Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Faux attentat organisé par les sionistes,

Tous le monde sait comment ce gars se prénomme, farouk abdulmutalib. Un nom bien musulman. Il ne se nomme pas moshé dayan, ou perez ou encore david bensoussan. Justement pour une raison précise. C’est que tous ces aéroports concernés et pris en « cible » par des pseudos terroristes en puissance sont surveillés par des juifs sionistes (que l’on appelle société israélienne). Izrael n’existe pas, nommeriez vous une chose qui n’existe pas ?

Les juïfistes ont cette capacité de monter une affaire chaque année de fêtes pour les chrétiens, comme vous l’aurez remarqué. Ceci afin non seulement de vous gâcher votre petit moment de rêve. Les juifs sionistes aiment cela, mais aussi pour tenir votre attention car c’est le moment le plus délicat et ou il y a le plus de transfert de personnes dans les aéroports occidentaux.

Cette mise en scène, qui énergiquement n’occupe que les simples d’esprit et ne cause pas de dommage aux personnes est véritablement suspect.

Tout d’abord, toute les Unes sont dessus,.. sur google, les missiles yankees lancés au Yémen alors qu’il n’est pas en guerre ne fait absolument pas la une. Là, il y a eu des morts, des dizaines de mort pour toucher une seule personne. Parlons de terrorisme international.

Les informations concernant ce type son suspect, ils savent absolument tout de lui, et bien avant qu’il soit interrogé. Les medias ont donc avec précision même les informations de son enseignant. Ce qui prouve qu’il est soit l’un des leurs (services secrets juifiste) soit il est suivi et a été piégé par ces gens.

Dans toutes les lectures de ce pseudo attentat le conditionnelle est leur règle : « Les enquêteurs tentent d'établir d'éventuelles connections terroristes avec Abulmuttalab, qui aurait affirmé être lié à Al-Qaeda et avoir été entraîné au Yémen. » ce qui veut dire qu’il n’a jamais affirmé être d’al CIA.

C’est surprenant, il aurait été sous surveillance en grande Bretagne et l’aurait laissé partir vers les états unis ? selon, liberaion.fr, le jeune homme aurait essuyé un refus pour un visa afin de poursuivre ses études en GB : «a déposé en mai une demande pour un nouveau visa étudiant qui a été refusée», l’établissement où il prétendait vouloir étudier étant jugé douteux, a détaillé Johnson. » : De quelle école s’agit il pour être aussi douteuse ?

Selon les informations des juifiste, « s’il a été radicalisé dans ce pays, s’il a eu des liens avec quiconque pouvant être derrière ce complot». », Radicaliser ? Non mais il y a des mots qui me font vraiment sourire. Nous sommes tous radicaux. Tenez, par exemple, tous ces juifs sionistes et extrêmes droites qui s’expriment dans les sites de libération, figaro etcc... N’est ce pas des fascistes radicalisé par leur haine.

Je note une chose importante qui contredit l’islamité de ce type : «La disparition et l’interruption des communications, qui avaient conduit sa mère et son père à alerter les agences de sécurité,.. » en islam on ne peut, sous peine d’être damné de couper les ponts avec ses parents. C’est strictement interdit, quel que soit le conflit qui les oppose.

Ensuite, on nous dit que les parents ont prévenu la sécurité. En réalité, l’enfant avait de bon rapport, et s’est éloigné récemment, comme il le dise… je pense qu’il a été enlevé par les services secrets, fils d’un banquier richissime et ancien ministre du Nigeria. Puis a été endoctriné ce qui a provoqué l’éloignement de ses parents. Le pire dans l’information une fois de plus, ils nous disent qu’il n’a pu obtenir un avocat faute d’argent… son père est ancien ministre et banquier… ils plaisantent pour cet info ???

Les juifs sionistes sont derrières cette attentat non manqué, car ce qu’ils voulaient s’était d’attirer l’attention lors du 25 décembre. C’est une preuve de plus de leur choc des civilisations. Entre chrétiens et musulmans.

C’est aussi une information largement relayée au moment ou la popularité de leur black sioniste est au plus bas. La reforme sur la sécurité sociale a l’américaine ne marche pas trop puisqu’elle répond plus aux bénéfices des lobbies pharmas qu’au pauvre petite peuple obligé d’aller de plus en plus a la solidarité… eux qui ne savent pas ce que veut dire solidarité.

Il y a nécessité de raviver la guerre contre le terrorisme depuis l’élection de cette crapule d’équipe juifiste comme Hilary, rahm emmanuel, et autre ben… vous avez remarqué qu’ils n’arrêtent pas de parler d’el qaida, même au Pakistan. Et maintenant au yemen.

Plusieurs lectures ont écrit : « selon des journalistes autorisés a assister a l’audience », le prévenu a clamé qu’il avait été formé au yemen… ah aaaah, tout est dit dans cette phrase. Il y a des mots qui ne manquent de lever le doute sur ces informations, mais pas vraiment dans le sens des propagandistes.

Qui sont ces journalistes autorisés ? C’est un peu comme les milieux autorisés. Quant au Yemen, je vous en avais déjà parlé. C’est devenu une référence actuellement en terme d’al qaida. En réalité, c’est une situation parfaitement programmé. Le Yemen est dans le Golf d’Aden, juste en face de la Somalie et les juifs sionistes ont l’intention de s’y installer. Le yemen, le sanaa ne leur suffit pas.

Vous comprenez ? C’est si facile. Le golf d’aden est occupé par tous les pays occidentaux, au point ou aucun pécheur ne peut passer sans être menacé par les yankees et les euro-sionistes. Le yemen c’est aussi la cible, que je n’avais pas imaginé avant l’Iran. Ou alors, leur programme guerrier a changé, et que nos experts sont dépassés par les projets précipitamment changés..
L’essentiel est de se dégager de tout préjugé ou de toute propagande et se poser des questions utiles :

1) A qui profite le crime ?

2) Qui a intérêt à impliquer les chrétiens et les musulmans dans un conflit de choc des civilisations (repasser toujours en mémoire la vidéo du « COQ CHETIF »)? Vous parait il suspect que cet étrange homme se face, soi disant, exploser le 25 décembre… moment important pour les chrétiens ?

3) N’est ce pas étrange toutes ces mascarades ???

4) selon les dernieres informations, cet apprenti terroriste n'avait pas de passeport bio... ce qui est impensable pour entre au USatan.

5) personne ne parle de son complice de type hindou... voir ici complément.

Même si l’on n’a aucun attrait pour les musulmans, ce sont les principaux coupables qu’il faut designer et éradiquer de nos esprits. Les seuls a vouloir un conflit, sur la base de Samuel Huntington, un autre juif sioniste, sont les sionistes.

Désolé, mais le coup du terroriste arrêté avec de suite des informations qui fusent de partout sans pouvoir les contrôler me parait suspect. C’est parfaitement organisé. Les informations sont parfaitement diluées depuis le 25 décembre. La hasbarah a de grand jour, mais Dieu, L’Unique veille et nous montre le chemin. Il suffit d’écouter, de lire avec attention et s’écarter de toute haine.

Sauf envers ceux qui nous vouent une haine singulière.

Des medias qui nous martèlent que polanski a « eu des rapports sexuels non autorisés » pour un gars qui a drogué une petite fille de 13 ans et la sodomisé puis violé, je n’aurai jamais confiance. La prochaine fois, des jeunes qui font une tournante seront coupable de « rapport sexuels non autorisés ».

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP