Neda, la fiole de Collin Powel et la mise en scene
Aujourd’hui, après deux jours de visionnage intensif de la vidéo de la soit disant martyr Neda, nous allons pouvoir rire ensemble des grosses arnaques oXidentales et plus spécifiquement les grosses arnaques anglo-saxones. Pour rappelle, pendant la première guerre du golf, préparé et provoqué par les yankees/saoudites, voici donc venu la fameuse mise en scène de la mort de neda.
Avant toute chose, lorsque les musulmans se font bombarder et des femmes baignent dans leur sang nous n’avons jamais cette hystérie collective. Lorsque la puanteur sioniste assassinent a Ghaza, l’express écrit que c’est une guerre juste alors que plus de 500 enfants et 200 a 300 femmes sont brulés vivent par leurs phosphores sionisés ou leurs bombes a l’U.A.
Mais, lorsqu’il s’agit de l’Iran, grand ennemi du sionistan et de l’oXident sous domination sioniste, là, c’est complètement différent. Les droits de l’homme ressortent des cartons, rama yadvashem sort des bois, les medias nous informent, ou plutôt nous désinforment avec images en directe…
Voici ce que je peux vous dire sur la vidéo, et comment je puis aujourd’hui sans nul doute affirmer que c’est une mise en scène:
Premièrement, selon la radio RMC, un gars iranien aurait tourné la mort de Neda et l’aurait envoyé à un autre iranien au pays bas pour la mettre sur internet. Surprenant qu’il agisse ainsi… pourquoi ne l’a-t-il pas fait lui-même, et même envoyé vers ses amis irakiens, ou ailleurs… cette vidéo ne pouvait se faire qu’a partir de l’oxident… et d’ailleurs, les histoires, d’un ami, qui l’a envoyé a un autre ami crées immédiatement en moi des doutes… cela me rappelle la petite fiole que collin poêle montrait a l’ONU… les gros bobards me font toujours marrer.
- Observer a la 43eme secondes, le type au T shirt blanc, qui cherche la camera comme pour commencer sa mise en scène. On a affaire a des débutants. Alors qu’il y a urgence puisque mort d’homme, l’homme a la chemise blanche est distrait par une camera… ?
- 48 s : Le regard de cette simulatrice en direction de la camera est suspect.
- 51 s : Alors que son visage n’est absolument pas entaché par le sang, l’homme a au t shirt rayé bleu/blanc porte sa main Sali par le sang sur la joue gauche de la femme et c’est a ce moment que le sang jailli de la bouche de neda. Pourquoi porte t’il sa main a son visage alors qu’elle n’a rien ?
- 55 s : l’homme au T shirt bleu rayé remonte sa main vers le niveau du nez et de l’œil de neda et d’un coup le sang jaillit. Puis remet sa main sur le haut de la poitrine de la femme. Pourquoi retire t’il sa main au moment il devrait nettoyer le sang. Observez son bracelet blanc autour de son poigné droit.
Une fois de plus, je suis persuadé que c’est une mise en scène pour manipuler la population occidentale comme la fille d’un ambassadeur qui avait raconté en pleurant devant le monde que l’armée irakienne avait renversé les couveuses en hôpital.
La guerre, indirecte, contre l’iran a déjà commencé mais nous ne l’a voyons pas encore.
L’ autre video, sans commentaire…
0 Participations:
Enregistrer un commentaire