Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Obama au Nigeria et au Yémen,

Apres bush en Afghanistan, en Irak, voici venu le moment pour obama d’aller au Kenya, au Nigeria (vous comprendrez bientôt pourquoi un pseudo attentat manqué dans un avion), et finalement au Yemen. Obama/bush en somalie, en Palestine… partout ou la racaille américano-sioniste se fait voir, il y a des milliers de morts musulmans. N’est ce pas conforme aux écrits. Des millions de gens mourront sans savoir pourquoi…

Au Yémen, les séfarades saoudiens et leurs maitres yankees ont décidé d’attaquer des musulmans au yemen comme ils l’ont fait au Kenya, au Nigeria, en somalie… etc. décidément, il est dit « Nous les avons maudits ». Sur ordre du criminelle obama, l’armée yankee a lancé des missiles de croisière jeudi 24 décembre 2009 contre deux lieux au yemen. Les responsables du régime obama, cerné par les juifs sionistes ont déclaré a ABC News que l’un des sites visés était un camp d’al qaida, situé au nord de la capitale de Sanaa et la deuxième cible était destiné contre une pseudo attaque imminente.

Les attentats terroristes yankees par missiles croisières représentent une véritable croisade contre les musulmans du monde entier. Partout ou ils espèrent vivre avec décence, les esclaves des sionistes lancent des attaques terroristes.

Le plus drôle dans leur affaire de l’attentat manqué dans un avion par un nigérian, c’est qu’al qaida manque toujours sa cible, mais les terroristes yankees ne manquent jamais leurs cibles et tuent des milliers de personnes, surtout des musulmans. Mais, là les medias n’en parlent pas.
Vous remarquerez que le type, qui aurait tenté de faire un attentat, était fils d’un banquier, et étudiant en grande Bretagne. Des gens qui peuvent être facilement approchés par les services secrets de la reine. Je pense que c’est un gars aux services secrets british qui voulait nous occuper. Ils sont pas fortiches les al quaida formé par le SAS.

Pendant des années, selon les grands experts en terrorismes international, al quaida était totalement annihilé, puis, depuis la répartition de la nouvelle équipe juive sionistes d’obama, al qaida a repris du poile de la bête… si cela peut les occuper pendant qu’ils volent les peuples occidentaux…

Dans son discours, pendant son prix nobel de la paix, obama nous expliquait que les troupes en Afghanistan sont nécessaires et a fait une brève allusion au Yémen en disant : « où al qaida et ses alliés tentent de prendre pied – que ce soit en somalie ou au Yémen ou ailleurs – ils doivent être confrontés a une pression croissante et face a des adversaires solides.

Ceci explique que partout ou les musulmans voudraient disposer une justice, et éliminer les halakha libérales, les américano-sionistes lanceront des attentats terroristes contre ces musulmans et de l’autre coté imagineront des faux attentats dans nos pays pour nous occuper les esprits et peut être même justifier la nécessité d’obama de tuer des civils par millions.
Maudissez-les… maudissons les.

Jusqu'à maintenant, les criminels américains ont couvert tous les attentats dans le Yémen. Selon les responsables de la maison blanche tachée de sang, le criminel obama a appelé le dictateur du Yémen, ali Abdallah Saleh pour le féliciter : (peut être de faire des centaines de morts parmi les civils….)

Les forces esclaves du yemen et saoudiennes ont lancé des attentats contre des centaines de civils plutôt anti-régime actuel. Alors que les forces terroristes yankees ont largué plusieurs missiles de croisières contre des cibles justifiant cela par une présence de conspirateurs d’al qaida qui aurait projeté des attaques contre l’Arabie saoudite. Le fameux complot islamiste international qui voudrait tuer les avions…

Richard barrett nous explique : « je pense que beaucoup de personnes clés ont déménagé vers le Yemen ». il pense… il pense seulement, il n’y a rien de concret. Aucune preuve… seulement des justifications de meurtrier que je lis ou entends et qui commence a m’agacer. Il ne reste plus que les les imbéciles et les terroristes pour croire a cette propagande sioniste.

Les missiles de croisière étaient plutôt destinés à un homme, Qaiim Al Raymi, essentiel a leurs yeux de terroristes. Les terroristes yankees pensent que les missiles ont atteint un proche de ce responsable désigné.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP