Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Fermeture des écoles aux états unis,

Au Kansas, l’autre pays du rêve américain qui désirait éduquer les petites afghanes, vont fermer selon les administrateurs plus de la moitié des écoles du pays. Une annonce douloureuse en raison du manque de budget.

Le mercredi 19 mars au soir, un plan d’une fermeture de 29 écoles sur 61 ont été décidé en raison des faillites de l’Etat du Kansas. Les fermetures ont mis en colère beaucoup de parents, de professeurs et d’étudiants. Cependant, les administrateurs disent qu’ils n’ont aucun autre choix.

Le superintendant John Convington a exprimé son émotion : « c’est un processus difficile et douloureux qui affecte notre communauté entière. Cela ne nous plait pas de fermer des écoles ».
Maintenant, les fonctionnaires doivent se concentrer sur la rationalisation des trajets des bus scolaires afin d’en réduire l’activité. Mais aussi utiliser les bâtiments a bon escient tout en réduisant les fiches de paie.

convington a dit qu’il avait travaillé sur les plans de transition depuis des semaines et cela sera mis en place dès le début de l’année scolaire prochaine. Il a fournit peu de détails, mais a précisé que les lycéens iraient par exemple avec les collégiens.

« Nous avancerons avec prudence pour monter des plans de transformation afin d’assurer le maximum de qualité éducative et des services qui resterons potentiellement ouverts et de hautes qualités dans tout le Kansas city » répétait convington a qui veut l’entendre.

Massive school closures in KC to be done by fall

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP