Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Wikipedia, la fausse source

Voir, c’est une source pour les imbéciles et parfois mêmes pour les membres élus sionistes. Pour preuve, je regardais quelques pseudo définition de certains mots… quelle ne fut pas ma surprise. Wikipedia permet des choses que l’imbécile ne pourrait accepter. A la recherche du mot zakat, pour une bonne définition, j’ai découvert que cela signifiait « purification » de l’être par le don de ces biens. Car en islam, l’on considère que les biens n’appartiennent qu’a Dieu, a Allah ta’ala.

Dans la traduction faussement présentée en arabe, en langage wikipedia, zakat signifierait aumône. Cela prouve une chose donc, que les gens se disant spécialistes de l’islam regardent l’islam de leur fenêtre. Ils n’ont pas fait une véritable recherche sur l’origine du mot et sur sa véritable traduction.

Wikipedia a donc des adeptes plutôt étranges, car non seulement c’est de l’approximation totale, mais en plus, ils y insèrent des petites incitations à la haine, des absurdités pour tromper les moins regardants.

Pour exemple, dans wikipedia, on parle de dhimmi, je ne vois pas ce que cela démontre ici, mais le code de dhimmi est un statut d’invité parmi les musulmans et non de soumis comme on voudrait nous le faire croire. Donc, la personne qui vit dans un pays islamique paye ses impôts, beaucoup moins que les musulmans d’ailleurs, au même titre que tous les habitants de la ville. Cet impôt ne paye le droit de pratiquer sa religion, comme le laisse entendre la fausse définition de wikipedia, mais pour le bon fonctionnement de la ville : entretiens des routes, des hôpitaux, des habitats, des lieux de cultes etc…

Les musulmans ont deux impôts, Zakât el-Mal et Zakât el-Fitr et ces dernières ne sont pas destinées uniquement aux musulmans. Elles sont aussi distribuées aux non musulmans : juifs, chrétiens, idolâtre et athés. Contrairement, aux multiples impôts imposés au statut de goyim, a l’usure que pratique les judaïstes et qui se poursuit malgré la reforme de l’islam interdisant les surenchères, la spoliation et l’usure. alors que les nons musulmans n'avaient qu'un seul impot. il faut bien participer a la vie sociale. regardez ce que nous payons en tant que goym.

Le système capitaliste est basé sur l’usure et beaucoup d’arabe, a ne pas confondre avec les musulmans utilisent ce système injuste et pervers.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il est impossible de changer ces pseudos définitions sur wikipedia sans qu’une ordure n’intervienne. Je l’ai déjà testé sur la vie de boubakeur, l’arabe sefaradh.

En France, et en occident, où les judaïstes ont pris le contrôle de ces pays, les taxes se succèdent et s’accumulent. Dans un monde islamique, toutes ces taxes et impôts n’existeraient pas. Chaque personnes aura pour destin d’aider une famille, ou des personnes handicapés, des pauvres, des nécessiteux etc. sans en faire un commerce. Voici ce que le Quran nous enseigne :

  • Le pauvre, l'indigent, celui chargé de collecter et distribuer les aumônes (en tant que salaire), celui dont le coeur s'incline vers l'Islam, l'esclave (ou le prisonnier) musulman à affranchir, la personne endettée pour une cause juste quelques soit sa confession, celui qui lutte pour la défense de l'Islam, le voyageur à court de provision quel que soit son origine ou ses convictions…. Doivent être aidés par la zakhat…

Cela remet en questions beaucoup de ces préjugés que les juifs sionistes et leurs adeptes idolâtres essayent de propager dans nos pays.

Cette propagande antimusulmane vise a faire croire aux non musulmans que d’une part l’islam ne considère que les musulmans et que la zakat ne s’adresserait qu’aux croyant ou aux musulmans. Détrompez vous, la zakat s’adresse a tous, sans exception et sans exclusivisme. Alors que l’aumone juive ne s’adresse qu’au juif, comme le droit du sang pour une terre ou une descendance uniquement reconnu au travers d’une mère juive.

En affirmant des mensonges sur la zakat, suivi d’une véritables supercherie sur la définition des dhimmis, les juifs sionistes, tenanciers de cette forfaiture nous démontrent qu’ils continuent a combattre les autres religions, mêmes s’ils affirment être des défenseurs des droits l’homme. Un beau verbiage qui ne vaut plus que le souffle d’une sauterelle.

Si vous lisez, et vous vous intéressez a l’islam, comme je l’ai fait, vous admettrez que les juifs sionistes s’attaquent a l’islam comme ils l’ont fait pendant des siècles contre le christianisme (les catholiques).

Je préfère de loin voir un chrétien croire a idolâtre se disant laïc. On ne peut être croyant et laïc. Ce sont deux croyances différentes. Les maçonniques utilisent cette supercherie pour vous détourner de votre réalité, de Dieu Unique. Et c’est pour ce Dieu Unique que l’ont fait l’aumône sans regarder les différences.

Un être est un être, c’est la création de Dieu. Les fils des singes sont des idolâtres, qu’ils gardent leur théorie et leur opinion entre eux sans nous l’imposer.

En réalité, tous ces pseudos laïcistes sont juifs sionistes et détestent foncièrement cette solidarité si simple pour venir en aide aux indigents. La zakat est une œuvre qui vous permet de vous purifier de toute sur-possession… l’islam est antilibérale dans le sens ou il permet a tous d’obtenir sa part réservé par Dieu. Dépenser en faveur de ceux qui le méritent est un concept islamique. Contrairement au judaïsme, le talmud lui, est complètement libéral. Ils resrvent leurs aides aux seuls zelus.

Ils appellent cela l’ouverture et modernisme du système talmudique libéral, mais en réalité, cela ne concerne que les juifs … c’est entre eux et aucune autre espèce ne peut influencer leur dérives. Pour en revenir a cette définition, vous voyez bien que nous sommes loin de la réalité, et de la veritable compréhension de l’islam et des musulmans. C’est volontaire.

Si vous voulez ouvrir les yeux, il vaut mieux ne plus se fier aux pires de la culture françaises qui se font les portes voies de la droiture. Enseignez vous et a vos enfants, et le monde ne se portera que mieux tout en évinçant la propagande talmudiste.

3 Participations:

lno 29 décembre, 2009  

Bah, Wikipedia n'est ni une source, ni un encyclopédie...C'est tout au plus une base de données avec du copillage et dans ce cas là de sources sioniste. Ils ont leur serveurs aux USA. Un certain Hégésippe Cormier y fait sous pseudo, l'apologie du Front National...Mais il y a d'autres zigotos du style Cormier.

Greg,  31 décembre, 2009  

Désolé, mais la définition de zakat est correcte sur Wikipedia. Elle ne prend peut-être pas en compte toutes les subtilités que tu souhaiterais, mais cela reste correct !
Définition sur mediadico : "Impôt à caractère religieux et charitable dans les pays islamiques."
Définition sur islamophile.org : "La zakât, ou aumône obligatoire, constitue le troisième pilier de l’Islam. Il s’agit d’une œuvre de culte d’ordre financier qui purifie l’âme et hausse ses mérites, comme elle purifie les biens et accroît la richesse. Ce n’est pas une obole offerte au pauvre par le riche, mais un droit dû au pauvre sur les biens du riche."
Différent de ce que propose Wikipedia ? Non.

Quand à la notion de dhimmi, elle ne te plait peut-être pas, mais elle est largement développée sur Wikipedia et en montre tous les aspects, aussi bien positifs que négatifs.

davidel 31 décembre, 2009  

non, elle n'est pas correct et vient d'être modifié je ne sais pas par qui. zakat ne signifie pas aumône en arabe comme s'était écrit. mon texte a au moins suscité quelques recherche et discussion.

"zakat el mal" signifie purification des biens, croissance dans le sens ou plus en donne au nom d'Allah, et plus en reçoit)... il n'y a aucune connotation liée au mot impôt ou au mot aumône.

dans l'islam on ne fait pas l'aumône avec les biens de Dieu. si vous voulez une traduction a l'occidentale cela signifierait une "DONATION".

donc, wiwipedia raconte n'importe quoi, et ce n'est surement pas des arabes lettrés ou des connaisseurs en islam qui interviennent dessus.

quant a la notion de dhimmi... il n'est pas question de sentimentalisme ici... il est question de vérité. la vérité est une action volontaire qui justement ne plait pas beaucoup a certains.

le dhimmi ne paye pas une taxe pour sa pratique religieuse. c'est faux et un gros mensonge. donc wikipedia est encore dans la dérive.


convenant que l'on acceptasse le mot dhimmi, pourquoi n'y a t'il pas une définition du statut de goyim et de toutes les taxes qui s'y attache.

en France, meme les gens qui ne savent pas, apportent leurs science.../ les gens qui n'ont pas étudié l'islam ou toute les notions de la pratique de l'islam.

wikipedia est une poubelle pour les ignorants et les incultes ainsi que les propagandistes.

Désolé de le dire aussi cruellement.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP