Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’ère humanitaire sioniste et son hypocrisie, (Vidéo)

Vous allez comprendre ce que peut être la sournoiserie sioniste. C’est admirable de contradiction, pourvu que vous soyez très attentifs. Pendant qu’ils essayent de se faire de la publicité humanitaire, version kouchner en plus malodorant, le ministère de la barbarie sioniste a cessé de délivrer des permis d’entrer pour les ressortissants étranger travaillant en majorité pour des organisations humanitaires.

Aucune ONG occidentale ne lui sera permise d’entrer en Palestine et surtout pas a El Quds selon Haaretz. Pendant ce temps, ils montent une opération a la hauteur de leur idéologie sioniste pour nous présenter des espèces de militaires sionistes, avec drapeau en arrière plan qui seraient venus au secours des petits nègres d’Haïti.

Quel honte. Alors que nous apprenons bien entendu, que les mêmes médecins, qui ont participé depuis des décennies aux vols d’organes des palestiniens, participent aux sauvetages des haïtiens. Vous comprendrez qu’il y a des gens désespérés actuellement qui seront manipulés par ces médecins juifs sionistes voleurs d’organes

La présence des juifs sionistes a Haïti est très suspect en raison justement de la volonté du régime sioniste d’obama qui a fait déferler une nuée de soldats sauterelles yankees sur un pays meurtri. Plus de 200 décollages par jours simplement pour les soldats, les équipements et tout le reste de la logistique. Alors que l’armée yankee reçoit des millions de litre d’eau jusqu'à pouvoir prendre des douches, les journaleux nous montre la bouteille d’un litre distribuée a des pauvre gens… tout cela pour leur petite suffisance.

Avec plus de 200 atterrissages et décollages par jour, quelle place réserve t’on a l’humanitaire, aux secouristes… les médecins nous disent qu’ils pratiquent la chirurgie de 1914, comme n tant de guerre : c'est-à-dire qu’ils font le choix entre ceux qui doivent mourir et ceux qui vont pouvoir survivre ; c’est aussi les amputations alors que les membres et les vies pourraient être sauvés.

Ce ne sont pas des divagations. Il suffit de lire les témoignages des médecins sur place pour comprendre que le super hôpital juif ssioniste n’est surement pas la bas pour le bien des haïtiens. Bien au contraire, ils ont une stratégie et une volonté de combler leur grande entreprise de trafic d’organe démantelé par le FBI :

NEW JUNKIE POST, nous explique avec ses quelques mots plutôt politiquement correct comment les images sont trafiquées : « plusieurs photos montrent les fameuses aides accordées aux haïtiens : une bouteille d’eau et une assiette de nourriture.

Une question :

Comment les haïtiens sont censés survivre avec de la nourriture et de l’eau pour une journée ? Ce n’est pas possible, nous ne pouvons simplement pas nous fier a ces images humanitaires ? Il y a bien d’autres choses derrières.

Les juifs sionistes et leurs affidés yankees ont décidé d’asservir le peuple haïtien. Il aura intérêt a se libérer comme le font les afghans.

Complément :

http://newsjunkiepost.com/2010/01/20/us-militarys-security-not-helping-haitians

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP