Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

« Mort aux chrétiens »

« Nous avons tué Jésus » et « les chrétiens dehors », c’était les inscriptions des juïfistes sur une église dans le sionistan, en Palestine occupée. Souvent, devant les portes nous retrouvons au petit matin l’odeur de l’urine, dévoilant que plusieurs extrémistes juifs avaient commis cet acte.

Au mont sion, l’église de saint François le cénacle avait été vandalisée par les juifs extrémistes par ces inscriptions et leurs urines. Les portes étaient remplies de graffitis.

Cet attentat est lié aux déclarations d’un sioniste indigeste dirigeant affirmant que le pape voudrai revendiquer la souveraineté du mont sion. D’autres graffitis obscènes ont été relevé comme « fuck off ».

Selon les hommes d’église, uriner sur l’église et les portes ainsi que devant les entrés est devenu un rituelle quotidien pour les juifs sionistes et pour les croyants chretiens. Les chrétiens ont dénoncé les déclarations du dirigeant sioniste expliquant que celui-ci avait pour but de pousser les juifs extrémistes a l’irréparable et la violence. C’est tout simplement un appel à la haine a l’endroit des chrétiens.

Ce qui n’a pas manqué bien entendu, en plus des humiliations quotidiennes, des déjections aux quotidiens devant les portes.

Asianews rapporte d’autres inscriptions en hébreu comme « morts aux chrétiens » …

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP