Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’hypocrisie des juifs sionistes

Le jugement récent au bénéfice d’un escroc. L’affaire impliquait madoff, juif américain qui est passé de surveillant de baignoire à principale escroc de wall street. Le fait de plaider coupable, alors que les victimes désiraient un procès démontre comment les lois peuvent être assouplies sous les pressions des juifs sionistes. Le fait de se reconnaitre coupable, évite toutes les enquêtes de la police, de dévoiler les ramifications, et les culpabilités de certains hauts responsables de wall street et de l’AIPAC. Par un tour de passe passe, les enquêtes internationales seront stoppées a la frontière du yankistan.

Ce jugement laisse penser que la justice, si longtemps l’un des fondements de la civilisation occidentale, subit l’érosion graduelle et cède sous le poids du défit que constitue la loi talmudique. Si les tendances actuelles persistent, l’escroquerie pourrait bientôt devenir une réalité habituelle.
Depuis les années 1950, les populations juives ont, par le biais du cosmopolitisme et de la sionisation, connu une croissance nette en Europe occidentale (de l’ouest) et en amerique du nord. La forme juive de l’escroquerie (tromperie du goym) a connu une croissance parallèle. On estime qu’il y a des milliards de dollars qui se déversent vers le sionistan, de 30 a 50 milliards d’euro d’Europe occidentale et quelques centaines de milliards de dollars de l’Europe de l’ouest. Comment expliquer sinon, la survit d’une colonie qui ne produit rien eut égare au perpétuel état de guerre que s’imposent les sionistes.

Qui finance les chars, les avions F16, les palettes de missile qu’ils déversent tous les jours soit sur le Liban, sur la Syrie, ou sur la Palestine. C’est les seules a être en guerre depuis bien plus longtemps que l’apartheid.

Certains rabbins reconnaissent ouvertement autoriser le transfert d’argent vers le sionistan même si celui-ci est sale. Le rabbin elie rotnemer avait transmit son affaire d’escroquerie du blanchiment du sentier a ses enfants. Les enfants ont su, entre 1997 et 2001 amplifier le phénomène d’escroquerie en élargissant cela a plus de 150 associations françaises. D’ailleurs, les responsables, même le principale de la SOGEN, daniel bouton, n’a jamais été inquiété.

L’acceptation sociale est, elle aussi, allée croissant. Des universitaires justifient l’escroquerie a un phénomène individuelle, des politiques rencontrent ces escrocs (sarkozy ami de bouton, madoff ami de bouton, de mc cain…) sans se cacher ou déclarent que les occidentaux devraient trouver un moyen de pardonner a ces escrocs. Les journalistes décrivent l’escroquerie avec empathie, sympathie, et compassion voir sous le signe du rire. Des juïfistes affirment les vertus de l’escroquerie et appellent à sa normalisation officielle comme le dit sarkozy.

Le prêt de l’état n’est rien d’autre qu’un soutien direct aux entreprises financières, et aux amis banquiers. Comment ces mêmes banquiers gémissent chaque jours que l’on viennent a leur aide et aujourd’hui ce serait l’inverse. 360 milliards d’euro de réserve dans laquelle les banquiers ont déjà tapé dedans.

L’escroquerie a connu des avancés décisives en 2008. Toutes les juridictions occidentales autorisent aujourd’hui de retarder voire d’étouffer les affaires d’escroquerie touchant le juïfisme.
Ainsi, lorsque des juifs sionistes vont être pris la main dans le sac, une oasis d’escrocs s’ouvre a eux, et des billets sont distribués dans des délais les plus brefs sur la compagnie al AL pour échapper aux lois occidentales (on se demande quand les petits voleurs vont eux-mêmes utiliser ce genre de tactique).

En un temps ou la norme et les valeurs reviennent à grand pas. Les juifs utilisent les failles qu’ils trouvent et cherchent même le soutien des contribuables pour de multiples escroqueries. Ce processus a une signification profonde : tout comme le concept de justice entre les hommes a donné forme au développement de l’économie, politique et culturel de l’occident, l’avancé de la loi talmudiste (halakha) changera profondément la vie telle que nous la connaissions. Cela a déjà évolué. Certains faits, comme karachi, urba, sentier, madoff, resterons impunis.

3 Participations:

Anonyme,  10 juillet, 2009  

Excellent article, toucher à des faits aussi sales sans prendre de gents est une marque de courage.

Anonyme,  10 juillet, 2009  

Une phrase qui commençait fort, je la termine même si le début sous-entends déjà clairement la suite:

"Tout comme le concept de justice entre les hommes a donné forme au développement de l’économie, politique et culturel de l’occident, l’avancé de la loi talmudiste (halakha)..."

...donne lieu et donnera lieu à la régression, décadence, et anihilation de toute valeur morale et sociale en occident. Très objectivement c'est ce à quoi nous assistons un peu plus chaque jour: par exemple, relire l'article!

CQFD,  10 juillet, 2009  

Les deux commentaires précédents sont de CQFD

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP