Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le rabbin juifiste radical yossef et l’esclave.

Alors que les rabbins tombent comme des mouches dans le yankistan pour trafique d’organe, blanchiment d’argent et corruption, dans le sionistan, le chantre de l’argent sale – tellement sale que vous ne pourriez le toucher-, le rabbin ovadia yossef, le maitre à penser du parti shass a qualifié leur serviteur obama « d’esclave ». Le parti shass, c’est un peu le parti de wilder : de pures fascistes qui attendent le messie talmudiste pour exterminer les goym et diriger le monde.

Ovadia yossef, a vécu parmi les arabes et avec les musulmans pendant des années, depuis des générations ces séfarades ont été protégés par les musulmans et les arabes… ils les ont recueillis alors qu’ils se faisaient massacrer par les évangélistes. Et voici aujourd’hui, alors qu’ils ont le soutient des grandes puissances militaires, comment ils remercient les musulmans.

Ce rabbin donc, a fustigé leur propre laquais sioniste de la maison blanche : « qui est il pour dicter et vouloir contrôler les affaires de tel aviv »… « qui est il pour nous dicter ou construire, nous vivons a une époque ou les esclaves sont au dessus de nous et nous contrôlent ».

Ces propos de fasciste, nouvelle version du judéonazisme, ont été tenus samedi dernier devant un carré de petit juifs sionistes endoctrinés et armés dans la synagogue. Il proteste a sa façon contre la politique d’obama qui soi disant fait pression sur le sionistan pour stopper les colonies de peuplement dans les terres qui ne leur appartiennent pas. Et tout cela au nom d’un pseudo cadastre divin... Qu’est ce que leur divinité ? Le sang, le meurtre, la spoliation et la haine d’autrui.

Ce rabbin fasciste, ovadia yossef, a crié a sa foule d’endoctriné : « nous ne sommes pas les préposés des américains et le sionistan ne fonctionne pas pour les états unis »… « Le temple sera construit et le messie apparaitra et détruira tous les autres ».

En réalité, les pauvres exigences ou réellement les manipulations verbales de nos chers ennemis sionistes du yankistan et de l’eurostan concernant le gel de la colonisation ne sont que des fumisteries pour tromper le monde. Depuis quand exige t’on le gel de l’expansion, alors que nous exigeons tous le RETRAIT de la Palestine… purement et simplement.

Depuis quand demande t’on au fasciste et a l’aprtheid de geler le meurtre de masse, leur blocus, le vol !!!

De l’autre coté, les arabes ont toujours été faible, et ils ont aussi participé à la colonisation de la Palestine et d’el Quds. Les ben ali, les moshebarack égyptien, et les abdala de jordanie sont des eunuques.

Pour terminer sur ce rabbin fasciste, il a poussé ses endoctrinés a envahir EL Quds, de frapper les arabes (chrétiens ou musulmans), de les chasser et même de les tuer. Comme il dit dans ses prêches de néonazis juïfistes.

Cette espèce de rabbin fasciste a lancé « il y a pas pire mal que les arabes qui occupent nos terres… et j’espère que le messie apparaitra bientôt pour les détruire ». voici donc es paroles de sagesse d’un rabbin gentil qui veut le bien et vivre en harmonie aux cotés des arabes dans un pays viable et blabla.

Les fascistes de l’armé, a l’appelle de leur maitre nazi rabbinique, ont lancé une action terroriste, contre la bande de Ghaza pour détruire toutes les cultures alors que nous sommes en pleine période de moisson : 2 bulldozers et 4 chars ont ravagé les récoltes, et tirés en direction des maisons. Les terroristes talmudistes juïfistes radicaux avaient été poussés pour une action destructrice.

Le même jour de cette opération barbare et inutile, les juïfistes aux yeux injectés de sang humain se sont lancés contre la mosquée el Quds une fois de plus pour essayer de la bruler, la détruire et pour en finir tuer quelques innocents pour leur shabbat satanique.

Je crois qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils sont en train de faire. Les musulmans vont leur faire payer cela. Les dirigeants corrompus et leur maitre à penser fasciste ne pourront pas les protéger s’ils essayent de détruire el Quds.

4 Participations:

Anonyme,  31 juillet, 2009  

Il faut émasculer ce crétin.

davidel 31 juillet, 2009  

je ne sais si cela sera suffisant transformé en eunuque. il faudrait penser a le mettre sur un piédestal devant la mosquée d'el Aqsa... un espèce de pique comme faisait les mongols qui le porterai vers les cieux.

lolo,  05 août, 2009  

Ce que tu décris du Rav Ovadya Yossef ne correspond pas du tout à la réalité. Cela ne me dérange pas que tu le diabiolise mais là tu te trompes. J'ai remarqué aussi que vous avez du mal à resté digne, vous tombez toujours dans l'ignoble et le cruel. Chassez le naturel il revient au galop... Gardez votre dignité vous serez peut-être plus respecté...

davidel 05 août, 2009  

nous n'avons pas besoin de votre respect, et encore moins de votre avis.

apparement le rav machin ne connait pas encore la definition de dignité, d'humanité ou respect.

quant a ton amis ben yossef, il faut le denoncer... il a été le premier a delivret une halakha autorisant les juif ssioniste armée a tuer femme, enfants, et bébés...

et il me dit que le rav machin est gentillet...

appelle moi couillon de la lune pendant que tu y est.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP