Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les guerres sionistes étranglent les US

Les temps vont être très difficiles pour l’occident et surtout pour les US. nous les avons prévenu que les croisades juif ssionistes vont leur couter très cher… nous apprenons que New York va devoir supprimer 19 000 emplois en 2010 pour économiser 1,3 milliards de dollars.

Le budget de new York prévoit de ponctionner sur l’enseignement, la santé et les organismes d’état comme la police. Parmi les découpes ou les nouvelles taxes, il y a l’augmentation de la taxe sur le tabac et sur les boissons sucrées.

Plus de 10 000 employés du service public et plus de 8500 enseignants seront licenciés si le budget est amendé par l’assemblée législative. Environ 500 millions de dollars seraient économisés sur le plan de l’éducation de la ville selon cette proposition.

Parmi ces employés du service public, plus de 3150 agents de police seront licenciés de la force NYPD opérationnelle depuis 1985. Environ 1050 pompiers seraient licenciés, entrainant la fermeture de quelques casernes et 900 travailleurs des gardiens de la paix dans les prisons.

Autres que les services publics, new york prévoit de ponctionner sur le ramassage d’ordure et le nettoyage des rues. Ce sera réduit d’environ un tiers en raison des compressions d’emplois. Globalement, les fonds dans les autres organismes autres que l’éducation seront réduits de plus de 656 millions de dollars.

La ville de new york et l’état sont fortement tributaires des taxes générés par les recettes de wall street qui a largement souffert pendant l’année passé et a été abondamment financé par l’état au dépens de la population. Il est a prédire que l’année 2010 sera aussi difficile que 2009 voir plus car la crise n’est qu’a ses débuts...Selon certains analystes.

Cette année 2010, contrairement aux allégations du negre de Washington, les familles auront plus de charges comme celles des transports scolaires qui pèseront sur le budget familial. Des milliers de dollars par an seront nécessaires pour se rendre a l’école.

Le maire de new york affirme qu’environ 36 000 enfants ne sont pas scolarisés ou dans l’attente d’une place. Mardi prochain, le 2 février 2010, un vote aura lieu pour la fermeture de 20 écoles dans les arrondissements de new york. Bien entendu ce seront les villes les plus modestes qui vont souffrir de cette décision.

Pire encore, les centres d’aides et surtout de soupe populaire seront fermés. 500 travailleurs sociaux vont être licenciés, 500 points de soupe populaire vont être fermés et 15 centres de gestions sociaux vont être fermés.

Il est vrai que c’est plus facile de prévoir 20 000 soldats pour occuper Haïti que d’aider leur propre population. Vous remarquerez qu’en France, le nabot et son équipe d’incompétent philosophe de la bourqa ont décidé de copier a la virgule prêt leurs amis les USA…

Il faudrait une loi pour interdire l’idéologie sioniste en France… et la proposer a l’union européenne puis dans le monde… même dans la prestigieuse école d’al AZHAR.

La désionisation est nécessaire pour une paix durable et pour un vivre ensemble ainsi que la suppression totale de la pauvreté.

1 Participations:

LE GAY SAVOIR 04 février, 2010  

Ah si les chrétiens avaient ton bon sens ! Ils sont rares...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP