Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’imam de sion ou le rabbin caché,

S’il y a une chose sur laquelle je suis d’accord, et d’entré de jeux, c’est qu’il faut « nettoyer la merde » en profondeur dans les rangs des musulmans. C’est aux musulmans d’identifier les collaborasionistes et de les mettre sur la touche ou simplement de les pousser vers leurs amis de sion.

Bien évidemment, il est question ici du rabbin caché sous l’étiquette l’imam de Drancy chalghoumi. Je n’aimerai pas être derrière un type comme celui la, ni l’avoir derrière moi en raison de sa complicité avec le crif.

S’il voulait vraiment ouvrir un débat avec la communauté juive et non les institutions, je n’aurai pas de doute quant a ses intentions. le problème, c’est qu’il s’est acoquiné avec les pires ennemis de l’islam et des musulmans : sammy ghozlan qui a passé son temps a reprocher aux musulmans d’aider les palestiniens. Sammy ghozlan qui a manifesté son soutien aux milicens juifs sionistes de tsahal alors que des centaines de femmes et d’enfants étaient assassinés par les bombes juifs sionistes… sammy ghozlan accusait les victimes. lui, il a le droit de s’occuper de la politique internationale, mais pas les musulmans.

Sammy ghozlan c’est aussi le droit de redecker a cracher sur les musulmans, l’islam et le prophète. Voyez donc sa photo au coté de BHL, val, fourest etc…

Si, le rabbin caché de Drancy, mr chalghoumi a la mémoire très courte. Cependant, les musulmans n’ont pas la mémoire courte et n’ont pas du tout de rancune. Ils désirent simplement qu’un hypocrite comme lui ne représente que lui et ne s’affiche en tant que principale porte parole des musulmans.

Sammy ghozlan aime beaucoup chalghoumi, le rabbin caché : « il est un interlocuteur plus favorable que le CFCM, trop influencé par la politique internationale » disait sammy ghozlan. Effectivement, chalghoumi a créé cette antenne de faux imams pour diviser les musulmans et permettre ainsi de tuer toutes les protestations contre la politique sioniste. c’es aussi une manière de tuer tout force qui deviendrait incontrolable. Le rabbin chelghoumi est plutôt le vers dans la pomme… c’est bien de cela qu’il s’agit dans la bouche de ghozlan.

« Interlocuteur plus favorable » signifie que chelghoumi est plus disposé a se soumettre comme les ni pute ni soumise : entièrement soumise au sionisme et revendique les mêmes assertions que cet imam de Drancy. Ce qui m’amène a dire que chelghoumi est l’imam de ni pute ni soumise…

Sammy ghozlan est une seconde officine politiquo-judaïste française. Pourquoi cet imam s’est il acharner a suivre les consignes de ces gens pour diviser les musulmans. le pire dans cette histoire montée de toute pièce par les amis du rabbin caché, c’est qu’il a porté plainte contre des musulmans… ses propres frères. S’il avait une once de foi, il ne se serait pas adressé aux kaffirine pour régler des affaires entres musulmans… tout imam, non ignorant, le sait.

A vouloir diviser et dominer la population, l’on tombe de très haut. C’est ce que disent les musulmans : Celui qui recherche la gouvernance sans compétence, il devient l’esclave de toutes les influences sauf de son créateur.

En lisant les affirmations du collectif Cheick Yassine que les juifs sionistes voudraient mêler a cette affaire, je constate que le rabbin caché, l’imam chalghoumi a menti. Le rabbin caché, l’imam chalghoumi se considère, selon le monde.fr comme un homme laïc arabo musulman :

"Culturelle et non cultuelle, laïque et apolitique, Mosaïc constituera un espace d'expression pour cette majorité silencieuse qui ne souhaite plus laisser son image bafouée par une minorité agitée plutôt qu'agissante".

il se considère donc comme la majorité silencieuse.. A lui seul.

Vous voyez bien ici que les juifs sionistes font tout pour diviser les musulmans en utilisant des essuie-mains. Cela ne leur a pas suffit d’utiliser des bougnoules (malek bounty, fadela hmara, sifaoui) maintenant, ce sont des bougnolo-musulman…

Ils auront tous essayé les juif ssionistes. Cependant, leur rabbin caché vient de se faire connaitre par les musulmans du monde entier… et ils ne vont pas lui faire de cadeau.

Pour l’imam du crif...qui voudrait "sortir les musulmans d'une logique de guerre"...OH; va dire cela aux palestiniens depuis plus d'un demi siecle...

2 Participations:

LE GAY SAVOIR 28 janvier, 2010  

Merci...j'apprécie de te lire !

davidel 28 janvier, 2010  

je t'en pris, tu es le bienvenue.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP