Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les mensonges des états en Afghanistan et au mali

Nous avons tous eu l’information déclarant la victorieuse milice de l’OTAN qui a élevé le drapeau afghan au cœur de Marjah. C’est semblable a un film Hollywood. Ici, nous avons surpassé le ridicule. Aucune vidéo, aucune image ne prouve cela, ni aucun témoignage des habitant de marjah n’a été cité. Et les terroristes de l’OTAN nous construisent, deux semaines après l’attaque, une véritable propagande pour mieux dissimuler leurs échecs et entre autre celui de marjah.

Pour preuve, les talibans ont répondu tout d’abord avec un simple démenti qui n’a pas été relié par les medias officiels. Puis, la résistance a envoyé 5 résistants dans Kaboul, en plein cœur d’un lieu fréquenté par les diplomates et les étrangers ainsi que les services de renseignement du vendeur de drogue de Kaboul afin de démontrer que l’annonce des terroristes de l’Otan a propos du drapeau est un mensonge.

La seule vidéo que l’on peut trouver, à moins que vous ayez une autre qui présente ce fameux drapeau hissé (même la journaliste mesure ses propos) :


Dans l’attaque de Kaboul, pour donner une veritable fessée a l’OTAN, les rapports de service de sécurités collabos afghanes indiquent qu’au moins 50 fonctionnaires et diplomates étrangers et afghans ont été tués dans cette opération commando. Vendredi 27 février l’hôtel Safi Landmark situé au cœur de la ville de Kaboul. Par téléphone, un résistant a précisé que 5 combattants de la liberté pour l’Afghanistan ont pénétré avec des armements lourds et légers alors que le chemin était barré par des barrières.

Le premier martyr, Nasser Ahmed, a fait exploser son véhicule rempli d’explosif dans une partie de l’hôtel ou au moins 24 ont été tués et plus de 50 blessés parmi les étrangers et les collabos fonctionnaires. Suivi par un autre martyr tuant le reste des blessés.
Dans le même temps, les 3 autres combattants pour la liberté s’étaient positionnés dans un bâtiment et ont visé les militaires collabos afghans. 30 fonctionnaires situés dans ce bâtiment ont été tués par les 3 résistants des leur entré.

Deux heures après l’opération, les milices de karzai le vendeur de drogue sont arrivées sur les lieux avec leurs amis les terroristes de l’OTAN. Ils ont rencontré une véritable et héroïque résistance selon le témoin… jusqu’au dernier de leur souffle.

C’était le message des talibans au monde entier démontrant que les joies des terroristes de l’OTAN sont des fictions pour tromper leur peuple.
le mensonge est devenu une référence en démocratie :

les ADM de l’Irak, la fameuse menace iranienne qui aurait des bombes nucléaires d’ici 2 ans selon les grands menteurs de cette planète que sont les sionistes, et maintenant le drapeau sur Marjah version Hollywood. Mais quand est ce qu’ils enverront les GI Joe ?

Autres mensonges que vous avez surement relevé, ce sont les agents de renseignements ou les barbouses travaillant sous la couverture d’ONG ou de journaliste. Les derniers qui ont été découverts c’était les deux agents journalistes en Somalie dont un reste encore aux mains d’Al Shabaab.

Les deux journalistes des renseignements en Afghanistan qui ont été pris par les talibans. Le mensonge est tellement gros qu’il nous est facile de le déceler. Qui sont ces deux journalistes ? leurs noms, leurs identités.

Le directeur des magazines d’information de France 3, nous dit le 1 janvier 2010 : « notre envoyé spécial sur place nous dit qu’ils sont vivants et bien traités. C’est une nouvelle…rassurante et optimiste pour la suite des opérations ».

Il y a des déclarations qui sont vraiment suspect :

Premièrement, qui a donné cette information et quand. Deuxio, pourquoi envoyer deux autres journalistes en mission dans le pays le plus difficile alors que France3 a déjà un « envoyé spécial ». il suffisait de lui donner sa mission et c’était bouclé.

Pour cacher l’inefficacité des renseignements français a l’extérieur, les politiques ont alimenté une propagande afin d’entrainer la population dans d’inutiles tergiversations. Parler de ce que peut couter la libération de ces deux journalistes c’était une façon de faire oublier l’essentiel. et comme pour mieux du violon, les journalistes se sont fait les saintes outragées… et aujourd’hui ??? Il ne reste plus rien… les journaleux sont déjà passés a autres choses. Ceci dit, il reste encore un doute car une vidéo est disponible ou les deux demandent a Sarkozy de les libérer rapidement.

Malgré cela, je reste persuadé que ce sont des prises de guerre, donc des agents du renseignement qui servaient les 3000 mercenaires français a la solde des yankees. Bakchich, un site que je n’aime pas trop, a su relever les lapsus d’un dirigeant français, Bernard Bajolet, sur les espions emprisonnés a l’étranger.

Effectivement, les renseignements français ne sont capables que de suspecter les paisibles musulmans de France.

Et puis enfin, l’autre plus gros mensonge est celui du fameux carmat pierre enlevé par de soi disant terroriste d’al quaida au mali. C’est malgré tout incroyable qu’il soit libéré au moment ou sarkozy fasse sa petite tourné en Afrique : … le 23 février 2010 carmat est libéré ; le 24 février sarkozy est au mali, et Ô, grosse coïncidence, le harki algérien Ali Tounsi, tué le 25 février r2010 par « un fou furieux » selon le régime de boutef.

Rappelons a titre indicatif que le GIA, nouvellement al quaida au Maghreb islamique a revendiqué l’enlèvement de Carmat… était cet un avertissement contre Sarkozy et le procès des moines de tiberines… la peur que les juges français dévoilent les commandants militaires des généraux … le fameux GIA imaginé et construit par les militaires harkis algériens.
N’oublions pas que Sarkozy est aussi indirectement impliqué dans l’affaire de Karachi.

Dernière chose sur pierre carmat :

la photo est truquée… la jointure des deux hommes.. Un bédouin met autour de la bouche son R’mama (il n’a aucun intérêt a le mettre devant la bouche a l’intérieur), les ombres sont mal faits, les photos sur le mur rapportées comme pour prouver la présence du personnage bédouin sur la photo….

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP