Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Regarder la barbarie juive sioniste a l’œuvre,

Non content de bruler les lieux saints et les mosquées en Palestine, les juifs sionistes de la colonie de Yitzhar ont mis le feu a des dizaines d’olivier prés du village de Hawara, au sud de Naplouse.

Quelques dizaines de fanatiques extrémistes juifs ont attaqué les champs de cultures et brulé prés d’un hectare de terre sur lequel il y avait des dizaines d’arbres olivier ce mardi 4 mai 2010.
Les villageois ont tenté d’éteindre les feux, mais les mercenaires soldats de l’entité purulente ont tiré sur les villageois et protégeaient les criminels fanatiques juifs sionistes habillés en noir.
Le rituel est parfaitement rodé, car des dizaines d’hectare sont brulés chaque année sous la protection bienveillante des soldats. De plus, ces derniers empêchent les pompiers d’accéder aux zones brulées.

Le pire, c’est le comportement du régime sioniste qui reflète l’image de toutes les générations des juifs sionistes. En effet, les avions du régime juif sionistes idéologiquement endoctriné par le talmud racialiste, arrosent de pesticide les cultures palestiniennes pour bruler toute les récoltes.
Plus de 4000 hectares de blé, d’orge, de mais et autres denrées ont été brulées par des pesticides arrosés du haut de leurs avions. Je n’ai jamais vu un comportement aussi barbare que ces hyènes.

De plus, des milices de talmudistes des yeshivas sont formés a tirer sur les enfants palestiniens et a bruler, tel des commandos, des terres agricoles afin de les affamer ainsi de pousser les palestiniens a quitter leurs propriétés.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP