Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La culture démocratique perverse oxidentale en Afghanistan

Les sociétés de mercenaires positionnées dans l’ambassade de Kaboul en Afghanistan font encore parler d’elles. Ils utilisent des formes sataniques d’initiation avec énormément de violence ainsi que des rituels inhumains. Les photos parlent d’elles mêmes. Le département d’état a déclaré mener une enquête très sérieuse sur ces violences inhumaines.

Des emails ont été dévoilés a propos d’abus sur des ressortissants afghans, obligés par la violence, de suivre des initiations sexuelles ou monstrueuses et sataniques avec de grande quantité d’alcool. Parmi les personnes impliquées, il y a des mercenaires des diplomates anglais armorgroup, qui assurent la sécurité de l’ambassade.

Le rapport cite l’email d’un agent travaillant actuellement pour la société décrivant des scènes d’une extrêmes violences et barbares telles que « pisser sur les gens », « », «manger dans les fesses boire de la vodka sur les fesses » etc..

Un jeune traiteur afghans s’est plaint du comportement d’un des mercenaires des diplomates qui l’attrapa et lui dit : « tu es bien pour un fucking ». le gars était en sous vêtement et brandissait également des bouteilles d’alcool.

Voici donc ce que propose la démocratie oxidentale.

Vous pensez bien que dans un pays aussi conservateur que celui afghan, la population est choquée par de tels agissements pervers. La population sait et d’ailleurs se rallie a la résistance contre cette perversion transportée par les moralisateurs démocrates.

D’autres images montrent des hommes nus gambadant autour de feux ou posant pour des photos de groupes, avec le visage noirci et brandissant des bouteilles d’alcool. Tous le mépris de la culture islamique.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP