Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le capitalisme est mort, le systeme financier islamique arrive

Le cheikh Abdulqadir as Sufi, ressortissant écossait a appelé la société indonésienne a changer la monnaie papier en monnaie d'or ou d'argent. Le système économique suivant les conseils du prophète Muhammed favoriserait l'économie indonésienne et renforcerait le dirham et le dinar plus stable que la valeur de la roupie. Le peuple ne sera plus volé.

La valeur d'un dirham en argent a l'heure actuelle équivaut a 30000 roupies ou 3,20 dollars alors qu'UN dinar en or est équivalent a 1,43 millions de roupies, soit 153 dollars.

Le cheikh Abdulqadir a déclaré : " nous voulons que le gouvernement indonésien change la monnaie papier pour le dinar d'or fiable et libérer l'économie actuelle du système financier". Les pièces de dinar ont été produites et commercialisés en Indonésie, en Australie, en Malaisie et a Singapour. En 2009, le nombre total de dinar dans le marché indonésien a doublé de 25000 pièces de monnaie, démontrant que cet argent est une monnaie précieuse.

Abdulqadir est un ex acteur et dramaturge qui a embrassé l'Islam en 1960. c'est un homme qui a toujours lutté contre le système capitaliste occidental et a appelé a un retour de la loi islamique. Il a conduit de nombreuse conférences pour un retour vers le système commercial du prophète SAW, a savoir un système sans usurier, et plus juste pour chaque être humain. La Zakat (cotisations obligatoires pour les nécessiteux), selon cheikh , doit être payé en or et en argent.

Le Cheikh Abdulqadir a écrit des centaines d'articles expliquant ce retour au fondement de l'existence de l'homme et de la justice ainsi que de la distribution des biens avec justice. Il précise que les économies des musulmans sont contrôlées par les kuffar, le tout est basé sur la riba (usure). C'est une guerre contre Allah et son messager qui affecte les principes et les fondements même du Din. Cela contribue a piller la Zakat en réalité.

"la crise économique actuelle, qui a commencé avec l'effondrement de l'économie américaine a montré que le moment est venu pour le système financier islamique de remplacer le système capitaliste injuste qui a été utilisé pendant trop longtemps " : a déclaré cheikh Abdulqadir.

Les régimes occidentaux utilisent la question des "menaces terroristes" afin de détourner l'attention du public de l'effondrement de leur économie. "il est temps que nous cession d'avoir peur des agents du capitalisme et de commencer a présenter ce que l'islam a a offrir" écrit cheikh abdulqadir. "nous la Omma devons suivre RassuluAllah (SAW) dans les transactions financières et de l'utilisation de l'or et d l'argent qui sont vraiment les seuls valeurs. Le dinar est un outil puissant pour l'unité des nations musulmans et saura restaurer nos MUAMALAT". (Mu'amalat veut dire les normes ou valeurs qui régissent les humains).

La société indonésienne qui a utilisé le dinar est confiante et optimiste en raison de la non dépréciation de l'or tandis que le papier indonésien avait déjà perdu plus de 14% l'an dernier, ce qui a été rapporté par le site de recherche GERAI DINAR.

Ls valeurs du dinar et du dirham ne cesse de croitre depuis ces derniers temps parce que l'or n'est jamais dévalué. Si l'on considère la roupie, cette monnaie sera toujours perturbé et donc les produits de consommation seront toujours plus chers. Donc, le moment est venu pour les musulmans de retrouver le leadership et d'effacer le monde pris en charge par les usuriers.

Chaque rupiah, dollar, livre, shilling, yen, euro etc traité implique une transaction avec du ribaa. Ainsi, la purification de notre richesse, ainsi que les nombreuses choses s'y attachant, comme le hallal, la zakat etc sont faussés par cette argent usuraire.

Nous devons s'activer sinon au minimum penser a une économie selon la sunna et les prescriptions d'ALLah.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP