Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les missions d’assassinats pour le trafic d’organe

On nous disait antisémite parce que l’on accusait les juifs sionistes de trafic d’organe dans beaucoup de pays y compris la Palestine. S’ils dénonçaient eux-mêmes leurs propres brebis galeuses, nous ne serions pas ici à les confirmer. A force de se cacher de la sournoiserie, celle-ci se montre d’elle-même.

Une grande mafia d’officiers de trafiquant d’organes avaient et ont toujours pour mission de sélectionner des palestiniens a chasser et a assassiner selon des critères spécifiques comme la couleur de la peau, des yeux, du groupe sanguin etc.…

Cela explique beaucoup de meurtre, selon leurs déclarations qui sont faites au hasard par les forces d’occupation sionistes, mais en réalité parfaitement préparés. Des enfants et des adultes ont été exécutés pour voler leurs organes alors qu’ils n’avaient aucun lien avec la résistance, n’avaient jamais porté une seule arme, ou simplement participé a une activité militante.
Un enregistrement vidéo d’une durée de 57 minutes a choqué le monde entier. Un médecin qui donnait des instructions a un certain nombre d’autres médecins sur la façon d’extraire les organes des morts. Voir ici complément d’enquêtes.

La technique de transplantation de la peau du dos d’un homme palestinien assassiné par les barbares juifs sionistes était montré dans la vidéo. Ces moceaux de peau ont ensuite été donn »e a des soldats juifs sionistes qui avaient souffert de brulures et d’autres types de blessures infligés lors de bataille contre la résistance.

Outre la peau du dos des corps de palestiniens assassinés, les médecins juifs sionistes ont également volé les cornées, les cœurs et les os. Pas étonnant que le régime sioniste ait mis en place la banque de la peau en 1986 dans le but de soigner les blessures de leurs mercenaires avec la peau volée aux de palestiniens assassinés.

Yehuda Hiss, directeur et médecin légiste en chef a l’institut d’Abu Kabir, et qui avait un enregistrement de cette vidéo, affirme, « le processus avait déjà commencé depuis le début des années 1980 et allait jusqu'à la fin de l’année 2000 ». La vidéo démontre clairement sans discussion le trafic et le vol d’organe sur des enfants et des adultes palestiniens assassinés dans ce but.

Hiss poursuit sur al arabiya : « nous ne prenons pas tous les yeux, mais la cornées et opérions les yeux de tel manière a ce que les familles ne le voient pas s’ils ouvraient les yeux du défunt ». hiss déclare que les hôpitaux étaient parfaitement informés et impliqués car tous les médecins qui y pratiques la médecine sont des amis.

Il admit qu’il avait reçu un microscope : « nous envoyions également des organes au centre médical de hadassah a Jérusalem et ils nous ont donné une camera particulière qui pouvait voir les organes internes du défunt en échange des commandes spécifiques ».

L’enregistrement est une preuve contre l’entité sioniste et tous les médecins juifs sionistes impliqués dans le vol d’organe. Non content de voler la terre et d’assassiner les familles, voici qu’ils volent les organes d’enfants ciblés dans ce but là.

Vous comprenez pourquoi les juif sionistes parlent d’attaque ciblée… l’entité sioniste est devenue une vaste boucherie… insupportable et indigeste…

Ancienne vidéo complaisante ; parlant de corruption.... remarquer qu'ils excellent en corruption en tout genre.



0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP