Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le gang des barbares du Mossad

L’enquête sur l’assassinat de Mr Mahmoud El Mabhouh est toujours en cours a Dubaï alors que l’occident essais d’oublier. Le 19 janvier le gang des barbares sionistes du Mossad, au nombre de 27 agents actifs, avait assassiné un responsable du Hamas dans sa chambre d’hôtel.

Ce vendredi, le responsable de la police Dhahi khalfan a confirmé avoir obtenu les résultats des ADN d’une partie des membres du gang des barbares sionistes du mossad. Il a lancé un défi aux rats de tel aviv (puisqu’ils se cachent comme des rats) : le chef de la police de Dubai est prêt à démissionner de son poste si l’ADN révélé ne correspondait pas aux tueurs du gang des barbares sionistes du Mossad.

« Je lance un défi au régime sioniste de soumettre les suspects a un comparatif des ADN » dit-il dans une interview au journal Al Khaleej émirat arabes unis, « s’il s’avère que les résultats ne correspondent pas, je démissionnerai. Vous pouvez mentir a propos de tout, mais pas sur l’ADN » a-t-il ajouté.

Khalfan a violement interpelé le chef du gang des barbares du Mossad dans un quotidien en l’accusant d’éviter ses responsabilités de crime et évite le face a face. « Si El Mabhouh était un terroriste comme ils le prétendent, alors que dire au sujet des israéliens qui ont perpétré ce crime dans un pays autre ».

Lors d’une interview d’el jazeera, qui a été diffusée dans son intégralité ce vendredi 5 mars, le commandant de la police de Dubaï, Khalfan, a précisé que s’il le voulait, il serait en mesure de « s’infiltrer jusqu’aux bureaux de Dagan ». il a également confirmé que l’un des collaborateurs d’Al Mabhouh a donné des informations sur ses allées et ses venues aux assassins qui leur ont permis d’attenter a sa vie.

La semaine dernière, Dubaï a déclaré qu’il a l’intention d’interdire au double nationaux a connotation israélites d’entrer dans le pays. Les israélites avec une double nationalité se verront refuser le territoire.

Le responsable de la police Khalfan a précisé que le gang des barbares du mossad avait insulté Dubaï et les pays occidentaux avec leurs passeports frauduleux.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP