Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le message de Dubaï aux juifs sionistes,

Le grand buzz du moment, c’est ce commando de terroristes composés de 28 juïfistes pour assassiner une seule personne. Quelle dépense d’argent pour peu, car El mabhouh n’est qu’un seul intermédiaire négociateur du Hamas.

Nous n’allons pas spécifier ici les habituelles confirmations de l’attaque terroriste des juifs dans un pays musulman. Ce qui est grave, et suspect dans cette affaire c’est le mutisme des pays européens et le silence de leur grand ami, comme dirait l’autre, « le silence du grand ami satan » : le yankistan.

Vous remarquerez le silence suspect de la France, de la grand Bretagne, de l’Allemagne. Au lieu de collaborer entre service de Dubaï et européen, ces derniers ont décidé de laisser les citoyens européens se faire spolier leur identité. Cela démontre tout d’abord que les services de tous les états européens étaient informés de l’opération terroriste en cours ; qu’ils ont donné leur accord, mais qu’ils ont participé a falsifier les passeports européens. Ces passeports ne sont pas des faux, mais de vrais passeports falsifiés. C’est tout à fait différent.

lorsque dans les capitales européennes, les terroristes ont des planques, des passeports falsifiés de ces pays et un mutisme sans aucune condamnation du meurtre sur un sol étranger, nous pouvons penser que tous les politiques et les services des états sont informés de la guerre souterraine que mène le sionisme contre les musulmans, les résistants, et les scientifiques musulmans (voir le meurtre en arabie soudite d’un professeur en nucléaire).

Ceci dit, les sionistes, avec le putride Haaretz ont lancé des contrefeux (c’est leurs méthodes), celui d’un fils du membre du Hamas convertit et vivant en Californie sous la protection des services américains. Ce n’est pas une nouvelle, Mossab Hassan Youssef, leur prince vert, est parti il y a plus de 10 ans son père n’était qu’un membre et non fondateur du Hamas. d’ailleurs, il était considéré par le shin beith comme un Hamas modéré.. pour vous dire.

Les juifs sionistes, ont cette fâcheuse habitude de tout exagérer. Remarquez, en tapant sur google le nom de ce traitre que les sites juifs et sionistes propagent le même texte, la même information sans la contrôler. Le but est donc bien de créer une propagande même basée sur le mensonge.

Une affirmation qui contredit leur premier propagande sioniste ; celle qui concerne le Hamas exprimant que celui-ci est un parti extrémiste. Preuve que non, car ses membres peuvent avoir des gens nés dans une famille musulmane qui se convertissent au christianisme. Dans une même famille, il peu avoir un père qui adhère au Hamas et le fils qui adhère au fatah sachant que le fatah est la poubelle de l’histoire du sionisme.

Ce que l’on ne vous dit pas c’est que le père de ce mossab est emprisonné et qu’il existe beaucoup d’école chrétienne sur le sol de Ghaza alors qu’il y a 85% de musulmans. Grande tolérance qui vient tuer une autre des propagandes sionistes. Cependant, Ce n’est pas le problème ici. Mossab a immigré au Usa pour vivre dans la luxure il y a 10 ans, pour un travail et pour s’éloigner des difficultés que subit Ghaza. Cela n’est pas dit par les sionistes. il n’a donc pas pu renseigner pour l’assassinat d’El Mabhouh car il n’a plus aucun lien, ni avec le Hamas ni avec la Palestine.

Il a donc négocié sa reddition pour vivre dans le faste. Il a choisi l’argent, le verre de cristal et les prostitués… la condition de sa reddition était qu’il devienne chrétien et qu’il devienne un exemple pour tout le mouvement de résistance…l’objectif est de saper le morale… mais les musulmans sont bien plus fier que de posséder un travail, un appartement, et quelques bijoux… : le marché était converti toi ou tu es mort.

Qu’il soit chrétien, ou musulman, dans la loi islamique le choix est personnel…mais il ne doit pas être fait dans l’intention de nuire a l’islam et aux musulmans. Ce que Mossab a choisit de faire avec la participation des services sionistes. Nous savons tous que les évangélistes sont infestés de militaires, de services secrets et d’autres ordures puants. Il suffit de voir comment cela s’est passé a Haïti pour comprendre le schéma des envahisseurs et puis des « rédempteurs évangélistes pour mieux les assommer »… pour brider toute résistance.

Des harkis, la France, en a eu des tonnes, et pourtant ils n’ont pas changé le cours évident de l’histoire de l’Algérie. Cependant, le Hamas ne cherche pas a l’éliminer car il n’a aucun intérêt et d’ailleurs le Hamas n’a jamais opéré a l’extérieur de la Palestine. C’est cela qui fait sa force malgré l’intervention des pays étranger a sa frontière comme : la France, les US, les anglais, les italiens et les égyptiens.

Dans cette histoire de terrorisme donc, les contrefeux sont énormes. L’opération terroriste des juifs sionistes a l’étranger démontre qu’ils n’ont aucun respect pour la souveraineté des nations. C’est en réalité complètement conforme a leur talmud. Les juifs sionistes ont déclenché le terrorisme a l’étranger, il serait donc normal que le hezbollah ou le Hamas réponde a l’étranger. Que les sionistes n’accusent pas ces deux résistances d’avoir opéré a l’étranger, même chose pour les pays impliqués dans le terrorisme international des juifs sionistes.

Ils ont parfaitement le droit, aujourd'hui et après l’assassinat de Mabhouh et du chef militaire hezbollah, de répondre dans n’importe quel pays qui a participé ou a laissé faire les terroristes : la France, l’Angleterre, l’Australie, l’Allemagne. Qu’ils ne s’étonnent pas et qu’ils n’accusent pas la victime d’être les coupables.

Le terrorisme juif :

En novembre 2009, une femme israélienne vigilante, nommée Niva Ben-Harush, a alerté la police parce qu’un jeune homme était en train de fixer quelque chose qui ressemblait étrangement à une bombe sous une voiture, dans une rue tranquille du port de Tel-Aviv. Quand la police arrêta le jeune homme, celui-ci prétendit qu’il était un agent du service secret Mossad, et qu’il participait à un exercice d’entraînement : son histoire était vraie, même si la bombe était factice. Sans parler de la bombe qui dévasta toute un quartier pour Hariri. L’attentat de Hariri qui préparait la guerre contre le Liban par les sionistes…. (Quelle coïncidence !!!). Ou de celle qui a tué le chef des opérations militaires du hezbollah Mr Mughniyeh.

Les spoliateurs, c’est a dire les intellectuels qui se font passer pour des sionistes modérés, de la Palestine, s’inquiètent de voir leur existence même menacée par cet attentat a l’étranger de surcroit dans un pays ami tel Dubaï. Car les imbécilo-sioniste en général, pensent que c’est une opération réussi. Les juifs sionistes dans leur majorité, plutôt les parties politiques, ont cependant plus de crainte quant a la légitimité de cette action à l’étranger et de l’existence du sionistan. Depuis la guerre barbare qu’ont mené les juifs sionistes contre le ghetto de Ghaza, l’image de ce peuple élu est lacérée, mais aujourd’hui, la légitimité même de l’existence de cette pustule commence a être remise en cause. Car, quoi que la propagande juive sioniste puisse exprimer, le Liban n’a jamais attaqué le sionistan, et pourtant… Dubaï n’a jamais attaqué et pourtant, la Syrie s’est résigné depuis plus de 35 ans et pourtant…

C’est donc bien cette excroissance sioniste qui pose problème dans cette partie du monde et met en danger le monde. Certains fascistes juifs pensent que cette opération est une réussite. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que tous les pays musulmans et arabes vont être très regardant sur les passeports étrangers et provenant des lieux ou les terroristes juifs ont commandités leurs actes. C’est nous les européens nous aurons beaucoup a craindre maintenant.

Dubaï a demandé au Hamas, dès le début de patienter et de laisser faire le sérieux de la police du pays. Ce que le Hamas a bien évidemment fait. Croyez-moi, Dubaï a profité de cette occasion pour tuer le restant de l’image du sionistan comme ils ont organisé l’islamophobie en occident. dubai n’aime pas trop que l’on vienne perturber le pays ou qu’il soit prit pour des amateurs.

Certains sionistes nous disent que c’était la volonté du Mossad de laisser des traces. Baliverne. Il aurait suffit de laisser un petit mot, ou la marque du Mossad. Ou plus facilement une déclaration dans l’infect Haaretz. Cela aurait suffit et il n’aurait pas grillé plus de 28 agents terroristes du sionistan. Les services secrets savent le faire. C’est donc bien un raté a la hauteur de leur arrogance. Le mossad pensait que Dubaï allait fermer les yeux ou qu’il allait taire les visages ou dernier chose envisagée : les juifs sionistes sont tellement arrogants, pensant vraiment qu’ils sont les élus de leur dieu, qu’ils considèrent les goyms comme des incultes. Ils ont réellement minimisé la technologie et le professionnalisme de Dubaï.

Pardon du terme, les sionistes sont tellement cons, et les journaleux sionistes veulent tellement nous convaincre de la brillante opération qu’ils en oublies de dire que plus de 28 agents terroristes juifs sont grillés dans le monde entier… a moins de changer leur visage par les chirurgiens voleurs d’organes, ils ne servent plus qu’a la saisi ou la hotline.

Ceci démontre bien que le mossad et le sionistan sont en plein déclin. Un déclin qui ternie l’image du sionistan mais qui rapproche l’heure de la disparition de cet abcès de spoliateur.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP