Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Obama, le dollar et la mort de l’empire

Cette semaine marque la fin du règne du dollar comme la monnaie réserve du monde. Elle marque le début d’une période terrible de déclin economico-politique des états unis. Et elle signe le dernier gros appel de l’empire américain. C’est fini. Il ne sera plus. Et le devenir sera très douloureux.

Barak moshe obama et les criminelles de wall street, protégé par les médias corporatistes qui continuent a colporter un bavardage idiot et parlent d’une nouvelle reprise alors que nous supportons la plus grande crise économique dans notre histoire. Ils peuvent nous duper (américains) mais le reste du monde sait que nous sommes en faillite.

Et les nations qui supportent le dollars vers le haut nous condamnent a jouer au casino avec l’expansion impériale de l’amerique dans l’eurasie. Ils tiennent d’ailleurs l’amerique par le cou, et a tout moment, ils peuvent serrer la corde sur notre cou. En ce moment même, il y a des réunions a iekaterinbourg, entre la Russie de Medvedev, la chine de Hu jintao et 6 autres nations pour la coopération de changhai. Les demandes des américains pour être présent a cette réunion ont été refusés.

C’est la premier étape pour remplacer le dollars comme monnaie mondiale. S’ils réussissent, le dollar tombera nettement, les coûts d’importation, y compris du Brut monteront en flèche. Les taux d’intérêt grimperont. L’état et les services publique fédéraux seront réduits ou s’arrêteront faute de fonds. Les états unis commenceront a ressembler a la république du zimbabwe. Obama, montré comme le sauveur, semblera soudainement pitoyable, faible et sans capacité.

Et la fureur apparaîtra donc dans les rues, les crimes de haine engloutiront de vastes villes des états unis et les premiers personnes visés seront les bourgeois. Les personne de cette classe exigeront alors la vengeance, un changement radical, un nouvel ordre et un renouvellement de la morale… une certaine frange de neo-fasciste, d’evangilistes crétins qui disséminent leur haine sur fox news s’imposera au pays.

La moitié des dépenses américaine est militaire. Le déficit finit dans les mains des banques étrangères, et banques centrales. Elles n’ont aucun autre choix que de racheter la dette du gouvernement américain. Les pays asiatiques avaient financé leur propre encerclement militaire. Ils ont été forcés a accepter le dollar sans assurance d’un quelconque remboursement. Ils payent l’agression militaire de l’amerique contre eux-mêmes.

La Russie promet de commencer à commercer le rouble et les devises locales. Le gouverneur de la banque centrale de Chine a ouvertement réclamé l'abandon du dollar comme monnaie de réserve. Ce qui sera le nouveau système reste peu clair, mais le vol du dollar a clairement commencé. Le but, dans les mots du président russe, est d'établir « un ordre mondial multipolaire » qui cassera la domination économique et, par prolongation, militaire par les Etats-Unis

Par Chris Hedges / truthdig.com

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP