Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Black or white, tous de sournois sanguinaires.

Une base secrète avancée, gérée par le commandement américain des opérations interarmées spéciales (JSOC) dans la ville portuaire pakistanaise de Karachi abrite les membres d’une division de blackwater qui sont au centre d’un programme secret dans lequel, ils projettent des assassinats contre les chefs de la résistance. Les mercenaires de blackwater contribuent également a collecter des renseignements et a aider les services secret militaire US pour leur campagne de bombardement des drones. C’est évidemment pour cela que beaucoup de civils sont visés dans les campagnes pakistanaises en raison des cibles touchant particulièrement des maisons individuels, des mariages, des enterrements ou des villages.

La source de cette information a travaillé sur les programmes militaires secrets américains pendant des années, notamment en Afghanistan et au Pakistan. Il a une connaissance pointue de l’implication de blackwater. La source, qui tiens a conserver son anonymat a précisé que la chaine de commandement est si compartimenté que l’administration Obama ne peut agir sur l’existence de cette armée dans l’armée. L’administration ne peut que suivre le conflit.

Toutes les opérations de terrorismes dans l’Afghanistan, au Pakistan et en Irak sont le fruit des blackwater et de la CIA. Cela touche non seulement des civils, mais c’est précisément dans le but de tuer des chefs de la résistance comme cela a été fait en Colombie, en Bolivie pour tuer les meneurs syndicalistes ou des résistants a certains régimes fascistes aidés et mis en place par les plus grands démocrates que la terre n’a jamais enfanté.

Le fondateur de blackwater, erik prince dément cette affirmation dans une interview récente, en disant a Vanity Fair, que blackwater travaille uniquement avec les forces spéciales américaines dans le but d’identifier des objectifs et exécuter des missions de planification citant une opération en Syrie.

En réalité, des programmes d’assassinat de la CIA et en parallèle celles des blackwater ont été planifiés par les US afin de tuer la résistance. La politique guerrière de l’occident a aussi mis en place des programmes d’afghanisation de la guerre comme celle de la vietnamisation. Pour cela, il faut répandre la guerre aux pays voisins afin d’impliquer les autres armés, mais aussi semer la discorde entre les différentes tribus de la région ainsi que des courants musulmans.

En Afghanistan, c’est uniquement des occidentaux qui font les mercenaires, hormis les turcs. Donc, pour afghaniser, il faut créer des mercenaires internes, des former des tueurs professionnels afghans et impliquer la région qui, jusqu'à ce jour, se refuse a aider les occidentaux.

Cependant, ce qui a pu marcher en Irak, ne pourra pas marcher en Afghanistan et au Pakistan. Car la majorité des musulmans sont plutôt attachés a leur pays et ne recherche pas un quelconque pouvoir.

Lorsque les oxidentaux parlent d’envahisseurs, je crois qu’il vaut mieux regarder ce que font les évangélistes et les sionistes en Afrique, en Asie, et dans les pays musulmans. Il y a cependant une certitude, les musulmans auront le privilège de démettre les oxidentaux de leurs certitudes par la foi en la résistance. Malgré toutes les lois ségrégationnistes imposées aux musulmans.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP