Le Djihad ou le Jihad ?
Bon nombre d’ignorants pensent que le jihad c’est l’action de faire la guerre, ou plus communément assimilé a la guerre sainte des croisés. Hors, le jihad n’a pas ce sens littéraire. Le jihad est en réalité ce proverbe arabe qui dit : « celui qui veut avoir de l’eau dans son puits, continue à creuser ». Si vous voulez connaitre cette science, débarrassez-vous de tous vos clichés et vos constructions biaisées typiquement médiatiques de la culture islamique.
Vous avez tous eu cette capacité, musulman ou non musulman de faire votre jihad et a tout moment de votre vie. Il vous est arrivé de refuser l’achat d’un produit parce que vous n’en avez senti le besoin. C’est ce besoin que vous avez su mettre en avant, travailler et lutter contre cette envie frénétique de tout acquérir.
Vous êtes entré dans un magasin dans l’objectif d’acheter un article, sans espoir de le trouver, puis d’autre envie sont apparues dans votre tete alors que vous parcouriez les étalages… malgré cette envie, vous avez fait preuve de retenue et repoussé ce désirs, cette émotion… c’est un jihad.
Le jihad est cette connaissance de soi. Vous creusez ce puits vers la connaissance et vous ne serez jamais satisfait de vos connaissances a moins d’être enfermé dans la propagande actuelle qui voudrait nous entrainer vers la haine et la barbarie des années 30.
Il y a beaucoup à apprendre sur l’islam. Les musulmans ? Je ne sais pas, mais l’Islam a révélé des comportements bien plus profonds que ce que vous connaissez de leur science. La sagesse c’est ce jihad de la connaissance de soi. On apprend a se connaitre pour ne plus tomber dans la propagande, dans l’imbécilité, et les raccourcis ou simplement dans ses propres dérives racistes et racialiste. Le jihad de soi vous impose une conduite et un comportement de sage, avec une grande rigueur vous pourrez même repousser les pires ennemis avec un simple silence.
Vous savez faire le jihad.
Vous avez souvent manqué de vous mettre en colère, mais après une petite réflexion, qui vous parait tellement insignifiante, vous vous êtes dit qu’il n’en valait pas la peine. Combien de personne se sont retenues contre cette émotion incontrôlée. Le Prophète (SRWS) : ne disait il pas : si tu sens la colère venir, assis toi… (à voir le juste hadith).
Les pensées impures ou pervers, alimentés par les satanistes libertaires et leurs télévisions nous poussent vers moins de morale, de conscience de soi : aujourd’hui, le contentement de soi passe obligatoire par des possessions et non par la conscience de la vertu. Ce qu’ils appellent la liberté c’est en réalité la perversion, c’est l’inexistence de soi. Sans la possession, même de la satisfaction amoureuse, l’être n’existe pas.
Cette morale si chère à l’humain a été détruite par les sionistes, volontairement. N’est il pas que le talmudisme pervers est né bien avant le christianisme et l’islam. Aujourd’hui la nonne est sous le joug de toutes les images perverses tout comme la nonne musulmane est attaquée par les plus vils de l’histoire sioniste. Que vous aimiez ou non le voile ou le nikab, ce sont des femmes de hautes moralités.
Pourquoi les sionistes détestent ils l’islam et tous ses signes vertueux !
Avant tout, les sionistes ont un concept des valeurs bien particulier pour les goyms et un autre pour eux-mêmes. Ce qu’ils veulent c’est un consentement moral et intellectuel de leur propagande des valeurs humaines.
En exemple, ils se disent porteur de la doctrine des droits de l’homme, mais en réalité elle ne s’adresse uniquement qu’aux leurs et non aux autres… n’ont-ils pas voté, dans le sionistan et en Amérique, des lois pour la torture. N’ont-ils pas affamé tout un peuple, l’appelant animal et l’utilisant comme esclave… n’ont-ils pas bombardé sauvagement la ville Ghaza. N’ont-ils pas tu les milliers de musulmans enlevé et torturés dans les prisons secrètes et chez leurs affidés. N’ont-ils pas jugé Jésus (PSL) dans un tribunal rabbinique et l’ont livré a leurs bourreaux. Et ils nous disent que Jésus est juif… s’il était juif, il serait simplement de religion judaïque.
Les droits de l’homme c’est aussi des français (des goyms) avec des logements, avec une bonne couverture sociale, un travail et de quoi manger tous les jours… que reste il maintenant qu’ils ont pris le pouvoir ?
Nous devons veiller sur notre cœur, sur nos émotions et notre savoir vivre : le bon voisinage. L’Islam est basé a 90% sur le comportement, c’est pourquoi la présence continuelle de Dieu dans nos pensées fait disparaitre progressivement les désirs, le possessif et les pensées impures.
En réalité ils travaillent sur l’ego :
Mais celui-ci n’a qu’une existence éphémère et illusoire. Tout comme la boule de neige sous le soleil, elle n’a qu’une existence de quelques secondes. Ils jouent sur la corde du fascisme identitaire. Mais qu’ont-ils a nous proposer réellement ? Rien, absolument rien, sauf leur haine et leur dérive sectaire : immigration, nationalisme, fascisme, sécurité… et les chômeurs ? Depuis combien de temps n’avez-vous pas entendu le nombre de chômeurs de plus en plus élevés… que proposent ils pour juguler le chômage ? Rien. Parce qu’ils se fichent des goym qui crèvent avec leurs enfants dans les rues.
Au contraire, ce sont les sionistes qui ont fait peser la crise financière sur le contribuable. Nous allons le payer très cher. Aujourd’hui, j’apprends que malgré que les gros promoteurs aient reçu des milliards pour sauver les emplois ; ils licencient plus 15000 personnes pour cette année.
Le jihad c’est donc cette lutte perpétuelle contre l’ego, contre les parasites, les envies, les desirs, les émotions, la colère, la passion. Le jihad c’est aussi le bon voisinage et refuser tout sectarisme. Le jihad c’est refuser l’injustice, mais aussi les désirs charnelle. La fidélité est un des facteurs capitale du jihad, et les sionistes font tout pour détruire ce dernier rempart a la barbarie des orgies. Il est vrai que Polanski est plus défendable que sa victime.
Le jihad c’est aimer son prochain, même non musulman au point de l’aider dans la difficulté. De partager le moindre pécule avec son voisin ou son ami même non musulman. Car le but n’est pas la vie éphémère, mais de gagner les bonnes grâces de Dieu par l’intermédiaire des témoins. Car tous les êtres rapporteront les bonnes et les mauvaises actions de chacun.
Pour rappel : la croix rouge agit dans les pays musulmans et chrétiens. Le croissant vert agit dans les pays chrétiens et musulmans. Mais la croix bleue n’agit que pour les sionistes. Elle a refusé d’aider les goym. Pour vérifier, vous pouvez vous présenter ou envoyer simplement un mail au croissant vert, en précisant que vous n’êtes pas musulmans et demandé de l’aide. Vous verrez que croissant vert vous accueillera les bras ouvert.
Le jihad est en réalité une philosophie de vie qui dépasse la compréhension des libertaires et des haineux.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire