Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Preuve des attentats terroristes au Yémen par les juifs sionistes et l’OTAN,

En octobre 2008, le président yéménite Ali Abdullah Saleh a déclaré que les forces de sécurité yéménite ont arrêté un groupe de terroristes se disant islamistes liés au renseignement israélite. Les arrestations étaient liées a un attentat contre l’ambassade américaine a Sanaa au mois de septembre 2008 (le 17) qui avait provoqué 18 morts selon les officiels.

A l’époque, un mystérieux groupe islamiste (plutôt juifiste) se présentant comme le "Jihad islamique au Yémen" avait revendiqué l’attentat. C’est très suspect effectivement, car cela ressemble véritablement au jihad islamique qui combat pour la liberté de la Palestine. Les sionistes sont connus pour le peu d’inventivité et d’innovation. Ils pensent qu’en utilisant ainsi des pseudos groupe portant le nom de ceux qui leurs sont les plus ardemment résistants, tromperont les gens et semeront ainsi le doute.

Fort heureusement, le doute ne persiste que dans l’esprit des plus faibles et de ceux qui s’alimentent de la propagande des medias aux services du sionisme. Pour notre part, nous sommes affranchies de la propagande juive sioniste.

Il faut dire que le ministre des affaires étrangères sioniste a très vite démenti et rejeté l’accusation. Ce qui prouve bien qu’ils sont véritablement impliqués dans cette région en raison justement du golf d’Aden et par l’intermédiaire de l’Ethiopie ou des falashas avait été formés aux terrorismes…

Le président Saleh affirme dans une réunion de l’université d’AL Mukalla : « une cellule terroriste a été arrêtée et sera jugé par les autorités juridiques pour ses liens avec les services de renseignements israélites »

Le suspect principal avait été identifié comme étant Abu al Yamani al Ghaith. Un nom porté souvent par des juifs sionistes comme mendés France pour mieux s’infiltrer dans la société concernée. C’est ce qu’on appelle, en hébreu, un mista.

Vous avez déjà eu un exemple des exercices en situation réelle de terrorisme sur des bus civils en Palestine occupée. Vous vous souvenez de l’agent du mossad qui a posé une fausse bombe sous un bus en guise de mission… c’était un exercice pour leurs futurs attentats internationaux…
Un porte parole du sionistan explique que les déclarations du président yéménite sont sans fondement… que pourrait il dire d’autre. Nous savons qu’ils sont derrières le terrorisme international, surtout dans les zone très riche et potentiellement généreuse.

Complément :

Planète non violence, Uruknet, intérêt général (remet quelques souvenir des informations fausses de l’époque… BBC « israel link cell »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP