Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le cauchemar du racialisme et du communautarisme sioniste,

La pseudo justice en entité sioniste a condamné 22 familles pour avoir refusé d’envoyer leurs enfants dans une école en raison de la présence d’enfants séfarades. Les familles ashkénazes, ultra sionistes et fanatiques considèrent que les enfants juifs séfarades ne sont pas fréquentables.

Les familles ultra fascistes juives sionistes ashkénazes (originaire d’Europe) refusent de mélanger leurs enfants avec ceux des familles séfarades, c'est-à-dire du moyen orient, ou de type maghrébins.

Les racialistes ashkénazes ont déclaré a la fausse cour sioniste que les familles séfarades ne sont pas assez religieuse et qu’il n’est pas question ici d’un quelconque racisme. Les ashkénazes ont déclaré que les séfarades ne sont pas assez religieux.

Ils veulent en conséquence conserver des classes distinctes pour le bien de leurs enfants ashkénazes. Si cela n’est pas du fascisme qui se propage dans nos régions… c’est un exemple conquret de ce qui se passe chez nous.

La cour sioniste impose aux familles des fascistes de scolariser leurs enfants dans des classes mélangées et d’éviter toute discrimination.

C'est pour cela que nous devons faire tres attention a ne pas etre entrainé dans la discrimination et la division ce qui servira plus certainement les dirigeants sionistes comme la sarkozy. Nous devons nous ocncentrer sur les escrocs, les voleurs et les amis des banquiers... Evitez surtout d'incriminer les juifs, les musulmans ou autres communauté.

Les veritables escrocs sont les sionistes : qu'ils soient arabes, français, juifs, chretiens etc...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP