Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Encore une charge antisémite du juïfisme contre les musulmanes.

La mentalité du talmudisme libérale et du judaïsme radical comprend plusieurs éléments essentiels dont l’un est le suprématisme juif. La conviction selon laquelle seuls les juifs devraient gouverner et bénéficier d’une manière générale d’un statut supérieur à celui de tous les goym. Cette attitude détermine la vision sioniste du monde tant dans les rues de Paris que dans la haute finance de wall street.

Deux affaires criminelles traitées récemment au yankistan illustrent bien cet aspect. L’affaire madoff, qui à partir d’un métier de gardien de piscine passe au poste de principal investisseur de wall street, n’est pas une coïncidence. Ou à un quelconque rêve américain. C’est en réalité une véritable pieuvre qui ne permet qu’au sang reconnu d’avoir les postes les plus prolifiques. Le but est de talmuder l’ensemble des sociétés. C'est-à-dire, contrôler les goym et utiliser certains d’entre eux à titre d’exemple.

l'affaire du voile, est une missive des juifs sionistes...

Ils sont d’ailleurs à la tête de toutes les sociétés de publicité, de médias ou de littérature. C’est le meilleur des moyens pour influencer les opinions et monter ainsi les différences les unes contre les autres. Il suffit d’observer l’affaire actuelle du Nekhab. Qui est à l’origine de cette affaire du voile ? Qui se présente à la télévision pour en parler ? Qui veut imposer des lois à une majorité de personnes pour quelques 1000 femmes portant le Nekhab ? Cette affaire est menée par le premier chef de l’état, juif hongrois, et ses conseillés tous pro-sionistes ou juifs sionistes.

Je me penchais sur l’émission de ce soir, du 29 juin d’yves calvi : mots croisés. Je ne suis pas surpris par la présence de la juive haineuse badinter. Des qu’il s’agit de musulman, de l’islam, elle est toujours là. Lorsqu’il y a des musulmans bombardés par l’aviation des juifs sionistes ont ne l’entend pas trop sur la liberté de la femme musulmane. Enfin, nous savons pour qui et avec qui elle travaille : badinter est présidente du conseil de surveillance de la société publicis. Publicis qui a travaillé à la campagne publicitaire de sarkozy, le juif hongrois. Yves calvi, un juif sioniste qui passe le plus clair de son temps a rapporté des propagandes. Mais sur les sujets généraux, il est méprisé. Puis fadela amara… que pourrais-je vous dire dessus ? Lisez donc ceci : amara « je ne me sens pas française ». fadela amara qui a lancé le plan marshall banlieue…ah ah ah.

Pour badinter la juive antimusulmane : je ne montrerai jamais son visage a mes enfants, de peur qu’ils soient atrocement marqué par son visage hypocrite. Ne vous trompez pas, ils s’attaquent aux musulmanes car elles sont le ciment de l’éducation islamique. Comme les juïfistes l’avait fait contre les familles de traditions chrétiennes.

Au passage, publicis qui fait une pub actuellement sur le budget de la défense (contribuable) pour nous convaincre que les sionistes défendent la sécurité du peuple français en allant bombarder les musulmans afghans. Que croyez-vous, que rien n’est lié ? Ils sont tellement maléfiques qu’il est parfois impossible de faire des liens.

Notre ennemi n’est ni l’islam, ni le Nekhab, ni les musulmans, mais les semeurs de chaos tel les juifs sionistes, les talmudistes et les libéraux kabbalistes. Ne nous trompons pas d’ennemi, lorsqu’ils auront détruit toute ressource, et toute la richesse de la France, que ce soit culturelle, cultuelle ou financière et industrielle, ils iront dans d’autre pays. Comme le hongrois l’a fait et continuera à le faire tant qu’ils auront une goute de sang à sucer.

Le sionisme, porté par des juifs (il ne faut plus se cacher derrière son petit doigt) est bien pire que le nazisme. Celui qui aura étudié le nazisme, aura compris le sionisme. Car ce dernier est bien pire que le nazisme. Nous, en occident, sommes perdus par toutes leurs propagandes, mais les musulmans ont vécu près d’eux et savent de qui il est question.

La domination des juifs sionistes sur tous les peuples peut être étudiée a partir de la domination des juifs sur des sujets musulmans et chrétiens de Palestine. Alors que tous les comportements des juifs pourraient les accuser dans un simple récit, rien ne transparait en occident. On pourrait penser que ce sont les juifs qui sont les victimes dans la Palestine. D’ailleurs, les juifs sionistes savent se – victimiser - depuis plus d’un demi-siècle, alors que tout un peuple souffre depuis.
L’idéologie communiste a parfaitement servi le sionisme, l’idéologie nazi a servi les juif sionistes en embarquant quantité de bateaux vers la Palestine, l’idéologie socialiste et maintenant deux autres idéologies s’affrontent : les libéraux et les verts libéraux : l’image de sarkozy contre cohen bendite.

L’autre affaire qui pourrait retourner les juifs sionistes, c’est celle de l’affaire de l’attentat de karachi ou les juifs sionistes balladur et sarkozy et d’autre sont indirectement impliqués. Lorsque je vous disais, dans tous mes billets, que les attentats a travers le monde sont le fait de liberaux et juifs liberaux sionistes…

Lorsque les institutions occidentales accordent leur légitimation a des organisations juïfistes telles le CRIF, elles renforcent le suprématisme talmudistes juïfistes et ainsi son aspiration a la domination juive. Ces institutions doivent prendre conscience de ce phénomène, retirer leur légitimation lorsque cela est indiqué et la réserver a des juifs qui rejettent clairement le juïfisme extrémiste.

3 Participations:

Anonyme,  30 juin, 2009  

La juive sioniste Badinter devrait admirer la tronche de Gad El Maleh et son regard torve !

Anonyme,  03 juillet, 2009  

Hop! Sous nos yeux éblouis la (respectable) cause palestinienne, avec "antisionisme" de rigueur, se transforme en antisémitisme le plus visqueux. Complot mondial, tout évènement ramené à une manipulation "juifiste". Et ce vocabulaire... Et ces analyses... "l’idéologie communiste a parfaitement servi le sionisme, l’idéologie nazi a servi les juif sionistes en embarquant quantité de bateaux vers la Palestine, l’idéologie socialiste et maintenant deux autres idéologies s’affrontent : les libéraux et les verts libéraux : l’image de sarkozy contre cohen bendite." Hallucinant, l'obsession, la traque d'une cause unique (les youpins) aux malheurs du monde. A vomir, a pleurer.

davidel 03 juillet, 2009  

l'ideologie bolchevique avec une majorité de juif sioniste, aujourd'hui les liberaux et de l'autre ccté les ideologistes liberaux verts tel cohen bendit... c'est pourtant ce qui se passe devant tes yeux coco.

ici, nous faisons la difference entre juif sioniste (des juifistes) et des juifs modérés. si tu te sens visé, tu te classes toi meme dans l'ideologie liberale juifiste.

ceci dit, le message au dessus, s'il est choquant a tes yeux, tu devrais le chercher dans sa version musulmane ecrit par un juifiste : DANIEL PIPES. ce texte est repris mot pour mot de daniel pipes, il suffisait de changer le mot musulman en juif.

donc inattaquable a moins de t'attaquer aux tiens avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP