Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les opérations des moudjahidins s’accélèrent

Voici un résumé des opérations des moudjahidins afghans pour défendre leur pays. Les informations sont très nombreuses, les opérations contre les terroristes envahisseurs dépassent les 10 par jour. Cela me prendrai beaucoup de temps pour reprendre toutes ces informations. Cependant, vous avez ici, les plus coûteuses pour les terroristes envahisseurs. Pour les restes de l’informations, il y a 2 chefs important de police abattus, ainsi que des dizaines de colabora-sionistes etc…


Le 19 juin 2009, de blindé appartenant a un convoi militaire des terroristes british ont été détruit par des mines terrestres placées par l’émirat islamique d’afghanistan. Ce convoi se déplaçait dans la zone de Lashkargah Badji, province de Helmand. Selon les témoins, les occupants ont tous été tués : rapporté par yousuf.

Le 18 juin 2009, les moudjahidins on tendu une embuscade a un convoi d’approvisionnement des envahisseurs yankees dans la province de Paktia. 8 camions de transports ont été détruits, avec 2 véhicules militaires et 12 gardiens collabos ont trouvé la mort. Dans le même temps, les moudjahidins ont fermé le passage a un convoi de terroristes yankees dans le domaine de Khil. Même résultat, 2 blindés ont été détruits avec tous les passagers : rapporté par Mujahid.

Ce même jour, a 12h05, les moudjahidins ont tendu une embuscade a un convoi des terroristes mercenaires italien dans la province de Kaboul. 2 blindés ont été détruit et 8 terroristes italiens sont mort ainsi que de nombreux blessés. 2 frères moudjahidins ont été blessés : rapporté par Mujahid.

Le 18 juin 2009, a environ 1h00 du matin, un blindé appartenant aux terroristes de l’OTAN a été détruit par une mine placé par les moudjahidins dans la province de Jozjan. Selon les rapports tous les terroristes occupants ont été tués par la télé-mine. Toujours, dans la Bande dAqcha de la province de Jozjan, un autre blindé bleu des terroristes de l’OTAn et ses envahisseurs ont été détruits : Yousuf.

Ce même jour, a 3h00 de l’après midi, un char yankee a été détruit par les mines plantées par les moudjahidins dans la province de Wordak. 6 terroristes yankees ont trouvé la mort ou ont été blessés dans l’explosion : signalé par Mujahid.

Ce même jour, a 8h00, 7 terroristes british ont été soit tués soit blessés dans 3 explosion effectués par les moudjahidins dans la province de Helmand : rapporté par Yousuf.

Le 15 juin 2009, A 22h30, les moudjahidins ont tirés des mortiers sur la base yankee de Gulistan dans la province de Farah. Les explosions ont causés d’énorme dégâts et de pertes parmi l’ennemi : rapporté par yousuf.

Le 15 juin 2009, a environ 17h00, les moudjahidins de la liberté de l’Afghanistan ont tiré des mortiers sur la base yankee dans la région de Sultan Khil Saedabad, dans la province de Wordak. 7 mortiers ont causé d’énorme pertes chez l’ennemi : signalé par Mujahid.

Ce même jour, a Midi, les moudjahidins ont tendu une embuscade a un convoi des terroristes nazi dans Baghsherkat, dans la ville de Kundunz. Les moudjahidins ont détruit 3 chars et plus de 20 terroristes nazis ont été tués : rapporté par Mujahid.

Ce même jour, a environ 11h00, 1 hélicoptère des terroristes de l’OTAn a été abattu par les moudjahidins dans la province de Badghis. Trois terroristes yankees a bord ont été tués. C’est le troisième hélicoptère abattu dans cette région : rapporté par Yousuf.

Le 14 juin 2009, un avion sans pilote, dans une mission d’espionnage a été abattu par les moudjahidins dans la province de Kandahar. Il a été totalement détruit : rapporté par Yousuf.

Le 13 juin 2009, a environ 11h30, les moudjahidins ont tendu une embuscade a un convoi d’approvisionnement yankee dans l’autoroute de Khost Gardiz, de la province de Paktia. 25 camions ont été détruit par des mortiers. Les camions sont encore visible sur l’autoroute, laissant échappé d’immense flamme : rapporté par Mujahid.

Le 12 juin 2009, 2 hélicoptères ont été détruit par les tirs des moudjahidins dans la province de Badghis, domaine de joi Kanj. Tous les terroristes envahisseurs yankees ont été tués : rapporté par Yousuf.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP