La finance gagne du terrain, et les licenciements aussi
Depuis quelques temps les medias ne nous font pas part de la grande dépression que subit le monde occidental. Pire encore, les medias sionistes nous font des éloges du surprenant rebond de la banque d’affaire Goldman Sachs. Seulement, quelques informations arrivent à s’exhiber en Europe concernant cette banque qui a utilisé de puissant algorithme pour gagner au millième prêt des millions de dollars. Ce n’était qu’une autre tromperie comme savent le faire les sionistes.
Cette semaine, ces mêmes medias nous montraient le discours du laquais de la maison blanche affirmant que « c’était le début de la fin de la récession ». Rien que ça ? En France, le problème numéro un, c’est le malade imaginaire : sarkozy a fait son popo correctement selon le médecin.
La réalité est bien plus dramatique que le malaise du hongrois juif sioniste. En France, des milliers d’emplois industriels sont en voie ou vont être supprimé dans le mois a venir. C'est-à-dire au mois d’août. Les premiers emplois les plus touchés sont les cadres, les ouvriers (industrie, bâtiments, restauration…) et en septembre les professions du public (la poste, enseignants, éducateurs…).
Dans le yankistan, alors que le laquais utilise la méthode Coué. L’économie yankiste supprime des emplois a un rythme bien pire que celui de 1930. Elle supprime bien plus d’emplois que prévu. En 1982, le chômage atteignait 10,8% de la population active, aujourd’hui, ce chiffre va largement être dépassé selon la réserve fédérale.
Aujourd’hui, les entreprises occidentales licencient en masse, et n’osent plus garder le moindre contingent d’ouvrier pour les jours heureux. Pendant les temps difficiles, une partie des employés les plus formés étaient gardés pour la relance de la machine économique, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Tous les potentiels ne sont plus épargnés, même les plus expérimentés et les plus diplômés. Vous le voyez bien en France… les cadres soutiennent les menaces des ouvriers de faire exploser leur entreprise. Non seulement les licenciements seront croissants, mais les possibilités d’embauches seront inexistants. C’est une véritable crise dépressioniste. Les licenciements entraineront une défaillance des achats qui entraineront d’autres licenciements…
Le pire est à venir lorsque l’on lit quelques analyses d’experts hors propagande, Ce qui nous rappelle une chose essentielle. La grippe porcine. Celle-ci est la bienvenue pour l’automne. A les entendres, elle est promise pour l’automne car les gens seront de plus en plus en colères, les licenciements seront plus importants. Faire peur a la majorité de la population est donc un objectif des groupes financiers avec la collaboration des politiques corrompus.
Donc, cette pseudo pandémie qui tarde a se propager serait une expérience nécessaire pour faire peur aux gens. La peur, l’un des moteurs pour diminuer les humeurs de plus en plus criant de la population. Pire encore, cela pourrait présager de nombreuses décisions prisent pour embrigader la population et la tenir cloitrer sans possibilité de se réunir dans les lieux publics ou manifester. Un espèce de patriot act international, plutôt occidentale, pour tenir la population sous contrôle. Je le verrais comme un immense couvre feu occidentale.
Nous savons que la finance et le terrorisme sont les deux faces d’une même pièce. Le 11 septembre a permis de détourner des milliards…
0 Participations:
Enregistrer un commentaire