Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

De joseph Goebbels a nos jours

Le plus grand conglomérat de medias aujourd’hui est walt disney compagny, dont le président PDG michael esner est un juif sioniste. Il a aussi MGM, eurodisney land etc... À votre avis pourquoi sarkozy, le communautariste, financé par ses frères juifs sionistes, s’était il présenté avec sa copine a eurodisney. Devant toutes les cameras du monde. Est-ce un lieu pour un président ou bien un message a l’adresse de ses maitres juifs sionistes ? donc, l’empire disney dirigé par un homme juif sioniste est décrit comme un phénomène de contrôle des esprits.

L’entreprise de la télécommunication et communication contrôlée complètement par les juifs sionistes ont une véritable attirance pour la violence, la torture, et la pornographie. Jusqu’en 2005, c’était donc esner, suivi de robert iger, un autre juif sioniste. Et lorsqu’il y a un vide, c'est-à-dire un media hors de porté des sionistes, ils font tout pour le boycotter ou s’il est véritablement intouchable, ils entreprennent toute une stratégie pour prendre en otage le media : l’exemple de El Jazzera est révélateur. En langue arabe, el Jazzera reste encore sans contrôle, cependant, en langue anglaise, il a fait l’objet d’un véritable assaut en interne par des sous-mains sionistes.



Toutes les télévisions telle ABC, CNN, ABC radio propriétaire de 10 stations de radio FM dans les grandes villes comme new York, Washington, L.A et, où plus de 3400 filiales y sévissent. Ils ont su petit a petit prendre le contrôle de toutes les télécommunications pour l’utiliser comme propagande talmudiste.

Dans la time warner, c’est un juif sioniste qui est a la division de l’édition : rédacteur en chef Norman pearlstine. Aujourd’hui, si vous prêtez l’oreille ou faite attention aux images d’arrière plan, vous verrez une continuité de référence aux judaïstes talmudistes ou au sionisme : des noms d’acteurs, des étoiles, des shalom par ci, des bar-mitsvas par la etc. ou des jésus marie joseph…

En France, publicis est pris d’assaut par les juifs sionistes, son administration ainsi que le pdg sont tous sionistes. Le pDG de publicis a financé le 60 eme anniversaire de la NAKBA et de l’occupation de la Palestine par les juifs sionistes. Elizabeth badinter, grande kabbaliste talmudiste et présidente du conseille de surveillance de publicis… une autre juive sioniste qui passe son temps a cracher son venin sur les musulmanes. Vous remarquerez qu’elle est toujours habillée en noir… le noir de la désolation.

La question que l’on peut donc se poser est : mais comment font-ils pour avoir tous les postes les plus influents en Europe, et en occident… alors que la seconde guerre mondiale a détruit beaucoup de peuple ???

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP