloniser la palestine.

Toujours ce même esclave de la maison blanche qui a choisit de lancer une propagande contre le Swat alors qu’il était en paix : avec aide financière, soutient logistique et aide techniques pour l’armée esclave pakistanaise. De nombreux mercenaires yankees sont les conseillés du régime synarchiste du pakistan. Un régime encore plus docile et sous homme que celui du militaire mousharaf. Encore plus cruel et plus barbare que les yankees eux même. Comment expliquer qu’une armée puisse bombarder sa propre population dans la région du Swat.

Cette guerre contre sa propre population est financé par les yankees en plus d’un soutient financier annuel.

L’hypocrite esclave de la maison blanche est presque affiché comme une colombe blanche qui se serait attaqué au lobby sioniste international. Mais, ses conseillés nous soumette très vite a la réalité. Ils sont tous sionistes et les pires sont en manœuvre comme emmanuel le pourri, hillary la sioniste cocu ou joe dalton qui dicte aux libanais leur choix de vote.

Obama est tellement bien et gentil qu’il a choisi de conserver les chefs terroristes de pour l’Irak et pour l’afghanistan. Cela ne démontre bien sur pas sa vision bushiste de sa politique guerrière. Bien entendu, les musulmans devront avoir une autre vision des yankees. Il faudrait oublier les meurtres de masse, la propagande anti musulman, la chasse aux musulmans au yankistan, les agents d’influence français qui nous ont pendu une loi anti-musulmans (foulard).

Le voyage et les discours de l’esclave de la maison blanche est clair : faire oublier leur barbarie a l’uranium appauvri et au phosphore et dire amen au sionisme. Laisser les vols de la Palestine se poursuivre.

Je crois qu’il faut solidement s’accrocher a l’antisionisme et a lantiyankisme.

5 Participations:

siamsmonde 06 juin, 2009  

Comment avec pour Chef de Cabinet Rahm Emmanuel-Pit tout puissant peut on encore analyser les discours d'OB imbibés de promesses "aipaquisée" 100% anesthésiantes et super Gelante surtout et avant tout.....pour nos neurones ????? Comprends pas !!!!

Anonyme,  09 juin, 2009  

Peut être vais-je être censuré mais, bien que je sois le premier à monter au créneau contre les USA et la barbarie d'Israël, votre site me fait peur.
C'est un concentré de clichés antisémites qui ne fait rien pour votre cause, au contraire, qui est pathétique par des arguments qui font penser "Protocole des Sages de Sion", enfin là je m'adresse à ceux qui ont une culture générale suffisante pour comprendre de quoi je parle, ce qui n'est pas gagné vu le niveau de ce site...
Mais merci, car parfois j'avais peur de me considérer comme antisémite, raciste, intolérant avec mes opinions politiques, et là je vois qu'il y a largement pire que moi...

davidel 09 juin, 2009  

non, il ne faut pas censurer des post comme le tiens... commencer par dire que tu es contre la barbarie sioniste et les yankees et une entrée en matiere pour ecrire 4 lignes sur le présupposé antisémitisme.

l'antisemitisme appartient a ceux qui confonde juif, juifs sionistes et sionistes. ici, nous ne confondons pas...

mais si c'est une maniere justifier la barbarie sioniste, je maitrise parfaitement cette technique d'attaque et toutes celles que vous utilisez toi et les tiens.

je suis intolérants envers les cons, les haineux comme tes amis val, et envers les mista comme toi qui passe plus de temps a pleurer sur son sort qu'a regarder les nombreux morts que font tes amis sionistes barbaresques.

tous les juifs, les chretiens, les musulmans sont les bienvenues suf ceux qui sont sionistes ou qui servent la soupe de la propagande pleurnicherie séculaire comme tu viens de le faire.

siams 12 juin, 2009  

Donc si je comprends bien la grande largesse d'esprit de cet ânonyme trèèèèèès érudit grace biensur au "Protocole des sages de sion" seuls ceux qui ont une "culture générale" au juste nieveau ont le droit d'avoir des opinions viables et respectables ..ce qui sous entend que tous les autres sont des minables ????? Et bien oui le sionisme c'est aussi par là que ça commence .....un grand complexe de supériorité .....INCURABLE !!!!!!

davidel 12 juin, 2009  

lol siam. ils ne sont plus capable de se cacher. nous pouvons lire en eux comme dans un livre ouvert. et toutes leurs techniques de detournement et de pleurnicherie ne marche pas avec nous.. nous sommes immunisés.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP