Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Albert camus, grand pourvoyeur de la colonisation juive,

J’écoutais la radio, France culture, nous pourrions aussi la nommer autrement, et tout d’un coup, je me rends compte qu’il parle d’albert camus… je connais… un peu…mais je n’avais pas un grand intérêt pour lui… jusqu'à ce que j’écoute son discours et lise quelques passages de ce personnage… tout d’abord, il est très apprécié du monde juif : Finkielkraut, BHL, et TOUS les medias fransionisés. Normal, vous allez me dire… ils sont complètement sous emprises. Je me dis aujourd’hui, a chaque fois qu’il y a une propagande détestable sur les antennes, il y a anguille ou sioniste sous roche.

Le problème n’est pas le matraquage « journée nationale de France radio » pour albert camus. Non, nous avons l’habitude, et nous sommes affranchis maintenant de la propagande sioniste. Ce qui me gêne, c’est la promotion de la colonisation, la narration poétique de la barbarie, la production fiévreuse d’une littérature guerrière du peuple juif sioniste.

Vous pouvez le pordcaster sur France culture, cela concerne le passage de 10h45 à 10h47, le lundi 4 janvier 2010 : ou il nous explique qu’il défendra corps et âme la colonie juive au milieu d’un monde hostile. Le monde hostile…c’est le monde arabe. Et oui, il faut dire le MONDE ARABE. Parce que cela fait peur… mais un petit peuple, « fier et dominateur » (de gaulle : 1967) a pu prendre le pouvoir dans tous l’occident et dans les pays arabes ainsi que turc d’ailleurs… n’est ce pas plus dangereux que els arabes chez eux !!!

Albert camus nous vend la lumière derrière des idées d’une profonde obscurité, d’un néant de l’âme, il nous parle, dans son discours de gloire, d’hérédité, et de reflexe de la pensée unique. Lui, le défenseur de la colonisation, et non de la décolonisation, nous explique qu’il est contre la pensée reflexe. Vous savez, c’est celui qui nous sort des slogans a tout va sans laisser le temps a l’auditoire le temps de la réflexion. Ne sont-ils pas plus fort dans ce domaine de l’apitoiement, de la pleurnicherie internationale et des cries d’horreur : « jamais plus ça ». Alors qu’ils mènent des guerres tous le deux ans a leurs voisins.

Ils savent aussi lancer des cries d’effraies, celui de la chouette qui crie a faire peur un rhinocéros, lorsqu’il y a dénonciation d’un crime commis par un juif. Tel par exemple celui de palanski… qui est venu a son aide ???

Camus : « si j’avais a choisir entre le justice et ma mère, je choisirai ma mère ». Camus n’est pas plus arabe ou algérien qu’un Crémieux. Il a reçu, vous ne serez pas étonné, le prix de la littérature. Lui qui a justifié la colonisation sous des airs de pleurnicherie sur l’histoire du peuple juif et de la shoahnana. Pour lui, il est légitime d’assassiner des palestiniens pour obtenir un foyer juif.

Ce qu'il veut dire en parlant de sa mere, c'est qu'il considère l'Algérie française comme sa patrie. c'est une parabole que certains on pris au pied de la lettre. Tant que les algériens restaient chez eux, sans volonté réelle pour leur liberté, Camus faisait le jeu de l'opposition... Le jeu de la defense des algeriens (des musulmans) comme ils savent le faire dans toute les situations... vous l'aurez compris. Mais, en acceptant d'etre l'un des cremieux, il a trahi son engagement pour la liberation du peuple algerien, comme il a toujours été pour la colonisation de la Palestine. la loi cremieux etaient toute particulière pour les juifs... au dessus des lois applicables aux indigenes algériens musulmans.

Cette phrase, très ancré dans l’esprit des algériens, avait été posée par un algérien (musulman) a propos de la guerre que le FLN menait contre les parachutistes (1957) (les colons disent musulman, pour ne pas se mélanger a eux… c’était des sous français). Le questionneur, demandait donc a camus s’il était juste que les algériens se battent pour leur liberté… il répondit alors : « Si j'avais à choisir entre cette justice et ma mère, je choisirais encore ma mère. ». Et oui c’était des Crémieux… supérieur aux algériens eux-mêmes.

Il est vrai qu’ils est plus juste pour lui que els terroristes juifs sacrifient sur l’autel le peuple palestinien, mais lorsqu’il s’agit aux algeriens de recouvrer leur liberté… c’est sa mère qu’il choisit… ce n’est pas surprenant de contradiction de la part d’un sioniste.
Apres les avoir accueilli, les avoir protégé voici qu’ils trahissent l’Algérie et tout le Maghreb… vous pensez qu’ils n’en feraient pas de même en occident ?...

Vous avez donc ici l’image de la pire des crapules et il est donc évident qu’ils défendissent la colonisation juive en Palestine et justifiant celle-ci par l’eternel souffrance juive.

La littérature Albert camus est une vomissure après une véritable lecture des mots tanguant sur un humanisme nauséabond d’intérêt. Très peu pour moi… je me suis affranchie de la barbarie, et de la propagande juive sioniste. Albert camus en fait parti.

3 Participations:

LE GAY SAVOIR 05 janvier, 2010  

Merci de nous parler de ce Camus !
La propagande juive sioniste est assurément MONSTRUEUSE sur toutes les ondes dites nationales. Sur le privé, c'est presqaue moins. c'est une honte !

Anonyme,  18 avril, 2010  

http://www.monde-diplomatique.fr/2000/11/SAID/14483

Camus, ou l'inconscient colonial par Edward Saïd.

Anonyme,  21 décembre, 2011  

Article petit et mal rédigé.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP