Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

« Le Yémen, la guerre de demain »

Certains pensent que la guerre contre le peuple yéménite vient de commencer après le pseudo attentat organisé par les américano-sionistes. Mais en réalité, comme vous l’avez lu dans les précédents articles, les guerriers sont sur un autre front scénarisé et préparé depuis le Golf d’Aden ; il n’est pas bon s’appeler golf depuis deux décennies. Vous conviendrez qu’il justifie l’invasion et la barbarie sur le peuple algérien ainsi que sa colonisation par la même rhétorique de la « piraterie barbaresque ». Ils n’ont pas inventé l’idée en occident.

S’exprimant sur la chaine sioniste fox news, le sénateur joseph liberman, un nom une fois de plus pas du tout juif, qui dirige une cellule gouvernementale pour la sécurité intérieure et les affaires des futures guerres… les guerres de demain.

Si si, cette cellule existe… c’est une espèce de bureau ou commission… Ce sont ces gens, juifs sionistes comme vous l’avez remarqué dans le régime de bush et aujourd’hui dans le régime d’obama. il y a des juifs sionistes qui prédissent des guerres, les préparent en accomplissant des opérations comme celle que vous avez remarqué le 25 décembre 2009. Tout cela pour justifier leurs razzias sur des milliers de m3 de gaz ou de pétrole musulmans… ce sont les pires de l’humanité.

Donc, ce juif sioniste dirigeant l’Amérique s’exprimait sur fox news : « l’Irak, c’était la guerre d’hier, la guerre de demain sera le Yémen ». Et poursuit en affirmant : « l’Afghanistan c’est la guerre d’aujourd’hui… si nous n’agissons pas aujourd’hui (cela veut dire le meurtre de milliers de musulmans) par une attaque préventive, le yemen sera la guerre de demain. C’est le danger qui nous attend ».

Libermann en Amérique, ou son cousin juif sioniste libermann au sionistan ont toujours les mêmes discours. La guerre, le chaos, le meurtre de masse, et la barbarie sous de bonnes élocutions préventives. Un autre sénateur, arlen specter, aussi criminel que tous les juifs sionistes yankees, affirme a propos d’une guerre contre les civils au Yémen : « c’est une chose que nous devrions prendre en considération ».

Ils ont même trouvé un lien entre le martyr psy Malik Hassan, l’officier qui a tué 13 militaires a fort Hood en novembre et un musulman radical, selon les infos juifs sionistes, basé au yemen. Faut-il nous prendre pour des imbéciles. Les sionistes ont l’intention d’envahir la péninsule arabique et pourvu qu’ils éliminent au passage les dirigeants arabes…

Grand bien fasse aux musulmans de ces pays qui sont brimés par leur propre dirigeant, car sinon, avec le nombre de musulman, les sionistes seraient déjà a la mer… les pieds bétonnés.
Vous pensiez que les néo-nazis, nommés pudiquement les néoconservateurs s’étaient éteint par les élections ? Vous vous trompez, ils sont là. Les élections sont une apparence primitive pour les petits namericains imbéciles.

Cela va encore couter des centaines de millions de dollars que le contribuable américain va payer et le peuple musulman du yemen payera de son sang. L’histoire des USionistes est une succession de bain de sang tout comme le sionistan ou tous les deux ans il y a une guerre pour nettoyage ethnique. Ils ne peuvent pas se passer de cela.

Ils ont donc décidé d’aller au Yémen, et pour cela il leur fallait un faux prétexte comme les ADM, mais en mini bombe humaine raté dans un avion d’Amsterdam. Les trafiquants d’organe et d’arme n’ont pas de limite. Même le plus gros des mensonges deviennent évident.

J’espère que le peuple yéménite s’aura se souder, comme l’Afghanistan et bouter le occidentaux de chez eux.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP