Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Communiqué des moudjahidines pour la libération de la Somalie.

Vous savez qu’un agent français a été libéré en échange d’un montant en somalie. Cependant, la propagande siono-française nous annonçait qu’il s’était évadé. Pensez vous vraiment que c’est le scenario ? Il était faible, et devant les cameras, nous voyions qu’il pouvait à peine marcher. Le sionisme est né dans la haine et le mensonge, et il ne changera jamais. Malheureusement, la France est prise d’assaut par le sionisme, dans tous les systèmes d’influence français, les sionistes ont investi les postes les plus essentiels pour leurs propagandes.

La France sioniste de sarkozy, sous influence de tel aviv a décidé d’envoyer des mercenaires, des agents de la mort partout ou les musulmans veulent se libérer. Que ce soit en Afghanistan, au Pakistan, en somalie, au Liban en Egypte et même au large de Ghaza pour participer au blocus des nazis judéo-talmudique. Ceci est impardonnable et toute leur propagande humano-sioniste ne peut travestir l’histoire.

La résistance des moudjahidines El Shabab somalienne a transmis ses exigences le 17 septembre 2009 et je puis vous garantir qu’ils ne renonceront pas a leurs exigences pour libérer le prisonnier agent de la mort français.

La déclaration est claire puisqu’elle indique que dans les pays musulmans du monde entier, comme en somalie, en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au cachemire, en Tchétchénie, Algérie et de nombreux autres pays, des musulmans sont massacrés, déportés et ou otages dans camp de tortures ou geôles.

El Shabab déclare poursuivre le jihad contre les envahisseurs malgré toutes les difficultés. La résistance déclare libérer l’agent de la mort français sous 4 conditions :

  • Le régime français doit immédiatement cesser son soutien militaire au régime mis en place en somalie par l’oXident.
  • De retirer tous les mercenaires évangélistes de l’AMISOM et en particulier celle du Burundi.
  • Le retrait de toutes les sociétés de mercenaires travaillant en somalie.
  • Et le retrait de sa marine militaire sur les cotes somaliennes.

Le régime français doit libérer tous les otages moudjahidines qui sont torturés dans des lieux secrets.

Le haut commandement de - Harakat al-Mujahidin al-Shabaab

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP