Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Drancy : la mosquée de la honte, la mosquée du CRIF,

Voici venu le temps des hypocrites et des corrompus. Ce qui est indiqué dans les descriptifs des hadiths concernant les derniers temps de ce monde éphémère est prodigieux de vérité. Dans les lectures islamiques, certaines prophéties se révèlent être vérifiées… Drancy est la caractéristique de cette fin des temps. Voici ce qu’on y lit :

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym) : que nous faut il de plus pour croire en cette perversion de tous ces pseudos imams ou même rabbins corrompus qui enlèvent et font du trafiquent d’organes. chelghoumi est de ces savants ignorants et pervers a la fois car il a décidé de s’allier avec les criminelles sionistes contre ses propres frères et sœurs.

Que chelghoumi n’aime pas ses frères musulmans, nous pouvons le comprendre, mais se dire imam et agir contre sa propre communauté et son propre Dieu est la pire des choses pour un musulman. Agir contre son propre Dieu au nom d’un soi disant vivre ensemble c’est de la mécréance pure et simple. S’allier avec ceux qui détruisent Al Quds est de la mécréance. Mais si les juifs sionistes veulent absolument un « mieux vivre ensemble » qu’ils le prouvent en refusant de participer a la propagande de tel aviv. Qu’ils renient leur likoud, leur CRIF et leur propagande antimusulmane et anti-arabe construite pour détourner des milliards d’euro de nos contribuables français.

Qu’ils démontrent qu’ils sont contre la barbarie inhumaine qui a sévit lors des bombardements nazifiés sur le peuple palestinien de Ghaza. En réalité, il n’en est rien, et si le sionistan poursuit sa destruction minutieuse de la Palestine c’est grâce à ces gens pseudo ami des musulmans. Qu’ils refusent aussi d’organiser des galas pour les mercenaires sionistes ou d’organiser des colloques pour étudiants au sionistan pour les inciter a s’engager et en faire des militaires de réserve.
chelghoumi, le « dévot ignorant et connaisseur pervers », a décidé de s’allier avec cette ordure du CRIF qui appelle a bombarder sinon au minimum a faire le siège de l’Iran comme ils le font pour Ghaza.

Drancy est donc un avant propos de ce qui se passe en France et en occident, ou les imams sont formés dans des écoles catholiques contrôlées par les sionistes, républicaines et envoyés par la suite au Pakistan pour avoir une formation d’espion. Le régime du Pakistan est connu pour sa collaboration au même titre que chelghoumi.

Agir…agir…agir, c’est ce que les musulmans de Drancy doivent faire très rapidement afin de donner un exemple pour toutes les autres mosquées squattées sinon gardées par des collabos et des indiques.

Quand les synagogues sont protégées des voyous, les mosquées sont protégés des croyants. Regarder donc la vidéo faite par le Collectif Cheick Yassine :

Libérons nos mosquées ! Drancy P1 13 fév 2010
envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct.

N’est ce pas un monde d’hypocrite ? Alors que les synagogues participent a la collecte d’organe, voir l’affaire des cinq rabbins au US, les mosquées largement respectées subissent toutes sortes d’attaque discriminatoire et manipulatrices.

Ce que ne sait peut être pas le POUTAIN du CRIF, c’est que dans ces mêmes hadiths, les musulmans savent qu’il y aura une « Grande bataille entre les musulmans et leurs ennemis. ». les sionistes ont programmé et appelle de leur vœux cette bataille. Les musulmans subissent avec patience pour le moment toutes les insultes et les lois discriminatoires faites par les sionistes eux mêmes. Observez comment ils ont propagé la haine des musulmans. Comment ils appellent a bombarder l’Iran comme ils l’ont fait pour l’Irak. Comment ils assassinent des innocents en Palestine, en Afghanistan avec leurs drones. Comment ils affament les palestiniens, ou encourage l’extrême droite hindou a chasser les musulmans. N’est ce pas ce temps de la grande bataille ?

Malgré toutes ces évidences et réalités, chalghoumi nous chante la chanson du vivre avec les criminelles sionistes comme les harkis chassaient les algériens ou torturaient bien pire que les colons eux-mêmes. doit on participer aux massacre des palestiniens, sourire et manger a coté de gens qui financent et organisent des galas pour assassiner des femmes et des enfants palestiniens ?

1 Participations:

Anonyme,  12 septembre, 2010  

imbecile immam il connait meme pas les devoires de l'islam comment en sa soit a une table au ya que du vins l'islam nous interdit ca pauvre con ta salli l'islam et les musulmans qui te manupule espece d'idiot tu vois pas que les autres vous aimes bien et te utilise pour leur cause et de mettre la pagaille dans la ville et profite de tes idiosits et tes enfants comment tu l'expliquer ta conneries et pourquoi tu parle pas des souers au couvant d'enlever leurs habits religieux et les juifs enlever leur quipas si tu est courageur fait le si tu vraiment un immam et musulman tu est un homme.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP