Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les mosquées visées par les terroristes occidentaux

Alors que les mosquées en Palestine sont attaquées par les juifs sionistes en Palestine avec des cocktails Molotovs et sur lesquelles ils inscrivent à l’ endroit des musulmans : « nous allons tous vous bruler », en France, des juifs sionistes, se disant pour la paix, font tout pour nous faire oublier la sournoiserie sioniste. En réalité, BHL et compagnie tentent de détourner et surtout désamorcer la réalité et la colère que les musulmans et les chrétiens commencent à faire sentir.

Ils pourront faire tous les appellent qu’ils voudront, la Palestine restera la Palestine, même dans un millier d’année… la purulente entité fera partie des textes du talmud uniquement.

Les histoires de mosquées vandalisés ou criblées de balles n’ont pas l’air de choquer les politiques qui passent plus leur temps a fomenter des propos racialistes et haineux contre les musulmans… lorsque l’on sait qui est a l’origine de la haine des musulmans, on comprend de suite leur volonté de pousser les plus fascistes a créer une guerre.

Vous vous souvenez des attentats terroristes dans les mosquées en Irak, faisant accuser d’un coté les sunnites puis les chiites pour qu’ils s’entredéchirent. D’autres mosquées ont été bombardées par les membres terroristes de l’OTAN au Pakistan, dans le Swat et en Afghanistan.
Aujourd’hui, le 3 mai, le Sheikh Muhammad Khalaf Fu’ad a révélé que les terroristes de la Xe, anciennement Black Water basés a l’aéroport de Mogadiscio, sont a l’origine d’un attentat dans une mosquée visant ce même responsable d’Al Shabab.

Le leader d’al Shabab a échappé a l’attentat terroriste organisé et planifié par la CIA et leur mercenaire de la Xe. Ils n’ont pas hésité a assassiner plus de 40 fideles musulmans et blessés gravement une centaine d’autres musulmans dans la mosquée pour atteindre une personne.
Les terroristes américains et leurs alliés ne sont pas satisfaits de l’existence d’une résistance puissante et de la volonté de ce peuple somalien qui désirs vivre dans la législation islamique et non dans le libéralisme républicain maçonnique perfide.

Depuis que les oxidentaux ont décidé d’attaquer les musulmans de somalie en 2007, il y a eu plus de 21000 civils assassinés.

La mosquée visée est située dans le quartier marchand de Bakara, une zone contrôlée par la résistance al Shabab. J’ose espérer qu’ils répondront avec fermeté et sans retenu contre les occupants et leurs affidés sionistes.

Tous les hypocrites et les chiens ainsi que les porcs ont condamné cet attentat visant l’un des plus hauts responsables de la résistance somalienne. S’ils pensent se cacher derrière des mensonges et leurs déclarations diaboliques, ils se trompent.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP