Leur vaste offensive tourne au cauchemar.
Le 3 juillet 2009, Une opération martyre a été conduite par un résistant contre un blindé des envahisseurs yankees vers 14h30. Mulla abduljabar a effectué cette opération visant ainsi un convoi de terroristes yankees dans la province d’Herat. 5 terroristes yankees ont été tués : rapporté par Youssuf.
Ce jour de vendredi saint, des combats lourds ont continué dans la province de Kapisa. Dans la bataille, les moudjahidines ont abattu 1 hélicoptère des terroristes yankees. Celui-ci revenait de mission et a été surpris par un RPG7. Tous les occupants terroristes yankees ont été tués ainsi que 5 terroristes collabos : mujahid.
Vers 9h00, un tank appartenant aux terroristes yankees a été détruit par une mine terrestre déclenché par la résistance de l’émirat islamique d’Afghanistan dans la province de Paktia. Tous les terroristes occupants ont été tués : Mujahid.
Le 2 juillet 2009, 3 blindés dans un convoi militaire des terroristes british ont été détruit par des mines terrestres déclenchés par les moudjahidines dans le Helmand. Selon les rapports, tous les soldats occupants ont tous été abattus dans les explosions : Yousuf.
Ce même jour, à 21h00, les moudjahidines ont tiré des mortiers sur la base yankee de Logar. 4 mortiers ont touché leur cible causant d’énormes pertes parmi l’ennemi.
Aujourd’hui, le 3 juillet 2009, à 12h15, les moudjahidines de l’émirat islamique afghan ont tendu une embuscade à une unité de patrouille française dans la province de Kapisa. Les moudjahidines ont détruit un blindé et 5 terroristes envahisseurs ainsi que de nombreux blessés : Mujahid.
Ce même jour, 2 blindés appartenant aux terroristes yankees ont été détruit par une mine plantée par les moudjahidines dans la province de Ghazni. Selon les rapports, les blindés ont été totalement détruits avec tous ses occupants yankees : rapporté par Mujahid.
Le 1 juillet 2009, une cohorte de terroristes british ont voulu pénétrer dans le domaine de grishk, province de Helmand, les moudjahidines les ont reçu fièrement en détruisant 3 tanks et tuant tous les occupants de ces tanks. Un grand nombre de terroriste ont également été blessé dans la bataille. D’autre part, dans le même domaine, 9 collabos ont été tués et 3 blessés : rapporté par Mujahid.
Depuis le premier Juillet, d’intense combat ont lieu dans le Helmand. 26 marines yankees ont été éliminés et un grand nombre ont été blessés. A 8 heures du matin, 11 marines yankees ont été tués et quelques autres blessés dans une explosion déclenchée par les moudjahidines dans le domaine de Nawa, province de helmand.
Vers Minuit, dans la zone de Khasro, dans le Helmand, des échanges de coups de feu ont eu lieu entre les moudjahidines et les terroristes yankees. Un tank a été détruit par une explosion déclenchée a distance et 15 terroristes yankees ont été tués ainsi qu’un nombre indéfini de blessé. Un Moudjahidines est tombé en martyre et 2 blessés : rapporté par yousuf.
Le 1 juillet, vers 8h00 du matin 18 terroristes british et 11 collabos ont été tués dans une explosion déclenchée par la resistance islamique d’Afghanistan dans la province de Helmand ; rapporté par yousuf.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire