Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le cimetière des américano-sionistes

Les moudjahidines pour la libération de l’Afghanistan ont pu abattre un hélicoptère de combat apache dans la région de badghis près de la base de la force des alliés-trafiquants. Les habitants de la région ont confirmé que la coalition envahisseurs a établi une zone de sécurité autour de l’hélicoptère pour évacuer tous les mercenaires morts. Tous les occupants ont été tués dans l’attaque… soit 11 mercenaires yankees : rapporté par Mohammad Yousuf.

Dans une autre attaque, ce mardi 29 décembre, les moudjahidines ont tendu une embuscade au gouverneur collabo trafiquant de drogue de Badghis. Il a été tué avec son adjoint et ses trois gardes du corps. L’embuscade a lieu lorsqu’il s’en retournait pour rentrer a son domicile. Des armes occidentaux et des documents essentiels ont été saisis selon le rapport du porte parole Mohammad Yousuf.

Dans le Helmand, de violents combats ont lieu en ce moment même. Ce mardi un combat a eu lieu lorsque des mercenaires de l’OTAN on voulu engager des assauts contre la résistance. Il y a eu 3 tués au moins et une douzaine de blessés parmi les terroristes de l’OTAN. L’un de nos frères a trouvé le martyr et un autre a été blessé dans la bataille : rapporté par Mohammad Youssuf.

Une bombe déclenchée a distance sur une patrouille détruisant un char et tuant 6 terroristes américains. Dans l’arrondissement de Chaprihar de la province de Nangarhar. Cette attaque était un piège destiné aux yankees alors qu’ils voulaient engager une bataille contre une patrouille de résistant : rapportée par Zabeehullah Mujahid.

Encore dans le Helmand, un explosif a été déclenché au passage d’une patrouille de mercenaire british, il y a eu 2 morts et 3 blessés dans l’arrondissement de Lashkar Gah. Dans une autre attaque, 2 terroristes british ont été tués et 2 autres blessés ce lundi dans l’arrondissement de Kajaki. Les british confirment pour une fois la mort de ces deux derniers mercenaires : rapporté par Youssuf.

Dans Baghlān, l’émirat islamique d’Afghanistan ont lancé une opération contre les collaborasioniste afghans : 8 ont été tués et 9 blessés et un poste avancés a été repris par la résistance dans Sighar el Kuhuna, situé sur l’autoroute de Kunduz-Baghlān : rapporté par Mujahid.

La résistance dénombre de nombreux autres morts parmi les terroristes envahisseurs de l’OTAN, des collaborasioniste et surtout parmi les british. Des convois sont toujours attaqués pour empêcher la logistique des moyens militaires.

Cependant, la seule chose que les yankees réussissent a faire est d’assassiner des civils innocents dans les villages provoquant ainsi une manifestation d’étudiants dans les provinces, en particulier dans Paktia. Mais aussi dans Kaboul. Ils lancent ainsi un défi au vendeur de drogue karzai : « si cela ne cesse pas, nous prendrons les armes contre les occupants » ont-ils clamé.

Le pire, ce sont les comportements des terroristes d’obama le criminel qui entre dans les maisons d’habitants a l’aide de grenade et tirent sur les civils sans aucune sommation. Les témoins sont en colères et la haine des occidentaux s’accroit.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP