Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La guerre par l’idéologie sioniste dans la société europeenne

Beaucoup d’homme d’église affirme que les musulmans apportent beaucoup a la société chrétienne occidentale. L’idéologie qui consistait a tuer les valeurs chrétiennes sont ancrés dans le sionisme depuis qu’ils ont voulu affaiblir le pouvoir de l’église. Contrairement a ce que certains pensent, le sionisme et le judaïsme sont deux choses isolables. Il n’est pas question du judaïsme, mais de l’idéologie sioniste. Celle-ci n’a pas pour seul but de créer une entité sioniste mais plutôt de faire en sorte que le monde serve le sionisme. C’est en cela que l’idéologie est sournoise.

Certains nous disent que sion existe, il ne sert donc a rien de perdurer lobbying sioniste qui s’est infiltré dans toutes les couches sociales, religieuses et politiques. Combattre le sionisme, c’est combattre le judaïsme politique guerrier, le zélotisme… c’est une petite minorité de juifs sionistes très nihilistes amis qui utilisent de nombreux goy sionistes… meme parmi les arabes comme NPSN, dati, ou kabyle comme amara…

Pour en revenir a l’occident, le sionisme a fait en sorte de tuer la culture européenne et plus particulièrement française. Car éliminer la culture d’une société c’est la dominer par des références perverses comme le sexe, la drogue, et l’alcool… cela s’appelle la liberté dans leur langage. Dans notre cas des valeurs plus perverses, plus malicieuses, d’escroquerie sont légitimées et encouragées. Notre société française se permet de d’abandonner touts les charges contre tous les justiciables politiques pour les détournements d’argent. La perversion dans la sexualité, dans les comportements déviant, dans le mensonge, les promesses non tenues, la tromperie…

Une société corrompue par le sionisme c’est aussi la justification de meurtre de masse, le mensonge comme les attentats du WTC mais aussi sur les ADM de l’Irak. Si blair et ses comparses ont menti, avec l’appui de rapports étoffés t officiels sur la présence d’arme de destruction massive jamais trouvés, comment ces gens ne peuvent ils pas mentir sur les tours du WTC. Se poser cette simple question c’est déjà une première réponse.

En Europe, les gens au pouvoir, majoritairement sioniste (appelé communément pendant les élections de 2007 « la vague bleu » (cela révèle beaucoup de chose) ont décidé de nous voler l’Europe et de s’en servir comme d’un vaste podium business et d’expansion de la guerre. Elle n’a plus rien d’humain, puisque aucun critère sociétal ou valeur humaine n’a été inscrit dans leur constitution sioniste.

Les fondations chrétiennes européenne ont été intégré dans la doctrine sioniste, et assimilé a leur idéologie barbaresque. Des exemples concrets existent les nombreuses fêtes mêlées aux fêtes chrétiennes. Vous pourrez toujours y réfléchir.

L’Europe a perdu de sa spiritualité a cause du slogan sioniste « liberté » de tous : libertinage, libéraux…. Les gens me font rire en affirmant qu’ils sont de culture chrétienne, mais non pratiquant… qu’est ce que cela veut dire ?? Faire le noël ; les œufs de pâques ; aller une fois a la messe par an ??? Qu’est ce qu’être chrétien aujourd’hui.

D’ailleurs si beaucoup de gens se lancent plutôt dans l’invective de l’islam sous le prétexte de l’identité nationale ou identité chrétienne, c’est bien grâce aux musulmans. Sans ces derniers, ces porteurs de valeurs n’existeraient pas. Preuve qu’ils on besoin d’un exemple ou d’une valeur sure pour exister.

Le Cardinal Miloslav nous explique dans un site internet : Сeske noviny, que l’Europe n’est plus le continent fermement croyant et basés sur les valeurs morales. Il affirme : « je ne peux que faire le constat que l’Europe va payer cher pour avoir abandonné ses bases spirituelles… »
Il a explique que les musulmans sont suffisamment équipés spirituellement par a rapport a l’Europe pour les pousser a revenir vers la religion. Le style de vie individualiste des européens qui ne sont ni capables, ni disposés a faire des sacrifices voient l’islam prendre on empreinte en europe.

Il continue : « les européens ne pourront pas vivre longtemps sans valeurs spirituelles fondamentales ». « Les musulmans ont certainement beaucoup de raison de se diriger ici, ni le marché libre, ni la liberté sans la responsabilité sont suffisamment forts pour constituer la base de la société. »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP