Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attentat contre les gardiens de la révolution, attentat contre la CIA…

Vous vous souvenez de l’attentat terroriste perpétré contre de hauts commandants iraniens en octobre 2009 alors qu’ils s’étaient réunis avec les sunnites locaux pour discuter d’une stratégie face aux envahisseurs.

L’Iran a fait plusieurs déclaration concernant la guerre menée contre les afghans et condamne singulièrement la colonisation par les oxidentaux de l’Afghanistan. Dans cet attentat, a n’en pas douter préparée et exécutée par la CIA et ses affidés oxidentaux, avait fait plus de 35 personnes tués.

L’Iran avait promis qu’il irait jusqu’au bout de l’enquête pour les retrouver… et il les a retrouvé… 20 agents de la CIA éliminé en réponse a l’attentat. Dans cette réunion organisée par l’Iran et les commandants de la révolution, il y a avait un représentant fidele de amîr el Moumenin.

Cette réunion devait rapprocher les chiites et sunnites face aux terroristes oxidentaux. Les renseignements iraniens ne badinent pas tout comme les commandants talibans ; voici ce que le président du parlement avait déclaré a cette époque : "Nous considérons que les dernières actions terroristes résultent de l'action des Etats-Unis et montrent l'animosité américaine à l'égard de notre pays", a accusé le président du Parlement, Ali Larijani.

Deux mois plus tard, BOUM… dans une réunion secrète des mercenaires de la CIA… n’est ce pas évident de sens. Ahmadinejad avait exigé « une action rapide ». Ici

Nous savons que l’Iran a demandé aux talibans de virer les américanos sionistes de l’Afghanistan. Il n’a pas le choix, il se trouve qu’il est entouré par des arabo-collabos (saoudiens, EAU, koweitien, yéménite…). Il ne reste donc que les sincères talibans pour exécuter, avec l’aide financière, humain et militaire le départ volontaire des terroristes colons.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP