Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les terroristes juifs sionistes en inde

Vous comprendrez pourquoi monbay a été planifié par les extrémistes hindous et juifs sionistes.
Les hindous et les mercenaires juifs sionistes ont débattu d’un plan secret pour lutter ensemble contre les pseudos menaces en provenance du Pakistan et de la résistance islamique afghane. Je ne vois pas leur intérêt a lutter contre les musulmans afghans, mais une fois de plus, les juifs sionistes ont trouvé dans le milliard d’hindou une occasion d’envoyer plus de mercenaires. Plus de chairs a canons. Ces gens n’ont pas de limite a leur morale moribonde.

Des informations recoupées montrent qu’une réunion de deux jours a été organisé le 22 décembre 2009 a new delhi entre le secrétaire de la défense pradeep kimar et le directeur général du ministère de la guerre a la retraite pinchas buchris. Les terroristes juifs sionistes ont formulé une stratégie offensive conjointe dans la région du Pakistan et l’Afghanistan.

Selon les rapports indiens et juifs sionistes, de hauts fonctionnaires de la défense ont proposé de partager les renseignements sur le Pakistan, l’Afghanistan et toute la région du golf. D’autres réunions et engagements secrets ont été décidés mais pas révélés.

Les juifs sionistes ont proposés aux responsables hindous de les former et d’équiper les forces spéciales hindoues. En réalité, comme les juifs sionistes n’ont pas l’apparence d’afghan ni de Pakistan, ils essayent par tous les moyens de pénétrer l’Afghanistan ou le Pakistan. Ceci afin de mener des opérations terroristes. Vous vous souvenez de l’opération manquée par les terroristes juifs sionistes dans le sionistan posant une bombe sous un bus. Voir ici les préparations aux attentats non rapportées par les chiens de garde…

Des observateurs militaires nous disent que les mercenaires juifs sionistes fournissent des fusils d’assaut et d’autres armes aux forces spéciales spéciales. En plus de cela des simulations mixtes sont en préparation.
Vous comprenez pourquoi cette opération de monbay montée de toute pièce par les extrémistes juïfistes et hindous. Le but était de faire céder le gouvernement indiens d’allier avec les mercenaires juifs certains courant extrémistes hindous. C’est tout ce qu’ils ont a offrir au monde : la guerre, les arme, le chaos… c’est ce qu’ils appellent le modernisme.

Il est important de noter que les chefs mercenaires juifs sionistes a leur tète le lieutenant général gabi ashkenazi ont effectué une visite officielle a new delhi au début de décembre.

L’année dernière, une délégation des mercenaires juïfistes de l’état major général, dirigé par moshe kaplinski a visité l’inde pour leur montrer comment occuper le cachemire, réprimer encore plus le peuple musulman du cachemire et tuer plus de civils. Le monde sanguinaire du peuple élu de leur monde perfide.

S’il y a une chose que l’on peut souhaiter a ces gens la, c’est de vivre dans l’humiliation. Lorsque l’on voit comment ils ont mené l’agression contre Ghaza et contre le Liban ou en georgie, on ne peut qu’être soulagé des conseilles de ces mercenaires juifs sionistes.

Ils ne sont capables que de tuer des gens désarmés, des femmes et des enfants. Lorsqu’il s’agit de se battre comme des hommes, il n’y a plus de juif ssionistes mercenaires.

Complément :

Un attentat a été commis contre une procession de musulman chiite ce lundi 28 decembre 2009: il y a eu 43 morts dont des femmes et des enfants. Ceci démontre bien le crime parfait des terroristes juifs sionistes engagés dans le monde a faire encore plus de la terre, une marée de sang humain.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP