Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Message de Félicitation de l’Estimé Amir Al-Mouminine

(Chef des Croyants) Mollah Mouhammad Omar Moujahid (Puisse Allah le préserver) à l’Occasion de la fête l’Aïd Al-Fitr

Au Nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louanges à Allah, qui a honoré et élevé l’Islam et les Musulmans et a avili le Polythéisme et les Polythéistes.

Que la Prière et la Paix soient sur le Chef des Moudjahidines, le plus honorable des Prophètes et des Messagers, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent sa guidée.

Ceci dit, j’aimerai dire : Allah Tout Puissant dit: {Dis : « En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers. »} [6 :162].

Je transmets mes sincères félicitations à tous les Moudjahidines héroïques, aux personnes pieuses, aux familles des martyrs des lignes de front sacrées de l’Islam et à toute la Oummah islamique à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, et je les félicite pour avoir accompli le devoir sacré du jeûne (du mois de Ramadan).

Je demande à Allah d’accepter toutes les adorations et sacrifices qu’ils ont offerts. Puisse Allah faire passer ces jours d’amour, de fraternité et de joie dans une atmosphère de bonheur, de prospérité et de victoire sur l’ennemi envahisseur.

Je vous félicite tous pour les victoires historiques réalisées dans les honorables lignes de front du Jihad cette présente année. Puisse Allah accepter ceux qui sont tombés en martyrs ainsi que les luttes des Moudjahidines dans ce chemin béni et sacré. Amine.

Profitant de cette occasion, j’estime nécessaire d’exposer les points suivants devant vous tous:

1) J’assure à nos braves gens et aux nobles Moudjahidines que le plan du colonialisme global pour l’occupation de l’Afghanistan a rencontré un échec en raison de vos dévoués sacrifices. Durant les huit dernières années, l’OTAN sous la direction des militaires du Pentagone, a appliqué une politique de brutalité et d’atrocité en espérant qu’ils asserviraient ainsi le brave peuple d’Afghanistan par la puissance militaire.

Pour arriver à cette fin, ils ont utilisé leur technologie de pointe sophistiquée comprenant des armes chimiques, employé des centaines de centres de propagande et dépensé des milliards de dollars afin de donner à leur puissance militaire une image acceptable et de terroriser leurs opposants. Mais toutes ces activités anti humaines n’ont su leur donner la réussite. Avec le temps, la résistance et le mouvement jihadique, en tant que robuste mouvement islamique et nationaliste, ont pris la forme d’un mouvement populaire qui est au bord de la victoire.

Les envahisseurs devraient étudier l’histoire de l’Afghanistan depuis l’époque de l’agression d’Alexandre le Grand, en passant par Gengis Khan, jusqu’à nos jours et en tirer des leçons. Ceci dit, s’ils veulent à tout prix ignorer l’histoire, alors ils ont vu eux-mêmes de leurs propres yeux les événements de ces huit dernières années.

Ont-ils accompli quelque chose ces huit dernières années ? Même s’ils ne sont pas prêts à réévaluer les pertes et les bénéfices de ces années, ils devraient au moins méditer sur les conséquences des vastes opérations lancées sous les noms de Khanjar (Coup d’Epée en langue pachtoune) et Panther’s Claw (Griffe de Panthère). Qu’ont-ils accompli ? Cette disgrâce et défaite historique n’est-elle pas suffisante pour eux (afin d’en tirer des leçons) ?

Bien que les Médias mensongers aient tenu leur public ignorant des faits, leurs gouvernements sont bien au courant de la réalité du terrain, des énormes pertes humaines et de l’épuisement moral de leurs soldats. Plus l’ennemi recourt à l’accroissement des forces armées, plus ils feront face à une défaite sans équivoque en Afghanistan.

Il est clair d’après les déclarations des sources militaires de l’OTAN et de l’Amérique et des informations révélées par les soldats capturés que les pertes matérielles et humaines chez les envahisseurs sont plusieurs fois supérieures à ce qu’ils reconnaissent. Quoi qu’il en soit, la politique qu’ils ont adoptée ne fera que prolonger l’actuelle crise mais ne la résoudra jamais. Ceci car la présence de troupes étrangères en Afghanistan et l’invasion est en soi un problème et non pas une solution, et même un plus gros problème encore dans son propre droit.

La corruption endémique dans le gouvernement de substitution de Kaboul, la dilapidation des fonds publics, le trafic de drogue, l’existence de réseaux mafieux, la tyrannie et la brutalité des seigneurs de guerre, ainsi que la propagation et l’augmentation des centres d’obscénité ayant surgi en conformité avec leurs précédents plans, sont une partie des ambitions colonialistes et des accords conspiratoires. Ceci a conduit les gens à faire face à la pauvreté, à la famine et au chômage à tel point qu’ils ont été forcés de vendre leurs enfants.

Malgré les crimes des envahisseurs, une autre atrocité éhontée est le fait qu’ils aient une fois de plus imposé au peuple un gouvernement corrompu et fantoche sous le prétexte des soi-disant élections qui ont été remplies de fraudes et de mensonges et rejetées catégoriquement par le peuple.

Il est très naturel que les gens nobles et libres ne soient pas prêts à accepter les résultats de ces élections illégitimes. Par conséquent, le problème de la présence des forces d’invasion dans le pays devrait avant tout être résolu et l’Afghanistan doit trouver sa place en tant que pays souverain sur la carte du monde. Les problèmes internes parmi les afghans peuvent être résolus mais dans les circonstances d’occupation, nos intérêts national et islamique sont menacés par les intérêts des étrangers et nos intérêts national et islamique sont la cible des intérêts et des conspirations du colonialisme global.

Notre objectif est de gagner l’indépendance du pays et d’y établir un système islamique juste sur la base des aspirations de la communauté musulmane. Nous pouvons examiner toute option qui pourrait mener à réaliser cet objectif. Nous avons laissé ouvertes toutes les options et les manières d’arriver à cette fin. Cependant, cela ne sera faisable que lorsque le pays sera libre des pas piétinant des forces d’invasion et aura gagné son indépendance.

2) L’Emirat Islamique d’Afghanistan souhaite que les vrais fils de cette terre aient une participation dans le gouvernement et dans la formation du gouvernement, après le retrait d’Afghanistan des forces étrangères car le travail de réhabilitation et les affaires économiques, politiques, éducationnelles et culturelles du pays ne pourront jamais être traitées sans la participation des sincères afghans instruits, professionnels et expérimentés. Heureusement, un grand nombre de nos cadres musulmans indépendants, professionnels et expérimentés, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, ne se sont pas soumis à l’actuelle occupation. Ils soutiennent un gouvernement islamique libre et indépendant dans le pays.

L’Emirat Islamique d’Afghanistan a des projets distinctifs et utiles pour le futur de l’Afghanistan sous l’ombre du juste système social de l’Islam, après le retrait des forces étrangères. Ceci inclut la réhabilitation d’infrastructures sociales et économiques, l’avancement et le développement du secteur de l’éducation, l’industrialisation du pays et le développement de l’agriculture.

3) L’Emirat Islamique d’Afghanistan appelle à tous ceux qui travaillent dans le gouvernement de substitution de Kaboul et appuient le colonialisme global par leur présence de cesser de cesser de vous opposer à votre religion, votre pays et votre peuple. Les colonisateurs étrangers se renforcent par vos bras afghans et continuent l’occupation de notre pays. Ces brutaux envahisseurs ont piétiné toutes nos valeurs islamiques ; ils travaillent pour la dissémination et la propagation du christianisme par un plan précédemment élaboré ; ils pillent nos ressources naturelles sous tel et tel prétexte et mettent de lourdes charges de dette sur notre pays. L’Etat Islamique a laissé la porte de la sécurité ouverte pour quiconque quitte les voies de trahison du pays et du peuple.

Tous devraient garder à l’esprit que l’actuelle révolution populaire islamique contre les envahisseurs pousse de l’avant telle une puissante déferlante. Quiconque qui choisit d’y résister sera lui-même submergé. Les atrocités, la torture, la brutalité, les conspirations, les coalitions, les forces étrangères et les mercenaires ne pourraient faire obstacle à ce robuste mouvement jihadique. Il est meilleur de vous ranger au côté de votre peuple pour accomplir l’obligation requise par la croyance et gagner un honneur historique. Particulièrement, les anciens Moudjahidines qui travaillent maintenant dans le gouvernement fantoche devraient cesser leur infamie en rejoignant les rangs du Jihad et en abandonnant les rangs des infidèles.

4) L'Emirat Islamique d’Afghanistan croit aussi bien en la réforme sociale qu’aux initiatives positives dans le contexte de la Shari’ah. L'Emirat Islamique d’Afghanistan est conscient des divergences internes. C’est pourquoi il incite tout les Moudjahidines à observer strictement les chartres et règlements afin que tout les Moudjahidines puissent continuer à servir le Jihad comme les fils sincères du pays, pour la prospérité des peuples sous la structure de la Shari’ah Islamique. Ainsi, ils deviendront aussi bien les vrais protecteurs des lignes de fronts de l’Indépendance que les représentants qui répondront aux besoins fondamentaux du peuple. L’Emirat Islamique d’Afghanistan considère la purification de ses rangs ainsi que son Indépendance comme étant des obligations intemporelles et nécessaires.

L'ennemi a fait face à la défaite sur le champ de bataille et peu s’en faut encore pour qu’il goûte le poison amer de la défaite complète. Mais dans une dernière tentative, il essaie de semer les graines de la désunion et la division au sein de la nation pour maquiller sa défaite en victoire.

Louanges à Allah Le Très Haut que l’ennemi soit confronté à un fiasco dans ses efforts hypocrites. Ceux qui aiment l’Islam et le pays considèrent que soutenir les Moudjahidines et entretenir l’unité sont des obligations religieuses. Ils constatent que l’Indépendance de leur cher pays est un droit légitime qui leur revient et ils croient que les médias occidentaux ne sont qu’une redondance de l’opinion du Pentagone. Ils ne seront jamais dupés par cette propagande futile.

La solidarité, le soutien et l’enthousiasme du peuple jouent un grand rôle dans l’avancement sans précédent des Moudjahidines. Louanges à Allah, l’enthousiasme du peuple et leur soutien grandit jour après jour. C’est pourquoi les Moudjahidines ne devraient jamais penser qu’ils sont une entité séparée du peuple. Ils doivent protéger leurs biens, leurs vies et leur honneur et doivent arrêter ceux qui, sous le nom des Moudjahidines, veulent simplement empiéter sur les biens, la vie et l’honneur du peuple par la provocation de l’ennemi.

De la même manière, les Moudjahidines devraient se concentrer sur l’enseignement Islamique de la masse des gens, afin qu’ils soient volontaires pour servir le Jihad par leurs personnes ou par leurs richesses. Le peuple devrait rester vigilant pour éviter d’être dupé par des coups de bluffs sans fondement avancés par quelques commandants militaires ou par la déclaration émanant du Commandement militaire anglais annonçant qu’ils resteront en Afghanistan pendant quarante ans.

Nous voudrions souligner que nous avons combattu contre les envahisseurs britanniques pendant quatre vingt ans de 1839 à 1919 à l’issue de quoi, nous avons obtenu l’Indépendance par défaite de la Grande Bretagne. Aujourd’hui nous avons une détermination à toute épreuve, nous sommes militairement entraînés et nous avons des armes efficaces. De plus, nous nous sommes préparés à une longue guerre et la situation de la région est en notre faveur. Par conséquent, nous continuerons à servir le Jihad jusqu’à ce que nous obtenions l’Indépendance et forcions les envahisseurs à se retirer.

Lorsque nous avons fait le compte rendu complet quant à l’élan sans précédent et l’impulsion engendrée au sein de la Résistance lors de notre déclaration précédente, cela ne reflétait pas un simple tissu de propagande constitué de mots vides. Tout témoignait de l’élan dans l’action. Nous avertissons, une fois de plus, que nos opérations d’attaques se caractériseront par des stratégies efficaces, qui correspondront à l’entrée dans une phase dans laquelle l’ennemi aura à essuyer des pertes humaines inégalées et de constantes défaites, si Allah le veut.

5) L'Emirat Islamique d’Afghanistan souhaite entretenir des relations bonnes et positives avec tous ses voisins, se basant sur le respect mutuel et sur l’ouverture d’un nouveau chapitre de bons rapports diplomatiques de coopération mutuelle et de développement économique.

Nous considérons la région entière comme une maison commune contre le colonialisme et voulons participer à œuvrer pour la paix et la stabilité de la région. Nous assurons tous les pays que l'Emirat Islamique d’Afghanistan est une entité responsable, et qu’elle n’étendra pas son bras pour causer du tord aux autres comme il ne tolère pas lui-même que d’autres lui causent du tord.

Nous voudrions dire que nous faisons l’objet de la propagande noire des Médias de l’ennemi. Cela a engendré des doutes entre nous et un bon nombre de pays du monde entier. A tord, ils nous ont dépeint comme une entité rejetant l’éducation et les droits des femmes.

Ils nous accusent également d’être une menace pour les pays du monde. L'Emirat Islamique d’Afghanistan veut dissiper tous ces doutes en profitant d’une atmosphère qui y est propice. L'Emirat Islamique d’Afghanistan invite l’opinion publique occidentale à ne pas être trompée par les affirmations d’Obama qui déclare que la guerre en Afghanistan est une guerre nécessaire. L’Occident n’a pas à s’engager dans cette guerre. Cette guerre a en fait débuté avec des motivations officieuses sous des raisons sans fondement. L’Humanité, dans son ensemble, souffre de ses conséquences négatives. La fusion économique mondiale, l'instabilité, le manque de confiance et la violation de normes internationales sont le résultat des politiques sans fondement (de cette guerre).

L’opinion publique occidentale ne devrait pas non plus se laisser duper par les déclarations du Secrétaire Général de l’OTAN et du Premier Ministre britannique qui prétendent que la guerre en Afghanistan a pour but la défense de l’Occident. De telles tromperies et prétentions sans fondement ne doivent pas vous berner. Ce ne sont que les efforts démagogiques de vos dirigeants visant à justifier cette guerre illégale et longuement imposée en contradiction avec tous les principes internationaux.

Aucun pays du monde n'a le droit d’interférer dans les affaires internes de son pays voisin selon les principes internationaux actuels. Les arrogantes autorités constituées de la Maison Blanche et son allié britannique devraient savoir que leur interférence à des milliers de kilomètres de chez eux n’est pas tolérable pour les pays de la région et ne pourra jamais être tolérée.

Les plans d'expansionnisme colonial qui sont en cours dans la région sous le slogan tristement célèbre et illégal de « Guerre contre le Terrorisme » sont, en fait, un effort contre les valeurs humaines universelles, la justice, la paix, la distribution égale de ressources et l'indépendance ; un effort infectant les vrais représentants des aspirations du peuple sous un nom ou sous un autre. Tous les pays, particulièrement les pays Islamiques, nos voisins, les pays puissants, le mouvement des pays qui ne se sont pas alignés, devraient ressentir et accomplir leur rôle historique.

Je recommande vivement la Oummah Islamique, et plus particulièrement les organisations Islamiques et Jihadiques de rester vigilants quant aux conspirations de l'ennemi, d’abandonner les différences internes et de commencer une lutte concertée et complète pour la défense et la liberté de la Oummah opprimée et occupée.

Pour finir, j’encourage tous les Musulmans qui craignent Allah, de profiter lorsqu’ils partageront la joie et le bonheur de cette occasion avec leurs familles pour ne pas oublier les veuves et les martyrs, les orphelins et les mères qui ont perdu leurs fils.

Ils sont les martyrs qui ont donné leurs vies pour combattre la coalition des infidèles pour l'établissement de la Shari’ah Islamique. De même, n'oubliez pas les familles endeuillées de ces victimes afghanes, en y incluant les aînés, les enfants, les femmes et les hommes qui sont tombés en martyrs suite aux bombardements aveugles des envahisseurs et ne sont plus parmi vous.

Pour finir, je vous adresse mes compliments à l'occasion de l’Aïd Al-Fitr et vous souhaite l’Indépendance.

En espérant et priant pour l’obtention de l’indépendance et l’établissement d'un système Islamique complet.


Mollah Muhammad Omar Moujahid
Chef des Croyants
Le Serviteur de l’Islam

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP