Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L'echec de l'OTAN et de ses larbins

Plus de huit ans après l'invasion de l'Afghanistan par les yankees, ces derniers sont toujours enlisés dans le pays. Des la première attaque barbare contre une population armée uniquement de fusils et de mines, les yankees et l'Otan pensaient avoir définitivement éliminé les talibans, la principale résistance. Ils n'étaient pas prêt pour une telle attaque. Ils n'y croyaient pas.

Pour les yankees, l'invasion etait comme du gâteau. Ils avaient décidé d'éliminer les talibans composés de 80% de pachtoune pour mettre au pouvoir principalement des ouzbeks et des tadjiks de l'alliance du nord. Cette alliance du nord qui avait déjà collaboré avec les communistes et massacré a coup de bombe les civils de Kaboul jusque l'arrivé des talibans.

Ignorant tout de l'histoire des pachtounes, les médias et tout l'oxident sionisé était satisfait et heureux de la victoire éclatante de leurs militaires barbares, convaincus qu'ils avaient expédié les talibans dans les oubliettes de l'histoire.

Tout comme l'attaque de l'Éthiopie appuyée par les mercenaires de la CIA et des sionistes qui pensaient avoir chassé EL Shabab. La méthode des oxidentaux sionistes était simple : bombardement massif et surtout sur des civils pour saper le morale de la résistance : comme a Ghaza, au Liban, en Afghanistan, en Somalie, en Irak. Les nazis utilisaient cette méthode.

Mais le recule de la résistance était nécessaire face a une force de destruction monstrueuse.

Quelques mois après les tapis de bombes, les talibans s'étaient réorganisés autrement, en fonction du terrain et des capacités de l'ennemi : regroupés, réorganisés et entrainés pour lutter contre l'occupation des oxidentaux sionistes démocratiquement perverse. Soigneusement et avec ténacité, les talibans ont progressivement conquis le cœur des afghans. Aujourd'hui, le système de gouvernance taliban est plus proche de détenir le pouvoir en Afghanistan.

L'avenir appartient au Tout Puissant, mais les talibans ont meilleur mine aujourd'hui que l'OTAN. Lors de l'invasion, les yankees ont perdu uniquement 12 de ses barbares, aujourd'hui, les soldats tombent comme des mouches : selon les rapports officiels, 108 soldats anglais ont été éliminés et 316 yankees en un an... mais la réalité est tout autre. Les soldats tombent par dizaines dans les embuscades des valeureux moudjahidines.

L'otan ne pourra pas empêcher l'avancée des talibans. Aujourd'hui, le nègre de la maison blanche a déployé plus de 100 000 soldats US avec plus de 200 000 collabos afghans entrainé par l'OTAN et les 43 autres pays occidentaux. Dans le même temps, l'OTAN invitent les talibans a faire défection en échange de pots de vin. En parallèle, le vendeur de drogue de l'oxident karzai offre une immunité et de l'argent en échange de trahison. Jusqu'à ce jour aucun taliban n'a fait défection.

Lors de l'invasion par les soviétiques de l'Afghanistan, tout l'occident et même les pays arabes comme l'Arabie saoudite avait soutenue les combattants de la liberté. Même regan leur avait rendu hommage. C'était normal, car les talibans étaient au front, non pour l'occident puisque ces derniers avaient poussé les russes dans ce piège, mais pour libérer leur pays.

Aujourd'hui, ce sont ces même personnes qui combattent les nouveaux envahisseurs. L'histoire des talibans se répètent avec ses erreurs et ses avantages. Même l'Iran avait soutenu les talibans a l'époque contre les perfides russes profiteurs de drogue. Des dizaines de milliers de combattants étranger étaient venu soutenir les talibans.

Cependant, les talibans de l'époque étaient plutôt composés d'étranger et financés par les étrangers. Aujourd'hui, l'oxident fait face a des talibans pachtounes, bien plus coriaces que les talibans étrangers. Le Pakistan et les pays arabes n'ont pas été autorisés a laisser passer des combattants arabes. D'ou cette propagande en occident contre les musulmans et les soi disant cellule d'al qaida arrêtée par les rigolos des services secrets.

Les talibans sont bien plus redoutables qu'au temps de l'invasion des russes. Les talibans contrôlent tout, lls ont pris des positions dans touts les provinces avec un gouvernement parallèle a celui du vendeur de drogue.

L'erreur majeure des yankees était de couper toute possibilité vers l'extérieur : pas de combattant étranger, pas de ressources, ni d'armement étranger. Ce qui a provoqué les talibans a s'adapter a la situation et créer leur propre gouvernance avec leur propre fabrication d'armement (léger et lourd), a créer leur propre renseignement, leur propre profit et entrainement sans être infiltré. Il est impossible aujourd'hui de les déloger tellement ils ont une réelle alliance avec les gens des provinces.

Les moudjahidines n'ont pas d'armes sophistiqués, mais ils ont réussi a améliorer leur mine grâce a la guerre en Irak. Les IED ont été enseignées par la résistance irakienne. Malgré le peu de technologie, les talibans ont réussi a mieux renseigner le monde que les irakiens : les vidéo, les CD, les radio FM locales ainsi que les sites internets sont alimentés par les talibans. Cela leur a permis de renforcer leur morale, mais aussi de grandir leurs troupes.

Malgré les satellites, les drones, des espions sur le terrain et des prix pour leur capture, la plupart des dirigeants se sont soustraits a leur enlèvement. Le mollah Omar reste un véritable fantôme. Depuis 2001, il n'a jamais été vu. Pourtant, il reste en contact avec tous ses commandants par le biais de ses portes paroles.

Le régime afghan mis en place par les oxidentaux corrompus aide énormément les talibans. Le régime a donné naissance a une petite classe afghane de nouveaux riches grâce a l'argent de la drogue et par la corruption. Depuis quelques mois, plus de 18 mois, les régions du Pakistan qui offrent un soutien aux talibans afghans sont particulièrement attaquées par l'armée pakistanaise. Les yankees pensent qu'ils pourront freiner les talibans par cette stratégie. En réalité, c'est tout l'inverse, car les tueries de centaines de civils dans les villages pakistanais ont permis de croitre le soutien aux talibans.

Pire, la guerre financée et poussée par les us, a provoqué la naissance d'un nouveau groupe de taliban encore plus brutale en raison des nombreux morts de civils dans les régions tribales. Cette nouvelle faction de talibans a pour objectif d'éliminer des cibles militaires précises. Ces attaques us ont déstabilisé le Pakistan.

Que ce soit les drones autorisés par le nègre de la maison blanche a tuer des innocents, l'armée pakistanaise ou les mercenaires de Xe blackwater qui s'attaquent aux talibans pakistanais n'ont permis de réduire les attaques contre l'otan ou les forces collabos afghanes. Leurs objectifs ont véritablement échoué.

L'occident est dans une impasse. Il a dépensé des milliards dans cette guerre, tout comme l'urss l'avait fait en son temps. Les talibans ont créé toutes les conditions d'un échec si les US ne se retire pas rapidement. C'est une guerre impossible a gagner. Il est possible que les talibans acceptent un accord politique globale, a leur avantage, pour que l'occident se retire sans montrer son échec.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP