Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Opération Kaboul et Mc chrystal (vidéo)

Des soldats de l’émirat islamique ont réalisé une opération commando en plein dans le quartier hyper surveillé de Kaboul. Au cœur même des centres de commandements des oxidentaux et du régime du trafiquant de drogue karzai. Le lundi 18 janvier 2010 a 9h45, la résistance a engagé des combats a l’aide d’armes légères, mitrailleuses lourdes et des grenades.

Les bâtiments visés étaient le palais présidentiel, le ministère des mines et de l’énergie, les ministères de la justice, des finances et de la magistrature, la banque afghane et l’hôtel Serena de Kaboul et les centre commerciaux frequentés par les corrompus et les occupants. Tous ces lieux, comme vous vous en doutez sont hautement surveillés.

Mais, seulement 20 combattants de la liberté ont réussi a ênetrer le cœur de Kaboul, grâce a une première opération martyre effectuée par le héro Humayun dans la place Pashtunistan.

L’explosion a eu lieu dans le rond point tuant et blessant des dizaines de gardes de sécurité, juste devant le palais présidentiel. Cela a permit a une première équipe de 5 résistants, dirigé par Mohammed, de pénétrer dans le bâtiment du ministère de la communication, situé a coté de l’hôtel serena. Ils ont immédiatement contrôlé le bâtiment après avoir neutralisé les gardes de securité puis ont ciblé le ministère des mines et de la finance, de la justice, la banque afghane et l’hotel serena.

Entre temps, un second groupe de 4 résistants, dirigé par le mollah Musa s’était positionné dans le cinéma Aryana d’où ils ont tiré sur les bâtiments ministériels.

Un troisième groupe de résistant s’était aussi positionné pour cibler les autres ministères. Les moudjahidines s’étaient positionnés dans les lieux strategiques pour faire le plus degats possible quant aux renforts. Cet opération a provoqué la panique chez les forces étrangères et collabo afghans.

30 minutes plus tard, un moudjahid courageux, Haji Masood, a déclenché l’explosion de son véhicule ambulance piégé dans le carrefour Malik Azghar rempli de mercenaires afghans et étrangers dont des officiers de haut rang étaient parmi les morts et les blessés.

Puis une autre attaque avait été menée sur la route du cinéma Pameer sur un convoi de la sécurité militaire en route pour le champ de bataille. Les moudjahidines avaient prévu l’arrivé des forces de soutiens par cette route.

Plus de 31 terroristes de collaborasioniste ont été tués dans les alentours du palais présidentiel et 22 terroristes ont essuyé des pertes et des blessures dans l’attaque a la voiture piégé dans le carrefour de Malik. Pendant l’opération une dizaine de véhicule du régime de karzai ont été endommagé.

Les centres commerciaux fréquentés par les gens du régime de karzai ainsi que le centre commercial de Qari Aman ont été brulé et ou gravement endommagés.

Le commando était composé de 20 valeureux résistants, dont sept personnes héroïques ont laissé leur vie sur le champ d’honneur. Les 13 autres combattants, par la grâce d’Allah s’en sont retournés sains et saufs.

Les stratèges militaires considèrent que c’était une opération parfaitement étudiée et menée. Le ministre de la défense du régime de karzai confirme la mort de 27 soldats. L’OTAN avait déployé plus de 20 hélicoptères pendant la bataille sans aucun résultat.

En réalité, comme l’affirme le porte parole de l’état islamique afghan, l’ennemi cache ses morts et réduits les pertes de ses soldats. Autrement dit, ils mentent sur le nombre de mort parmi les soldats.





La stratégie de l’échec,

La stratégie de Mc chrystal est l’exact réplique de celle des parachutistes français en Indochine et en Algérie : c'est-à-dire faire les foyers un par un pour chercher les résistants et les armes surtout. Cela a peut être fonctionné dans certains endroit d’Irak comme cela avait été appliqué.

Mais en Afghanistan, les moudjahidines sont bien plus malins. Et le territoire ne s’y prête pas !!
La stratégie de torture, de menace de mort sur les familles, d’enlèvement des adolescents, de tortures sur les familles et les femmes n’a pas fonctionné. Les villageois sont de plus en plus nombreux a soutenir la résistance.

Les pénétrations de nuit dans les habitations comme le faisait les nazis et en cherchant les résistants n’a eu aucun effet sur les moudjahidines. Bien au contraire, le Helmand est maintenant appelé par les terroristes yankees « la vallée de la mort ».

Des villageois confirment que la technique d’aussares sur les afghans a échoué : venir de nuit, sortir les habitants et assassiner parfois des familles ou les hommes n’a réussit qu’a convaincre les autres a soutenir la résistance.

Ces incidents ont eu lieu a Bagh, hulbissat et Yaqubi dans la province de Khoust. Les forces spéciales ont tués des gens dans leur maison, ou dans les rues sans prendre soin de récupérer les corps des cadavres qui ont été mangés par les chiens errants.

De même, les forces spéciales ont récemment fait une razzia dans les maisons d’habitation de Narang, dans la province de Kunar pendant la nuit et ont tué un certain nombre d’adolescent étudiant. Il existe des témoignages similaires dans la région de Paktika, Paktia, Laghman, dans la province de Helmand et de Kandahar ou des centaines de compatriotes ont étés assassinés après avoir été violement jeté hors de chez eux.

Malgré toutes ces haines, ces barbaries, ces monstruosités yankees au nez et a la barbe des droits de l’homme que l’on vous cache, mc crystal n’a pas réussi. Bien au contraire, il a échoué dans sa mission barbaresque oxidentale. C’est pour cela que les talibans sont de plus en plus nombreux. Le genral britannique Nick Parker, le seconde chrystal, explique qu’ils ont perdu leurs avantages contre les talibans.

Imaginez un seul instant ce qu’est une guerre d’occupation et vous conviendrez qu’il faut chasser les yankees et leur laquais…

Et lorsque vous entendez Gates dire qu’ils sont dans la région pour longtemps, vous vous dites qu’ils sont dans une crise que nous ne mesurons pas. Ce sont des menaces qui démontrent que les yankees ne peuvent plus rien. Ce sont les aboiements des chiens derrières une grille.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP