Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L'attaque de Kaboul revele les victoires militaires des moudjahidines

Samedi 6 mars 2010,

L'attaque récente de 5 résistants de l'émirat islamique d'Afghanistan au cœur de la ville de Kaboul démontre les capacités de l'émirat a intervenir dans les lieux les plus sécurisés malgré tous les services de renseignements et les militaires de collabora-sionistes.

L'émirat islamique a utilisé des techniques que les collabos et même les terroristes envahisseurs ne peuvent élucider ou arrêter malgré que les résistants étaient lourdement armés pour ces opérations militaires. Suite a cette opération, de haut fonctionnaires collabos ont été obligés de présenter leur démission.

Ce message est pourtant clair : l'engagement de 15000 terroristes sous le non "ensemble" n'aura aucun impact sur les moudjahidines. L'ennemi n'est pas en mesure d'assurer sa propre sécurité, même en plein cœur de Kaboul.

Les combats ont débuté par la mobilisation de 15000 combattants terroristes britannique, américains et de l'OTAN contre un nombre réduit de résistant dans une petite zone de Marjah et qui continue aujourd'hui encore. Leur stratégie a uniquement touché les civils en les forçant a quitter leurs maisons et leurs foyers, a les assassiner par dizaines alors qu'ils quittaient leurs maisons ou dans leurs foyers. Cependant, ils n'ont réalisé aucun objectif depuis.

Tous les analystes militaires et politiques estiment que les opérations précises et efficaces des moudjahidines au cœur de Kaboul, montrent que les opérations actuelles de l'ennemi a Marjah n'aura aucun effet négatif sur les moudjahidines et leurs préparations militaires. Si les terroristes envahisseurs essaient d'étendre les opérations a d'autres régions du pays afin d'empêcher les attaques des moudjahidines avant le printemps, ils n'obtiendront aucun résultat tangible sauf a assassiner des civils.

D'autre part, après le début des attentats terroristes mushtarak (ensemble) de l'otan, le peuple afghan et le monde entier a vu le vrai visage d'obama et de son bellicisme allié a Londres, Istanbul et Abu Dhabi pour soi disant la restauration de la paix en Afghanistan. Deux semaines avant l'opération terroriste moushtarak, l'otan et les envahisseurs ont lancé une guerre de propagande dans les médias affirmant qu'ils faisaient cela pour rétablir la paix en Afghanistan. Ils ont demandé une assistance financière au monde pour atteindre cet objectif.

Lorsqu'ils ont reçu cette aide, ils ont oublié leur soi disant restauration de la paix. Au lieu d'aider la population, ils ont utilisé cette aide financière pour mener des opérations de destruction. En plus de ce chaos engendré par les amis de la paix, des dizaines de milliers de résidents de Marjah ont été chassés de leurs foyer, beaucoup ont été enlevé par l'occupation, blessés ou assassinés pendant les opérations terroristes moushtarak.

L'émirat islamique d'Afghanistan a pour mission d'être en première ligne pour défendre de toutes ses forces le pays avec le soutien du peuple afghan et l'aide d'Allah LE TOUT PUISSANT. Cette fois ci, les attaques des moudjahidines contre les terroristes seront plus meurtrières et plus tragiques que celles qui ont été constatées au cours des deux derniers mois. Selon le recensement propre de l'ennemi, leurs victimes ont désormais franchi la limite des centaines de soldats (morts et blessés).

La communauté internationale saura que les américains et leurs alliés terroristes ont dilapidé l'aide financière pour opprimer les afghans, les chasser de leurs maisons, les tuer, blesser ou bien cet argent tombera entre les mains des corrompus au lieu d'être destiné a la prospérité et le bien etre des afghans.

L'Émirat islamique d'Afghanistan

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP