Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Nouvelle Opération Al Faath,

Jusqu'à 55 terroristes envahisseurs yankees environs tués et plus de 37 blessés ont été décomptés lors de la destruction de 3 hélicoptères alors que l’émirat islamique d’Afghanistan a précisé qu’il allait lancer une nouvelle opération appelée al Faath dans le Helmand.

cette opération est l’une des plus grande depuis 9 ans que l’émirat islamique a décidé de lancer dès le 10 mai 2010. L’opération Al Faath fait référence aux réussites du Prophète de l’humanité qui ai parvenu a repousser tous les tueurs et les comploteurs.

Selon les détails, une bataille mortelle était engagée avec des dizaines de terroristes yankees et d’autres parachutés dans différents domaines de Nowzad qui avait pour objectif de prendre cette zone. Les moudjahidines ont soigneusement piégés les terroristes et les paras. Les moudjahiddines s’étaient installés de toute part pour les recevoir. L’un des hélicoptères a été touché et a endommagé les autres. Les hélicoptères sont tombés a terre, avec ses passager terroristes. Les corps gisaient encore a terre ce lundi 10 mai au soir alors que la bataille avait commencé au matin.

Aucun moudjahidine n’a été touché dans cette bataille par la Grace d’ALLAH. L’administration islamique d’Afghanistan a précisé que c’est la première qu’une telle opération a été menée avec un grand succès.

L’opération Al Faath a parfaitement débuté en ce mois de mai. Signalé par Qari Muhammed Yousuf.

http://terrusa.tumblr.com/post/590173251/helmand-battle-dozens-killed-3-us-helicopters-shot

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP