Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Rapport de l’émirat islamique d’Afghanistan,

Ce mardi 16 février 2010, l’émirat islamique d’Afghanistan invite solennellement les medias du monde entier a venir visiter la ville de Marjah afin de rendre les rapports les plus sincères sur l’opération en cours par les envahisseurs. Ceci dans le but de dévoiler les honteuses défaites dans la zone de Nad Ali de Marjah. Voyez de vos propres yeux ce qui se passe sur le terrain afin d’informer le monde.

En fait, les forces d’occupation n’ont fait aucune avancée spectaculaire. Ils ont mené des opérations a partir des hélicoptères, mais sont tenus sous un siège par les moudjahidines. Ils n’ont aucune possibilité. Dans tous les endroits ou ils décident de faire une percer, les moudjahidines mènent des attaques sporadiques, causant de lourdes pertes et repartent se sécuriser.

Les ennemis ont perdu le moral. Les populations locales confirment les lamentations de l’ennemi. Si la coalition des envahisseurs accordent le passage aux reporters indépendants, ils déterreront bien des secrets.

Ennemie empêtré dans Marjah,

Ce mardi 16 février 2010… après le début de l’opération militaire dans marjah par les envahisseurs, leurs avancés ont été arrêtées par les autorités locales des moudjahidines. L’essence de cette résistance était de coordonner toutes les attaques contre les envahisseurs dans tous le Helmand.

Selon le porte parole de l’émirat islamique, Qari Mohammed Youssuf, les moudjahidines ont contourné l’attaque par hélicoptère et ont piégé les envahisseurs. Ils sont tous maintenant en etat de siège. Puis les envahisseurs ont essayé d’attaquer derrière les moudjahidines, mais l’expérience du passé des moudjahidines a réussi a déjouer les efforts de l’ennemi.

Les rapports affirment en outre que les moudjahidines attaquent l’ennemi par des intrusions sporadiques préétablies par les moudjahidines. Aujourd’hui, les moudjahidines ont contourné les positions arrière des envahisseurs et les assailles.

Dernièrement, l’ennemi a lancé des attaques du coté de Nawar et Shim Jan char rahi, mais ils se sont confrontés aux nombreuses mines terrestres et ont perdu un certain nombre de chars et de véhicules anti-mines. De même, dans Aibadullah Qhulb, QHamlan et Qari, prés du centre de Marjah, les troupes ennemies ont été éliminées par des attaques incessantes de la guérilla et par des mines stratégiquement positionnées.

Les moudjahidines ont déployé des équipes spéciales de martyr dans tous les domaines ou l’ennemi est positionné. Les commandants de moudjahidines locaux mettent en œuvre de vaste et étendue tactique afin de harceler l’ennemi a long terme. Les moudjahidines coordonnent leurs activités sur la base des plans de guerre. Malheureusement, l’ennemi se venge sur les civils après les rageuses défaites foudroyantes face aux moudjahidines.

Ils attaquent les villages et les maisons avec des tirs de mortier et de missile. Jusqu’ici l’ennemi a assassiné 17 civils dans deux incidents distincts. 12 autres civils ont été tués par un missile tiré aveuglement dans une zone résidentielle prés du centre de Marjah. Les troupes ont ouvert le feu sur les membres d’une famille, tuant cinq personnes sur place. Un peu plus tard ils ont kidnappé 15 villageois innocents jusqu'à leur base…

Dans Marjah,

Un hélicoptère militaire Chinook a été abattu prés de Lui Charahi, dans Marjah. Alors qu’il tentait d’amener de la fourniture et des soldats, les moudjahidines ont immédiatement attaqué l’hélicoptère. Incendié, il est tombé quelques minutes après les tirs. Nous n’avons pas de rapport sur les morts et les blessés des terroristes envahisseurs.

Canadiens,

Les terroristes canadiens ont été pris au piège dans la province de Kunar par les moudjahidines. Le siège dure depuis 10 jours alors que l’ennemi manque de nourriture et demande a négocier leur sortie de ce siège. Les moudjahidines ont répondu par la négative. Une cinquantaine de terroristes envahisseurs canadiens n’ont plus la possibilité de sortir de leur trou. Rapporté par Mujahid, Zabihullah.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP