Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La mort a israel ?

Est ce de l’antisémitisme que d’appeler a la destruction de cette entité usurpatrice ? Est ce du racisme anti juif, malgré que la confession juive ne soit pas une race. Est il légitime d’appeler a la destruction totale de cette colonie qui nous accapare le paysage internationale, notre argent en raison des milliards offerts a cette entité pour dédommagement ? Est-ce de l’anti-blanc que d’exiger la destruction totale de l’apartheid sud-africaine ?

Accepterions nous que l’on puisse créer un état dans la France et que les nazis prennent pour capitale paris en affirmant qu’un soit disant cadastre divin l’a ordonné. Ou est ce cadastre d’ailleurs ?

Il faut détruire l’entité sioniste en raison de sa dangerosité. Le professeur karfeld (ne méritant pas la majuscule), spécialiste en histoire militaire a l’université juive extrémiste a Jérusalem occupé a déclaré lors d’une interview diffusée sur la 7 eme chaine qu‘israel doit considérer le continent européen comme une cible au cas ou isral ressente l’effondrement définitif ou proche de ses frontières ».

Il poursuit dans la pire des diatribes a la hauteur des pairs de zemmour « des centaines de têtes et de fusées nucléaires sont capables de dépasser la capitale italienne, Rome et les autres capitales européennes qui seront certainement des cibles de l’aviation israélites… et nous sommes capables de détruire le monde entier ».

Aucun pays au monde, aucun homme au monde, même parmi les fanatiques messianistes n’avait proféré tant d’horreur meurtrière. Cependant, les juifs sionistes sont capables de tous. Ce n’est pas la première fois que ces ultimatums sont proférés. Mais c’est la première fois que les sites internet du monde entier prennent au sérieux ces menaces.

Les bolchevicks avaient détruit le peuple russe, la franc-maçonnerie juive avait détruit de l’intérieur l’ottoman, l’empire yankee est en train de voir sa fin. Les guerres pour la création d’israel avaient provoqué des millions de mort pour le bien être de 6 millions de juifs sionistes… et maintenant, ils nous menacent avant de nous entrainer vers une guerre de civilisations.

Il faut détruire israel et recouvrer la Palestine car pendant toute la période d’administration de cette cité, des trois religions, les musulmans l’avait protégé de toutes les barbaries. Les templiers en avait fait une demeure de boucherie au point ou les sols étaient des rivières de sang et de cadavres ; les juifs sionistes ont en fait un lieu de sodomite et d’océan de sang avec l’assèchement de la mer morte… depuis que les juifs ont créé leur entité, peuplé de millions de fanatique amoureux du sang, pas un seul jour n’a été épargné a Dieu pour la mort d’innocents : palestiniens, américains, libanais, jordaniens, syriens, égyptiens…

finkielkraut, zemmour, val, fourest, BHL, gluksman et les autres sionistes sont une part importante de ce guerre des civilisations sous le symbole bien mesuré de la liberté d’expression. Vous en avez encore eu un exemple avec zemmour qui soit disant devait être rayé du journal figaro. Celui-ci avait lancé cette théorie du licenciement justement pour faire mousser un peu mais n’avez aucunement l’intention de le virer … car le figaro et tous les autres medias participent la guerre entre les non juifs.

zemmour a même ses soutiens fasco.

C’est comme ça dans l’esprit du fascisme… tout est normal… imaginez un instant zemmour vociférant que les juifs étaient principalement impliqués dans l’escroquerie, le trafic d’organes, et le vol de biens… aurait il eu ces mêmes soutiens… un fasciste reste un fasciste même s’il change de couleur et d’étiquette politique.

Pendant ce temps là, qui regardera les uns et les autres se battre comme des imbéciles ??? Regardez donc la vidéo du coq chétif… si zemmour n’est toujours pas licencié, c’est bien parce qu’il est protégé et poussé a dire cela. Ce n’est pas le journal fasciste figaro qui va le chasser ou France2 occupée uniquement par des sionistes qui va le licencier.

Ce sont des ennemis de l’Etre, de l’humanité. Ce sont nos ennemis et mes ennemis. Les combattre est une noble tache.

Si vous habitez prêt du figaro ou de france2, et qu’il vous arrive de promener votre chien devant ces lieux de haine, n’hésitez pas laisser votre animal faire ses soins devant leurs portes.
Si le monde ne détruit pas définitivement cette entité créée par des messianiques assassins juifs, nous serons entrainés dans les pires moments de notre vie. L’affaire du feu el Mabhouh vous montre comment les juifs sionistes n’ont aucun respect pour les autre nations et sont même capables d’incriminer les états européens dans une affaire de terrorisme par la falsification de vrai passeports occidentaux.

Pourquoi se retenir de dénoncer cette entité sioniste usurpatrice alors qu’ils détruisent la Palestine, et tous les lieux saints respectés par les musulmans et les chrétiens. Pensez-vous que cette cabale contre les catholiques et l’église est anodine ? N’est ce pas une attaque coordonné entre les évangélistes protestants et les juifs sionistes pour affaiblir les catholiques et donc pousser les derniers cathos a devenir protestant… plus facile a convertir en sioniste.

Malheureusement, les catholiques sont dépassés par ces histoires de pédophilie. C’est tout a fait évident, étant donné le matraquage de culpabilité sur la seconde guerre européenne. Si l’Europe continue a soutenir l’entité qui n’a lieu d’exister, elle sera entrainée dans la pire crise économique et belliciste du 21 eme siècle. Cette crise ne profite qu’aux banques, essentiellement contrôlées par les juifs sionistes.

1 Participations:

a.hmd 29 mars, 2010  

pourquoi utiliser le mot antisemite en permanence?prenez un bon dictionnaire des annes 80 et vous verrez la definition de ce mots.la definition a etait retoucher a la demande des gouvernement afin de l utiliser specialement pour les juifs.sinon je partage en totaliter ce texte

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP