Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Agents de la CIA tués pour une bonne année

Selon les informations apportées par le porte parole de la résistance, 20 terroristes américains de la CIA ont tous été tués et plus de 25 autres ont été blessés dans une opération martyr. A 6h00, heure locale, le 30 décembre 2009, dans la province de Khost. Le résistant a réussi a pénétrer dans la base aérienne (aérodrome) en raison de son engagement dans l’armée… il a été entrainé par les agents de la CIA depuis des années. C’était en réalité un espion de la résistance comme il y en a des milliers dans l’armée collaborasioniste.

Pénétrant dans l’enceinte en uniforme, en plein milieu d’une réunion de terroristes de la CIA, le résistant a déclenché son explosif au cœur de la réunion.

Les terroristes yankees ont déclaré que 13 civils ont été tués et 7 agents de la CIA… vous imaginez 13 civils en réunion avec nos RG… il y a des communiquant qui font rire tout internet. Peut etre que les civils étaient des serveurs, ou des observateurs humanitaires. Ils auraient du dire, des secouristes médicaux venus pour installer la paix, la démocratie et les écoles pour filles…

Selon les déclarations de l’émirat islamique, les afghans engagés dans l’armée collaborasioniste attendent pour la plus part le moment opportun pour venir a la résistance.

Le plus troublant dans cette histoire, pour la première fois, l’Iran a dénoncé la présence colonialiste et agressive des américano-sionistes et de leurs affidés l’Europe. Ce qui me pousse bien entendu a prétendre que derrière cette opération contre les espions américains, il y a des renseignements de certains pays… et plus particulièrement, une alliance talibs/Iran.
N’ont-ils pas dit (l’émirat islamique d’Afghanistan) qu’ils n’avaient aucunement l’intention de s’ingérer dans les affaires des pays voisins.

De l’autre coté, les meurtriers de la CIA appellent a la vengeance après cette opération chirurgicale (les mots reviennent toujours) qui ne visait que des terroristes et des gens engagés dans la guerre. Ce groupuscule de mercenaire entrainé a la torture le mérite et c’est bien dommage qu’il n’y ait pas eu plus de blessés. Ne souhaitant pas la mort pour leur permettre la repentance, mais souhaitant leur qu’ils sortent du pays avec une jambe ou un bras en moins…

ils pourront toujours faire des conférences sur les milliers de musulmans déportés, enlevés, torturés et assassinés avec comme propagande, au début de l’invasion, la bataille d’Algérie. C’était pour montrer l’inhumanité des français et comment les alliés-trafiquants allaient appliquer les méthodes barbares sur d’autres musulmans et arabes.

Bonne année

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP