Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Revoilà el qaida au Yémen,

Avant les quelques révélations que j’ai trouvé pour vous chers lecteurs, voter pour un blanc george bush, un noir obama, ou même un mufti juif sioniste comme tantaoui en Egypte ou boubaker en France, c’est une représentation toute sioniste de la démocratie ou de la représentation fidele au lobby juif international. Revoilà donc el qaida dans le yemen grâce a un faux attentat préparé et organisé par la CIA sioniste cosmopolite la veille du 25 décembre. N’est ce pas surprenant de coïncidence ?

Et c’est reparti pour un troisième front de guerre, comme si l’Afghanistan l’Irak et le Pakistan ne suffise pas. Sachant que ces deux fronts, l’Afghanistan et le Pakistan, échappent complètement au contrôle des américano-sionistes séfarades. Le général petraeus, un nom pas du tout sioniste, a fait fermer d’ambassade yankee, deux jours après le pseudo attentat monté de toute pièce la veille du 25 décembre. N’est pas une coïncidence. Avec plusieurs fronts, même en sous-traitant, les oxidentaux vont se prendre la raclée de leur vie…

Il court il court al qaida, al qaida de l’oxident…dans l’avion d’amsterdam.

C’était la semaine dernière, cependant, nous n’avons pas fini la semaine que l’on retrouve un autre membre d’al qaida voulant tuer a coup de hache le danois haïssable qui a diffamé un milliard de musulman… et serait, selon les supers enquêteurs d’Interpol qui ne trouveraient même pas une fillette expatriée en Roumanie, membre présumé d’al qaida d’origine somalienne… punaise, pour ne pas dire autre chose, tout cela tombe a pique… les nationalités… le concert internationale des chiens de gardes (medias) des colonialistes qui ont pour mission de reprendre le mot al qaida… Yémen, somalie, golf d’Aden, mais bien entendu…

Ce qui m’étonne, c’est qu’al qaida était faible il y a à peine 6 mois, et selon même certaines sources juifs sionistes, grands stratèges mais qui n’ont pas eu leur feuille de route a temps nous concédaient qu’al qaida était affaibli et ne pouvait plus rien…

Al qaida est faible et impuissant car malgré toutes les fameuses tentatives avortés, les membres d’al qaida sont d’incapables conspirateurs… une bande d’incapable vous dis je… qui ne sont même pas capables de faire exploser un petard mouillé dans une cafète flunch… alors, prendre un avion surveillé par les usioniste… c’est mission impossible.

Et voila le juif sioniste noir (falasha) de la maison blanche qui nous ressort la blague d’al qaida… il ne manquerait plus qu’une vidéo audio de ben laden… tiens, il nous l’on pas ressorti ???? Bientôt, rassurez-vous.

En réalité…

Les coïncidences sont troublantes, le yemen est devenu le principale fournisseur de GNL (Gaz naturel Liquéfié) dans le golf d’Aden… j’apprends que total possède plus de 40% des installations au yemen… les groupes terroristes dans la péninsule arabique se sont tout d’un coup déclarés… a votre avis, pourquoi le nabot s’était autant précipité à fournir une base dans la péninsule arabique comme ils disent.

Je vous rappelle, qu’un musulman ne se dit pas appartenir a une ethnie, ou une origine car avant tout chose, pour le commun des musulmans c’ est l’appartenance a l’islam qui prime sur tout… surtout s’ils sont soi disant radicaux… l’appartenance a l’arabité est un adage juif sioniste comme ils se considèrent peuple élu juif, au dessus des chiens de goyim.

Dans certains sites islamiques ou non, j’ai même lu des annonces portant la déclaration « péninsule arabique »… il faut être un véritable ignorant pour confondre al qaida et les tantaouioui arabe, égyptien, saoudien Fayçal ou kharoubi l’irano-sioniste et autres chiens a leurs mémères.

Je vous rappelle simplement qu’un projet BALHAL, concernant l’exploitation du GNL par le Yémen couterait plus de 4,5 milliards de dollars dans le golf d’Aden. Vous comprenez pourquoi tout d’un coup les pirates somaliens et al qaida du yemen apparaissent. Al quaida dans la péninsule arabique, et de l’autre coté al qaida dans le Maghreb. Il ne me manque qu’al qaida ifrighya (africain).

Les punaises oxidentales se sont lancés depuis cet été dans le golf d’Aden en raison de la mise en service de l’usine a la date du 16 octobre 2009. C’est tout récent. Un autre projet, toujours dans le golf d’Aden est en cour à partir du mois d’avril ou du mois de mai 2010. Donc obama lance un défit a al Qaida pour entrer dans le yemen. Cependant, il faut le savoir, les services secrets et les membres tortionnaires de la CIA sont au Yémen depuis plus d’un an.

Remarquez que depuis des années ou les projets sont en cours, aucune revendication, aucune attaque ou agressions des ingénieurs et techniciens occidentaux n’ont été acclamé par al qaida.

C’est donc bien une propagande de colonisateur, d’argent et d’exploitation. Souvenez-vous des discours de certains officiels juifs sionistes comme sarkozy qui s’adressaient aux dirigeants arabes : « l’upm c’est la prospérité et la sécurité ». En réalité, dans la bouche d’un juif sioniste, cela veut dire la domination et al qaida. Comme il dirait paix a la place de guerre, ou droit humain a la place de goyim…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP