Attentats terroristes juifistes sur l’Iran.
Les renseignements iraniens ont découvert les plans de « plusieurs groupes terroristes » qui avaient l’intention de poser des bombes dans plusieurs endroits le jour du scrutin, c'est a dire le 12 juin. Les terroristes présumés ont avoué « avoir des liens avec des éléments des services de renseignement » de l’entité sioniste : cité par IRIB déclaration faite par les renseignements iraniens le jeudi 17 juin.
Selon les déclarations, l’un des groupes terroristes avaient prévu de faire exploser la grande mosquée de teheran le jour des élections. L’Iran fait face a une petite protestation contrairement a ce que l’on dit. Des gens payés pour les anglo-saxons pour déstabiliser les résultats des élections alors qu’un sondage, connu de tous, et fait les yankees, avait déjà établi le président sortant réélu.
Il faut être aveugle pour ne pas voir cette « révolution CIA vert » équivalente aux autres révolutions colorés, financés et menés par des agents libéraux fascistes. Ces gens doivent être radicalement éliminés.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire