Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le national juif zemmour,

Le petit juif sioniste venu d’Afrique du nord et portant un nom judéo-arabe voudrait donc donner des conseils de « bonne France » a des français. Le faible niveau d’éducation des identitaires embourgeoisés le suivent comme des toutous. Le futur national juif, plus français que français parlant l’arabo-yiddish voudrait guider et créer une espèce de nationalisme qui répondrait a celui d’Hitler qui a manqué de sens et de profondeur dans la définition du nationalisme. Un juif qui aurait presque excusé hitler.

La conception du nationalisme français de zemmour est une sorte de judéo-blanc, avec pour garde fou la république sionisée et juive. Une république mono-couleur juive par laquelle les manœuvres de contrôle de la haine seraient orientées contre les arabes, les noirs et les musulmans. Cela leur permet de continuer a agir en toute impunité et de prendre le contrôle de toute la sphère politique, médiatique, judiciaire et financière.

Pendant que les chroniqueurs juifs se disant écrivains prônent la haine des arabes, des noirs et des musulmans, les juifs politiciens entament des procédures pour criminaliser des musulmanes, avec le soutien bien entendu des pseudos philosophes et maitres des loges juives comme Elisabeth badinter... tout en détruisant peu a peu les services publics tel le financement de la télévision qui a été opéré par le principal conseillé du juif sioniste sarkozy, alain minc, pour sa propre société qu’il administre. Beau bras d'honneur aux français et maintenant, ils vont payer une surtaxe audiovisuel grace au juif alain minc. C'est l'exemple type du " comment taxer les goyms).

Les imbéciles identitaires qu’ils sont, pensent qu’ils contrôlent la situation. Ils ne voient pas l’influence des juifs et de leur culture talmudique qui refusent toutes possibilités de liberté ou d’égalité humaine entre des goyms et des juifs.

Le faible niveau de conscience des identitaires expliquent donc l’admiration des identitaires faussement nationaux pour les juifs sionistes fascistes comme zemmour. Ils aident en réalité a l’implantation de la république juifiste française et une dissolution de l’identité française dans le magma européen dont les juifs ont pris le contrôle. Ce ne sont pas les français qui envoient des enfants français aux combats pour le contrôle de la drogue, ce sont des juifs sionistes comme lelouche, sarkozy, kouchner qui les envoient au cercueil.

Les vrais français ont compris que c’est la lutte contre la judaïsation qui déterminera la prospérité et l’intégrité de la France. Combattre la judaïsation de la France, comme les palestiniens chrétiens se battent contre les juifs sionistes avec l’aide des musulmans pour maintenir les lieux saint du christ coute énormément, coute a des milliers de famille. Aux français, il en coutera de s'attaquer a la veritable menace de judaisation de la france que de s’attaquer aux plus faibles. Il est plus facile de combattre les musulmans ; ont-ils un média ? Ont-ils une presse ? Sont ils a la tête de france24 ? Sont ils a la tête de l’état ? etc...

La judaïsation de la république a poussé les gens dans l’abime, dans l’extrémisme nationaliste et la perversion comme l’ouverture des maisons closes prônées comme par un pur hasard par des juifs sionistes faisant ainsi le jeu de l’extrême droite du likoud. Ne rêvez pas, si l’extrême droite du likoud a pris le pouvoir dans cette succursale de la barbarie, l’occident suivra les pas de la politique du sionisme. C’est automatique et flagrant d’évidence pour ceux qui n’ont pas l’œillère de la haine qui leur obstrue leur capacité d’analyse.

La judaïsation de l’occident, inscrit dans l’argument du judéo-christianisme a complément renversé les fondements de ce dernier. Les judéo-nationalistes a double nationalité ont tendance a créer un chauvinisme complexé puisque basé sur le rejet de l’autre et non sur la promotion de la France entre autre et de ses valeurs, mais insistent sur la xénophobie comme le juif zemmour assassine nos oreilles a longueur de temps.

C’est uniquement une stratégie de détournement pour occuper les esprits des imbéciles. S’ils se refusent au politiquement correct, pourquoi devrions nous, nous abstenir de designer les criminels du verbe par leur origine : zemmour a pris la place de finkielkraut… ce sont des gens organisés et ne laisse leur place a la radio, au journal ou a la télévision qu’au seul juif. Les post sont transmis de juif en juif.

Leur idéologie et leur bible, si je puis dire, est le talmud, tout leur appartient et rien ne revient aux autres. Servir de goym comme certains politiques ont embrassés la servitude dans le sionisme ou comme les arabo-sionistes comme chalghoumi et hannache ont courbés l’échine leur permet d’étouffer toute contestation.

Lorsque zemmour se définit, il ne dit pas français de confession juive… il dit israélite français… cela prend tout son sens dans le sionisme des nationaux fascistes. zemmour c’est l’incitation du fascisme de caniveaux ; du racialisme de bistrot ; et des déclarations de pauvres incultes sans aucun fondement historique. il arrive ainsi a emporter dans le sillage du fascisme inculte et indigeste beaucoup de petits ignorants qui n’ont même pas le minimum de connaissance nécessaire de l’histoire de France.

zemmour mérite que la France lui crache dessus.

2 Participations:

LE GAY SAVOIR 30 mars, 2010  

On n'est pas d'accord sur tout ! maios, là j'adore. Tu es un vrai patriote ! Notre seul point de désaccord est quand j'affirme que ka France doit rester chrétienne, tout comme l'Algérie , musulmane.
Notre détestation communue de la laïcité maçonnique talmudique nous relie !
Cordialement !

davidel 30 mars, 2010  

l'etre humain est ainsi , nous ne pouvons etre d'accord sur tout.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP