Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les alliés-trafiquants en Afghanistan,

Si vous cherchez les responsables du business d’héroïne en Afghanistan, regardez plutôt vers les yankees. La mission américaine a été de développer un arrangement mafieux entre tous le corpus militaro-politique et financier et un régime mis en place a Kaboul pour assurer une production et une logistique sûre vers le monde occidental. Il s’agit en réalité d’une occupation de gangsters, dans lequel les états alliés - trafiquants de drogue se sont distribués les zones a l’aide d’une création d’une police. Des patrouilles frontalières assurent ainsi le passage de la drogue tandis que les trafiquants rivaux sont pointés par les américains, ciblés par la CIA ou la capture de ces trafiquants rivaux par les militaires yankees.

Lorsque les talibans avaient administrés l’Afghanistan, la drogue avait complètement diminué. la production et le trafique de la drogue avait disparu, au point ou l’occident s’est très vite lancé a la conquête de l’Afghanistan. Par contre, ceux qui poursuivaient la production de la drogue malgré la loi islamique d’interdiction, les talibans faisaient des exemples par la condamnation a mort. Aujourd’hui, ce sont les trafiquants, collaborasioniste des alliés trafiquants qui chassent les talibans.

Un article paru dans le magazine Harper’s, montre les circuits de la drogue dans la ville de Spin Boldak, a la frontière sud-est avec le Pakistan. Des champs entre le Helmand et Kandahar. Le principale chef afghan de cette région est également chef d’une milice et chef de la patrouille des frontières. C’est donc bien une preuve d l’implication de ces alliés-trafiquants dans la drogue et de l’exportation de la drogue.

L’auteur de l’article montre l’implication des yankees et des canadiens dans le magazine Harper’s avec les barons de la drogue. L’alliance a été conçue par les américains envahisseurs depuis 2001. Aujourd’hui cette alliance perdure et se poursuit pour le meilleur de leur fortune et du malheur des européens. Car 90% de la production de l’héroïne est acheminée par les militaires de l’OTAN en Europe.

Les barons de la drogue ont été réhabilités par l’arrivé des alliés-trafiquants, les ont formé aux techniques de milice, comme ils l’ont fait en Colombie et les ont armés pour assurer les arrivages. Ce qui ne pourra pas réussir pour les alliés-trafiquant, c’est que les différents barons sont eux mêmes en guerre entre eux. Ils se livrent en ce moment une bataille psychologique et militaire pour la domination de la drogue et sa livraison. C’est ce qu’on appelle le rêve américain. Le rêve américain est de la fumée…

Les talibans semblent prendre l’avantage grâce a cette guerre interne entre les barons collabos afghans. Ils dominent par leur efficacité et par le fait qu’ils utilisent les moyens de communication les plus simples… en exemple, les téléphones sont bannis ainsi que les antennes de communication et remplacés par des messagers. Comme au temps du Prophète (SWS).

Cette guerre de nécessité est en réalité une guerre pour la drogue, comme en Colombie. Obama a embrassé cette guerre de nécessitée contre le « fameux monstre terroriste »… lol, c’est en réalité une guerre pour le contrôle et la production de la drogue. Obama a fait appelle a des milliers de soldats mercenaires pour remplacer ces barons ingérables, mais l’erreur c’est que ces derniers se retourneront contre leur maitre et feront donc, en plus des talibans, de gros dégâts.
Les alliés-trafiquants n’ont aucune marge de manœuvre. Quoi qu’il arrive, ils seront obligés de fuir comme des chiots… comme en Iran, ou en Somalie.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP